| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 23:40:02 ![]() ![]() |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Vous pouvez acceder au marche ? |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
NHam Stop, look and listen. | Moi non plus... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est depuis hier midi je crois |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Macromorph Tu l'as vu ? | Tant qu'il ouvre vers 3h --------------- PSN: Macromorph |
jabbar la pression... connais pas |
titounne | c'est casse pied à la fin la |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 15:46:08 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | +de 24h |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca yyyyyy eeeessssssttttttt !!!!!!! yyyyyyeeeeeessssss !!!!!!!!!!
|
Message édité par jabbar le 11-04-2005 à 17:04:02 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Comment tu purges |
jabbar la pression... connais pas | tu laisse l'abattoir se vider tout seul,et quand tu passe ta souris sur le decoupnet il doit y avoir cette ligne:
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je vais faire mon relou, mais j'avais jamais remarqué ces infos depuis le temps que je joue |
Message édité par jabbar le 11-04-2005 à 17:22:25 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Merci |
jabbar la pression... connais pas | Je viens de retrouver,et j'ai edité,c'est le nombre de kochons depuis la dernière panne l'usure totale |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 11-04-2005 à 20:02:55 |
El Tristo I'm no superman | ouais fait chier le marché, j'avais 1000 sacs de blé et 1000 sacs de mais d'avance, mais ca fond à vue d'oeil et j'ai pas envie de taper dans mes 2000 tournesol et mes chsaispucombien de B/T |
la buvette $í j'ø$âí$ | Reviendu ce matin |
NHam Stop, look and listen. | Oui je suis content de m'être levé aussi tôt...
Message édité par NHam le 12-04-2005 à 07:14:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lysy Yotsuba & | ma truie était morte ce matin de saleté, alors deja j'y suis pour rien moi si ça fait une semaine que j'ai plus de savon, et en plus hier elle était prope |
El Tristo I'm no superman | putain en plus pas de lisier, c'est régulier en ce moment j'ai l'impression |
Fantome MrPurple | 14-04-2005 à 07:30:20 Achat de 60 sacs de Blé à 2.15 kekos à KOCHONLAND.
|
El Tristo I'm no superman | ils sont peut etre |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Fantome MrPurple |
|
Message édité par NHam le 15-04-2005 à 17:26:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lysy Yotsuba & | Payer votre impôt, 98286 kékos
|
NHam Stop, look and listen. | Bon on va faire un tableau des plus gros impôts! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | roh moi aussi je suis en dessous
|
titounne | petit moi
|
NHam Stop, look and listen. | ça nous fais des belles somems là déjà!:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
El Tristo I'm no superman | 48 000 pour moi Message édité par El Tristo le 15-04-2005 à 19:50:00 |
urd-sama waste of space | 50k environ pour moi |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Queen [ Topic Officiel ] | [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! |
| Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... |
| [juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Topic officiel des techniques de drague |
| [TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris | [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | |