| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
tosse | Reprise du message précédent :
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 11:18:59 ![]() ![]() |
porcherie66 | moi je gratte |
Dolores |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok je m'en doutais |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 18:21:03 ![]() ![]() |
Max Evans | Dites, vous avez des croutes tous les matins et/ou tous les soirs quand vous vous réveillez ? (Genre lymphe)
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Dolores |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 30-08-2006 à 00:07:09 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Dolores | Ah bah t'as ptet reniqué un peu ton truc et donc ça re-cicatrise et donc ça re-lymphe youhou ^^
|
Max Evans | Ca re-lymphe dur alors --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | J'crois que j'vais aller y faire un tour vi --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Dolores | Moi je voterais plutot le pierceur mais bon, c'est toi qui vois |
Max Evans | Yes ce serait le mieux, c'est sûr ^^
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
tosse | "Le Piercing au Pistolet ! --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
matt-z |
--------------- Mon groupe : http://www.myspace.com/pmtaf |
tosse | il est discret je trouve --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
tosse |
tosse |
tosse |
cocoboom try again |
ce depend aussi du bijou en lui meme... --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Dolores |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
biloo hej franskjävel | Pitêtre rajouter qu'à long terme, chez certaines personnes, le piercing au labret peut provoquer des problèmes aux gencives et/ou déchaussement prématuré des dents
|
Dolores | Euh j'suis pas sure que ta bouche grandisse énormément donc a mon humble avis, ya pas de souci
|
tosse | dolores la precheuse de bons conseils --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Dolores | Ah tiens j'avais pas vu ce post
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |