| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
reaktor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:42:43 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
junior51-88 SDR EN L2... | don't think so! le bijou de cicatrisation il me semble que c tjrs une barre, de base (càd droite avec 2 boules) |
Shurik |
bon ça ressemble relativement à ça qd même, sauf que c pas tordu et que les 2 boules ont la même taille |
Shurik |
|
reaktor | a l'arcade il est recommandé de metre une barre courbée sinon ca tire trop |
Shurik |
je pense me faire percer au chat percé à paris (dans le 2ème) ils sont relativement chers, mais ils ont l'air très pros donc je suivrai leurs conseils |
Shurik |
remy_bardoul |
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 16:32:49 ![]() ![]() |
Shurik |
|
junior51-88 SDR EN L2... | vous savez si ya plusieur longueurs (pas largeur) de barre pour l'arcade parce que j'en ai 2 (dont celle de cicatrisation) et franchement ca dépasse en haut et en bas c moch |
reaktor |
|
junior51-88 SDR EN L2... | merci, j'irai me renseigner |
Yarok Maschinen Krieger | ayé l'est hardcore not' x-rays: même tout ptit il avait déja la tof' piercée par deux magnifiques rivets:
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Yarok Maschinen Krieger | ah yeah |
gefolec Flute enchantée. |
il a l'air mechant |
kishibojin Mais euh ! | |
Shurik | à Gevy ( paris - www.gevy.com ), pour un piercing à l'arcade ils imposent un anneau en titane avec une boule comme bijou de cicatrisation en pretextant que ça cicatrise bien mieux avec un anneau qu'avec une banane
Message édité par Shurik le 27-05-2004 à 18:58:16 |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Shurik |
oussa ? ça a bien cicatrisé ? cb de temps ?
|
Shurik |
bonbonbon, bah j'vais faire ça...
|
|
Shurik |
grand merci à toi, je fais le pas samedi normalement, j'mettrai des photos et j'vous tiendrai au courant ! |
Shurik |
|
junior51-88 SDR EN L2... | et beh voila, c nikel |
Shurik |
j'ai la peau dure |
remy_bardoul |
|
Shurik |
|
Shurik | j'le kiffe de plus en plus ce ptit corps étranger en moi |
porcherie66 | à quand le prochain ? |
junior51-88 SDR EN L2... | moi jsais pas quand mais jsens que jvai men faire un sur le menton... |
Shurik |
longtemps, j'vais deja voir si je le garde longtemps celui là |
porcherie66 | ralala..tout ce qui est lèvre et menton ça me tente bien.. mais j'ai peur pour mes dents |
Shurik |
il parrait que ça peut etre dangereux si tu joues avec...
|
porcherie66 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |