| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
sohan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:35:24 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Drapal
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
sohan | Un piercing au tragus c mignon et assez discret |
Yeam I'm your passenger |
chocobon Vi veri... Veniversum... Vivus |
persevering13 |
charask8 | bah y'a pas tout la, on en voit meme pas la moitiée |
persevering13 | Lol ouai cest juste le dernier que jvoulais montrer |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 23:24:08 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Et après tu penses mettre quoi comme bijoux ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
persevering13 | Un fer à cheval ou un anneau quand j'aurai pas besoin de le cacher, sinon je remettrai le premier (si boulot par ex). |
charask8 | nutella => suffit de prendre une tige en plastique pour pas etre géné |
persevering13 | Teflon = plastique |
charask8 | ah bon,j'ai rien dit alors |
Dolores | Euh je dirais préviens le au moins, et lui fait pas le coup du "surpriiiise".
|
persevering13 | Oui voilà c'est bien résumé. Te donner son avis il peut le faire, mais les conseils c'est plutôt auprès d'un professionnel que tu trouveras des réponses. |
sohan |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
charask8 |
|
Dolores | Mon frère est piercé au labret, ça a pas l'air de le déranger, en même temps, il se rase pas souvent |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Dolores | 1/ Ya pas de formation officielle, donc pas de diplome accroché au mur du studio, si c'est ce que tu veux savoir !
|
Dolores | Ben euh, le faire à l'aiguille. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Ok merci --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dolores | Non ça va, ça fait moins mal que se taper le petit doigt de pied contre le coin de la table de bon matin par exemple |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | ah ben ça va c'est plutot rassurant --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:37:59 ![]() |
persevering13 |
|
Dolores |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |