| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 23:21:46 ![]() ![]() |
Dolores | Perso le piercing à la nuque, je l'ai trouvé vraiment casse couilles, toujours à s'accrocher dans les gourmettes ou autres, du coup je l'ai viré au bout de 2/3 mois |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dolores |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dolores | Non mais il suffit juste de passer le bras derrière le cou pour embrasser l'autre et SHLACK, larmes, pissage de sang, toussa toussa Loom the Gloom > Ui ? Et en fait le labret pour plus tard, pour diverses raisons, donc plutot vers la fin du mois surement ! Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-10-2007 à 11:16:29 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'ai entendu dire aussi que le labret avait tendance à abîmer les gencives (genre si la tige est un peu longue). |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 16:39:42 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Du coup ça empêche de porter le bijou trop longtemps ou pas ? |
Dolores | Oké ^^
|
Philip Morris Ballerine | Bah perso je ne vois pas l'intrêt du piercing ou du tatouage sans sentir l'acte. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 20:17:27 ![]()
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 30-10-2007 à 17:22:06 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | La douleur pour moi permet de s'approprier le piercing, de prendre conscience que c'est pas qu'un bijou mais que ça fait partie de ton corps. ^^ |
gooopil pfiew |
|
madame musquin sos détresse ? | c'est vrai pour le tragus en fait ça dépend du type de bijoux: pour domir un anneau c'est pas bien génant, moi j'ai une barre et jtrouve ça assez inconfortable. |
Dolores | De toute façon, cartilage = piercing chiant. |
persevering13 | Oui en prenant l'exemple de l'indus surtout... Même après avoir cicatrisé il suffit de mal dormir dessus pour que ça lui pose probleme ^^ |
meringue7 | mouais ca refroidit un peu |
meringue7 | hop double piercing à l oreille pour moi |
persevering13 |
meringue7 |
|
persevering13 | Ouai exact ^^
|
Dolores |
|
sohan |
|
Dolores | Nan mais je parlais du pierçage en plus même quoi |
persevering13 | Dolores > Moi aussi j'ai eu un peu mal pour mes labrets décalés, mais par rapport au medusa c'était pas grand chose ^^
|
sohan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |