| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 22:45:30 ![]() ![]() |
minours666 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 22-06-2006 à 22:54:32 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BadgerBoss | Hello |
minours666 | je serai tenter d'en faire un dans ce style mais au niveau du poignet Message édité par minours666 le 23-06-2006 à 20:18:21 |
Max Evans | Perso, j'aime bien celui qui est ds l'axe du bras (Pas perpendiculaire) --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 01:13:10 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Piercing abondance ;-)
|
Max Evans | Salut à tous --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Dolores | Ben euh oué, enfin perso je m'inquièterais pas, s'quand meme un trou dans la peau, pis si en plus t'appuies dessus... Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 03-07-2006 à 21:37:51 |
minours666 |
K_mizole |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Dolores |
minours666 | joli --------------- ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Max Evans |
Max Evans | Je mets une image ; on voit la petite rougeur --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Yes --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 11:24:31 ![]()
|
Dolores |
|
porcherie66 | nouvelle étape stretchage : 9mm Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 20-07-2006 à 18:38:38 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
K_mizole |
Message cité 1 fois Message édité par K_mizole le 27-07-2006 à 15:12:58 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
K_mizole |
|
-neon- Illuminé |
Max Evans |
porcherie66 |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |