| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:10:40 ![]() ![]() |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Le vent frais sur l'oreille doit faire plus mal que le piercing en lui même c'est ça ? --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dolores | Nan, parce que c'est dans l'intérieur de l'oreille, genre ça. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | ah d'accord. Et si c'est à l'exterieur ? --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dolores | Ben j'en sais rien |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Après la langue j'ai fait le nombril, puis un surface sur la nuque, puis un implant microdermique un peu plus tard.
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:11:52 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Firefinger | --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Firefinger | Ok je laisse tomber alors --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
-neon- Illuminé | Ceux qui ont un sourcil "coupé" à la tondeuse, c'est des fans d'Obispo.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeam I'm your passenger | yop =)
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lady-k |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lady-k |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 12:52:08 ![]() quelqu'un t'as fais un dessin sur la joue pendant que tu dormais je crois |
Yeam I'm your passenger | pour de simples trous aux oreilles aller à une bijouterie (donc trou au pistolet) c suffisant niveau hygiene ou faut aller cher un perceur ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
oinseach |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 19:09:59 ![]()
|
oinseach |
|
Dolores | Ou qu'un labret |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
oinseach |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Dolores | Essaie avec des gants en latex si tu as, ça évite à tes doigts de glisser sur les billes ! |
Zellounet The StuG life chose me. | Salut, je cherche le nom d'un piercing qui prendrais la place de la barre noire que j'ai tracé sur cette oreille googlepowered : Je trouve pas sur bmezine, c'est quoi ? Un indistrual inversé ? En gros je voudrais Sauf que la barre part du haut jusqu'à en bas de l'oreille. Merci Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 30-09-2008 à 13:08:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |