| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:34:28 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Heureusement que j'ai pu acheter mes tournesols sur le marché officiel tôt ce matin |
lysy Yotsuba & | hier il y avait la page comme quoi c'était noir de monde mais on pouvait tout de meme acceder aux autres sections.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi dans 2-3 jours |
KevinTheProud Insubmersible | je suis passé niveau 4 ya 2 jours, je viens de vendre mes 100 premières caisses de boudin, c'est moi ou l'argent va rentrer à flot? |
la buvette $í j'ø$âí$ | 437 tonnes à faire pour moi... |
KevinTheProud Insubmersible | Je vois pas pourquoi vous dites que c'est rèche niveau fric au début de la mission 4, je pense qu'avec 60 000 on peut tout de suite commencer à engranger des bénéfices. |
lysy Yotsuba & |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, les règles ont changé entre temps |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 17:26:01 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Depuis 2 jours dès que j'achète des sacs, ils vont directement dans la grange au lieu des silos, je suis obligé de les transférer à chaque fois |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 05-04-2005 à 18:17:57 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aurora |
|
El Tristo I'm no superman |
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ | 2 tonnes avant la mission 2 du level 4...
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
El Tristo I'm no superman | |
NHam Stop, look and listen. | Pareil. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
KevinTheProud Insubmersible |
|
lysy Yotsuba & |
|
mahir | ce sera bien s il faont la meme chose que l niveau 3
|
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est le cas Message édité par la buvette le 06-04-2005 à 22:21:54 |
|
mahir |
|
lysy Yotsuba & | moi aussi je suis passé à la mission 2 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca fait 2 heures que le marché est en vrac là |
titounne |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et on ne peut même pas spéculer sur les cours du prix de vente des carcasses |
NHam Stop, look and listen. | Clair. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
El Tristo I'm no superman | carcasse c'est encore plus bénéficiaire que saintdoux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |