| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 21:37:16 ![]() ![]() |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dolores | Perso j'ai trouvé que les cartis étaient plus douleureux que les tétons |
Dolores | Et puis de toute façon, j'ai envie de dire : ça dépend.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
necris J'ai connus bla² | Alors soyons fou, des photos de mes miens : Message cité 1 fois Message édité par necris le 18-02-2008 à 07:14:29 |
Dapounet76 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 00:29:09 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla² |
|
persevering13 | Une simple impression à cause de la taille du bijou à mon avis ^^ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ton surface au bras tient, necris? Ca fait combien de temps que tu l'as? |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
apocalipse | Moi j'en veux un au bout du pénis, pour pouvoir suspendre mes rollers après la promenade |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ben t'as eu de la chance... 2 ans je crois que c'est le max dont j'entends parler pour un surface. |
|
poupouet | Troll ON
|
Yeam I'm your passenger |
chups74 |
Je confirme Message édité par chups74 le 26-02-2008 à 12:44:10 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
leen99 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 15:42:46 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Mais rhôôô c'est conçu pour pas sonner, c'est du titane j'imagine, ou autre métal qui sonne pas. ^^ |
Dolores | Perso, la deuxième fois que je me suis faite piercée la langue, le soir même je mangeais des spaghettis |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | c'est pas risqué sur la langue ? tu peux te casser les dents si t'es tenté de mordre ton piercing --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dolores | Ben tu mets des bibilles en platoc, comme ça c'est la bille qui pète et pas ta dent |
Dolores | Ben euh perso ça roule, je passe pas ma vie à jouer avec mon piercing alors bon |
Dolores | Boaaah Bordeaux c'est une grande ville, doit bien y avoir 2/3 pierceurs sérieux qui trainent ? |
Dolores | Rien senti perso, pourtant c'était en plein dans le cartilage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |