| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 01:43:37 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
+1, c'est déjà le reve sur PC, mais seul défaut, j'ai un port firewire 4 broches, donc si je veux transferer, je dois brancher le dock sur le pc, et si je veux recharger, je dois brancher le dock sur une prise de courant. |
lunabulle |
|
c3po All my life, all my dreams.... | ouais les 6 broches ça pootre |
JacenX Light Years Ahead |
rien à redire |
c3po All my life, all my dreams.... |
Nico [PPC] | Il est où mon docteur préfèré ? |
ou plus simplement avec l'ibook tout court |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 01:47:06 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 28-02-2004 à 01:48:25 |
lunabulle |
bof, les gens (mis à part ceux qui s'y connaissaient) été pas particulièrement impressionnés (pourtant un powerbook ça en jette quand même |
Nico [PPC] |
Tom DeLonge |
|
c3po All my life, all my dreams.... | http://www.apple.com/fr/powerbook/index15.html
|
je préfère mon "vieux", look plus beau je trouve. |
lunabulle |
skylight Made in France. | Ben c'est du théorique, comme tout |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
lunabulle | coldplay c'est beau |
Tom DeLonge |
|
|
pour te donner une idée, mon powerbook, c en bureautique 3h30, en dvd 2h30. Ton Ibook, je dirai dans les 4h, 4h30 en bureautique, 3h en dvd. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
tes 6h, tu les fera écran éteint |
Nico [PPC] |
Je suppose qu'il ya des batteries avec plus de cellules pour une meilleure autonomie ?
|
lunabulle | keske je pourrais mettre comme avatar ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |