| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 10:30:48 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
NHam Stop, look and listen. |
|
urd-sama waste of space | ah j'avais oublié que la monnaie était des kekos et que ca pouvait confusionner sorry. c'est effectivement 50'000 environ |
jabbar la pression... connais pas | 15-04-2005 à 12:50:21 Impôts payés montant : 69784 kekos
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Limiliar, liimiliar !!! |
|
jabbar la pression... connais pas |
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 17:33:29 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lysy Yotsuba & |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 16-04-2005 à 23:26:34 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mahir | Impôts payés montant : 56277 kekos
|
mahir | ouah c est qui qui est au nivo 5 ?? |
NHam Stop, look and listen. | Quelles missions tu as maintenant? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Fantome MrPurple | J'avais pas tilter que CT le calcul des impots |
titounne | je commence a voir le bou de ma mission Duroc
|
Fantome MrPurple | ETAPE 3 sur 3:
|
KevinTheProud Insubmersible | Comment est-il possible d'avoir autant de céréales dans ses silos??? Les achats sur le marché officiel sont quand même bien limités |
KevinTheProud Insubmersible | ben j'ai 6 portées (portées héritées de la mission précédente), soit 87 kochons, et 103 achats sur le marché officiel, en enlevant les 40 kochons/jour pour l'abattoir, avec les acahts nécessaire en savons etc, ça fait dans les 50/jours, c'est pas énorme, mes stocks montent jusqu'à 200-300 au plus quand j'ai une récolte. |
Message édité par NHam le 23-04-2005 à 10:50:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Queen [ Topic Officiel ] | [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! |
| Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... |
| [juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Topic officiel des techniques de drague |
| [TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris | [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | |