| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 03:23:06 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | J'ai l'impression qu'avec un peu de bonne volonté on peut finir par tout aimer. --------------- Guiliguiliguili :| |
sadistyk I'll see you out there | comme ? |
zed[pocketsworld] | Un excellent moyen pour ne pas craquer et couper ses cheveux : regarder des photos qui datent de 6 mois --------------- Guiliguiliguili :| |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 01-03-2004 à 03:34:42 |
zed[pocketsworld] |
Je crois qu'il y a eu un film italien sur le thème du facteur, j'en sais pas plus. ou franco italien. Je sais plus --------------- Guiliguiliguili :| |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 01-03-2004 à 03:36:38 |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 03:35:01 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Tharkun92 |
zed[pocketsworld] |
T'as vu l'effet lissant ? Message édité par zed[pocketsworld] le 01-03-2004 à 03:44:10 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Tharkun92 |
|
zed[pocketsworld] |
Moi ça y est, ils y passent et bien --------------- Guiliguiliguili :| |
Tharkun92 |
|
zed[pocketsworld] |
Qui sait ? Message édité par zed[pocketsworld] le 01-03-2004 à 03:53:02 --------------- Guiliguiliguili :| |
Tharkun92 | Je mise plutot sur la barbe pour améliorer l'ensemble maintenant |
zed[pocketsworld] | Ca aussi je sens que je vais me marrer quand je pourrais essayer --------------- Guiliguiliguili :| |
Tharkun92 | ça pousse pas? |
zed[pocketsworld] | Ca commence à peine --------------- Guiliguiliguili :| |
sadistyk I'll see you out there |
tu laches pas l'affaire hein !?
|
sadistyk I'll see you out there | tu masterizais la bouclette comme personne sur la première, tu sais qu'au tps des monarchies, t'aurais cartonné, toi ? |
zed[pocketsworld] |
Rien que de penser au fait que je suis sorti, que je suis allé à la fac, que j'ai bossé avec ces... boucl... arg --------------- Guiliguiliguili :| |
j'ai pas de tof de l'époque "pousse" mais ça devait être sacrément grattiné pour moi aussi |
Tharkun92 |
|
zed[pocketsworld] | Qu'elle est dure la vie de chevelu --------------- Guiliguiliguili :| |
tant que tu ne peux pas les attacher, t'auras peur |
zed[pocketsworld] |
(Feed-back)
zed[pocketsworld] |
Vu la longueur que je convoite, je sais même pas si je pourrais les attacher --------------- Guiliguiliguili :| |
Message édité par SolidShark le 01-03-2004 à 04:13:15 |
Tharkun92 | Shakira sur la 6 |
au pire tu les attaches à la... j'ai pas de point de comparaison en tête mais en gros, tu fais ta queue de cheval plus "haut" sur ton crane
|
zed[pocketsworld] |
Le mieux etant de pouvoir les garder toujours detachés et toujours beau --------------- Guiliguiliguili :| |
possible, suffit qu'ils juxtent ton postérieur pour qu'ils restent en place même par grand vent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |