| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
tosse | Reprise du message précédent :
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 17:00:24 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 28-07-2006 à 14:38:58 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Dolores | Ben faut quand meme que quand tu bouges la barre, tu puisses faire dépasser genre de 1mm au moins
|
Max Evans | Je peux pas déplacer --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 14:57:36 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 13:00:32 ![]() Quelqu'un dispose d'une adresse pas chère sur Paris pour me faire percer l'arcade ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 13:02:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 13:06:52 ![]()
|
casa1210 | la ya quelques piercings pas trop encore mais il y en aura plus d'ici peu.
--------------- www.sabboo.com |
Dolores |
tosse |
nebiros | Ok, merci pour vos réponses, je vais faire murir mon projet avant d'aller à paris... Je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est.
|
Dolores | Euh j'y passe demain moi, j'vais essayer de penser à regarder (mais je promets rien ^^) |
tosse |
Dolores | Ouaip |
titemotarde bike is a state of mind | ok ba je verrais bien en tps voulu mais j'apréhende un max' |
titemotarde bike is a state of mind | bé nan je connais pas puisque je suis une motarde percée depuis peu |
Dolores |
|
uriel blood pt.2 | ouwah, j'en avais jamais vu de porté. vraiment jolies. et j'imagine moins encombrant/danger d'accrochage --------------- IVG en france |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est bien joli, ton cou, Dolores |
thibw | ca cicatrise ce genre de piercing au bout d'un moment ? |
Dolores | Merci les gens |
Dolores | J'en sais rien ^^
|
casa1210 |
uriel blood pt.2 | c'est bien precisé que c'est temporaire mais c'est quand même impressionant --------------- IVG en france |
tosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |