| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me. | Reprise du message précédent : http://pix.nofrag.com/3/a/7/18d1c4 [...] c9ee75.jpg Je trouve pas sur bmezine, c'est quoi ? Un indistrual inversé ? En gros je voudrais Sauf que la barre part du haut jusqu'à en bas de l'oreille. Merci Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 30-09-2008 à 13:08:49 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 22:20:58 ![]() ![]() |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Zellounet The StuG life chose me. | ... C'était tout con. |
Zellounet The StuG life chose me. |
anotherxme | oki |
chups74 |
ziinus | Perso j'ai 3MD ( microdermaux ) dans l'avant bras depuis environ 6 mois, aucun probleme a signaler |
tagada_des_bois apprentie motarde | salut!!
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:14:01 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chups74 | Vous croyez que c'est risqué d'acheter un bijou pour nombril dans un petit magasin de montres/piles ?
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
biloo hej franskjävel |
|
Dolores | Moi je m'en suis même pas rendu compte, je pense que je l'ai avalé tout rond pendant que je mangeais |
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 02-07-2009 à 15:15:39 |
biloo hej franskjävel |
|
sinclaire clear boobs | jdis ça parce que je suis resté plusieurs semaines sans le mien et j'ai pu le remettre quand même
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 02-07-2009 à 15:24:35 |
biloo hej franskjävel | Ah, moi au bout d'un jour c'était fini, j'pouvait plus le remettre
|
sinclaire clear boobs |
|
Dolores |
|
oinseach | bon j'ai fait une recherche vite fait mais j'ai rien trouvé. je dois voir un chirurgien au mois de septembre, et j'imagine que l'anesthésiste ne va pas etre content pour les piercings. je suppose qu'il doit y avoir moyen de négocier (bijoux en teflon?) si le mec n'est pas trop con. je vais en parler avec mon pierceur d'ici peu aussi, voir ce qu'il a à me conseiller. sinon, quelqu'un a déjà vecu ce genre de problème et trouvé une solution? Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 02-07-2009 à 15:43:14 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Dolores | Je me suis faite opérer des dents de sagesse en anesthésie générale. Je n'avais aucun piercing buccal et j'ai négocié du plastoc pour tous les autres, mon chirurgien a été cool ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 20:23:35 ![]() Je me suis faite opérer au mois de mars, l'anesthésiste m'a demandé de tout enlever. Il m'a dit qu'ils avaient pas besoin de microbes en plus au bloc |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 21:40:00 ![]()
|
Dolores | Wildcat c'est d'la balle.
|
Dolores | Bah je trouve pas que ça soit douloureux, tu fous du lubrifiant et tu passes le truc, ça chauffe plus que ça fait mal en fait |
oinseach |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dolores | Ouais, je dis pareil, plus pratique toussa toussa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |