| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Tonyo77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:53:00 ![]() ![]() |
adellee | ayé !! alor réactions?? |
adellee | t'en fais sur 3 dans la journée apres stu veu en faire plus vasy c mieux que d'en faire moin =) |
Tonyo77 | Oki merci |
adellee | Message édité par adellee le 26-04-2006 à 20:57:39 |
Dolores | Euh 4/5 bains de bouche par jour c'est énorme hein O_o
|
Tonyo77 | Ok ca marche, merci Message édité par Tonyo77 le 26-04-2006 à 23:35:02 |
adellee | looool merci pr la pub |
Tonyo77 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 13:54:19 ![]() ![]() |
porcherie66 | bizarre que ça saigne de la langue... perso aucune goute de sang, ni pendant le pierçage ni après |
vinkehc Ouf malade ! |
|
Tonyo77 | D'accord merci bien |
elksindorr pwet |
il me semble que la lymphe c'est plutot fluide et transparent... |
Dolores | Tant que ça tourne pas au verdatre et que ça te fait pas mal, à priori ça devrait aller je pense =) |
Dolores | Ouaip. |
Tonyo77 | Et les 3 repas/jour aussi?
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 10:15:20 ![]() C'est pas parce que tu fais des bains de bouche que tu peux pas avoir une alimentation normale. |
Tonyo77 | En fait on n'a pas la même définition de normale |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
libellule13 Je t'aime mon Ange... | ça yest c recadré! et dsl toute seule en pied je peu pas!^^ Message édité par libellule13 le 13-05-2006 à 13:33:32 |
El Tristo I'm no superman |
|
deg-tcd L'amer de sable | tu ferais aussi bien d'aller le montrer à ton perçeur, ton nombril est charmant mais tu l'as depuis une semaine et déja foutu ce type de bijou? ou bien? Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-05-2006 à 10:47:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
libellule13 Je t'aime mon Ange... | ben euh le bijoux c'est le bijoux de base..la médicale quoi...il était hors de question pour mon pierceur et moi de mettre un anneau c'est trop horriblement moche!! |
-neon- Illuminé | J'ai prévu de me faire la lèvre (bucale inférieure, j'suis un homme Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-05-2006 à 15:48:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |