| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 20:34:48 ![]() ![]() |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | |
lysy Yotsuba & |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | 92489 kekos |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fantome MrPurple | J'ai pas regarder combien mais vu que j'y rejoue activement depuis le debut de l'année c'etait boucoup!
|
Fantome MrPurple | Dites, c'est un bug ou ce serait nouveau de pouvoir avoir 128 carcasses dans l'abatoir ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai fini la mission carcasse depuis un moment, mais ça sent le bug ça... |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 01:13:43 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | CT un doux bug, malheureusement je ne l'ai eu qu'une seule fois... |
Message édité par grosfelix le 01-03-2006 à 08:36:01 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mahir | 01-03-2006 à 10:41:07 Impôts payés, montant : 61845 kekos
|
paul1205 | 01-03-2006 à 09:52:33 Impôts payés, montant : 140587 kekos |
pizzamozza avec ou sans olives?? | 01-03-2006 à 08:53:45 Impôts payés, montant : 182814 kekos
|
|
Fantome MrPurple | 01-03-2006 à 07:10:17 Impôts payés, montant : 93942 kekos |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
paul1205 | 15-03-2006 à 09:39:26 Impôts payés, montant : 141910 kekos |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Oh beh je viens de finir ma dernière mission abattoir N4, je ne m'y attendais meme pas ! Message édité par Jesus Army le 17-03-2006 à 06:37:42 |
Fantome MrPurple |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bah, c'est pas grave, de toutes façons au rythme où j'allais j'aurais fini ma mission "boudin" bien avant ma mission d'élevage.....
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vi au début j'ai lu le message de la maire et j'étais po super content, pis je commence à vider mon abattoir et pouf et il me dit que ma mission est finie... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu m'etonnes, j'ai tellement de Kekos, que j'achéte tout ce qui me tombe sous la main. Je me demande si je ne preferais pas au debut qu'en j'en chiais pour payer mes impots ou nourrir ma truie. En fait tout se regle dès le niveau 3, tu achetes au marché off 10 de blé et 10 de tournesol, tu mélanges et tu revends au marché eleveur et hop +170 dans la musette tous les jours.
Message édité par grosfelix le 17-03-2006 à 11:17:04 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
paul1205 |
|
bigschmuh | jabbar, si tu doinne toujours ton compte je suis preneur |
nantais | moi jsuis niveau 4 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ça serai pas mal d'indiquer dans chacun de nos post, notre niveau/mission.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | AH?
bigschmuh |
Message cité 1 fois Message édité par bigschmuh le 17-03-2006 à 14:38:23 |
|
bigschmuh | oui oui oui oui non ca te va aussi? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah oui ca me va très bien aussi. |
bigschmuh | Oui un stock d'essence maispas d'engrais ni d'insecticide, ils sont différents des autres niveaux |
paul1205 | merci du conseil
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon plus qu'une portée à vendre pour le N5
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Pour ceux au N, est-ce que comme vous vous ne pouvez plus acheter de semences de champs, d'engrais bio etc depuis plusieurs jours... |
Fantome MrPurple | Encore 70 tonnes de carcasse a produire et bonjour le niveau 5... |
Fantome MrPurple | ETAPE 3 sur 3:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Queen [ Topic Officiel ] | [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! |
| Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... |
| [juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Topic officiel des techniques de drague |
| [TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris | [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | |