| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:41:42 ![]() ![]() |
Dolores |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lechewal des sensations...bien |
|
Dolores |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Zellounet The StuG life chose me. |
Ça fait 4 ans que je me retiens de pas me faire des trous partout; à chaque fin de mois je me dis que faudrait peut-être que je pense à acheter à manger (étudiant sans le sous inside Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 13-10-2009 à 18:19:12 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Zellounet The StuG life chose me. | A quel niveau ? Ma perceuse en a un + un piercing centré à la langue, si t'as déjà troué ta langue ça revient un peu au même avec tout ce que ça implique au niveau de la langue (langue qui enfle pas mal au début) ou du déchaussement des dents. (et de la douleur Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 16-10-2009 à 15:30:49 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:30:29 ![]() ![]() |
Dolores | J'en ai fait un ya genre 1 mois et demi, visible vaguement sur le topic des imitations de smileys Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 16-10-2009 à 16:28:18 |
Dolores |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dolores |
Zellounet The StuG life chose me. | Y'a plus qu'à faire un tongue split et ça sera parfait. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Bof.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Dolores | Moi j'ai arreté en 10, et je trouve ça cool le 10 en fait |
Dolores | Une suspension. |
Zellounet The StuG life chose me. | Et parce qu'on est friands de photo => ici <3 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me. | Putain, ça fait mal sa mère. Bon, j'ai profité de mon samedi aprés-midi pour aller voir Putain, ça fait mal sa mère ma maman et ma perceuse (Céline --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me. | Et je rajouterais que si quelqu'un à un site à conseiller pour les commandes de piercing, je veux bien être mis au courant vu qu'avec tout les bouts que je perd, je tourne en ce moment qsur du bric à brac sans filet de secours. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:13:26 ![]() |
Merci pour le septum, j'avais peur que ça fasse too much mais je suis super content du résultat Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 01-11-2009 à 18:17:39 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:29:16 ![]()
|
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:39:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |