| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
mais absolument, j'l'ai jamais perdu, d'ailleurs ! |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 03:41:35 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais d'un aut'côté ça a l'air chaud comme étude |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
pas que ça tu as pas franchement une vie géniale quand je vois mon père (médecin libéral) comment il vie, ça m'a donné envie de tout faire sauf ça --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Obanon |
Message édité par drizzt_do_urden le 24-02-2004 à 03:44:44 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pas mal la technique je retiens^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Tharkun92 |
|
note, tu es honnête, tu n'associes pas "ingé" et "travail" Message édité par sadistyk le 24-02-2004 à 03:46:29 |
c'est pas qu'un peu qu'il faut bosser, j'ai plus revu un de mes meilleurs depuis plusieurs mois justement parce qu'il est en fac de médecine --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 03:46:33 ![]() ![]() |
jivede |
|
Tharkun92 |
|
ok
|
Tharkun92 |
|
surtout médecin libéral dans une cité du 93 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
jivede |
|
Tharkun92 |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon les associaux somnambulo-insomniaques je vous dis bonne nuit moi je vais essayer de faire de doux rêves --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
44? de tgv aller retour, c'est sur le circuit des 24h du mans |
tu prèches un converti... crois moi |
Tharkun92 |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais bonne nuit, tout ça... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Tharkun92 | Pour en revenir à ingé vs médecine, autre avantage de la médecine: tu restes pas célibataire à priori |
jivede |
|
j'me tate encore pour faire une license de psycho et devenir prof d'info |
oué j'ai lu ça today |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Tharkun92 |
|
ouais nan mais ton école de mc gyver là... |
jivede | bon, j'vé me pieuter moi aussi, A+ |
sadistyk I'll see you out there | lacheuse ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | mc gyver |
Tharkun92 | C'est rien, c'est l'heure où sad commence à troller |
en plus, classic, la réponse agrementée du ":heink:" |
Tharkun92 | Ouaou on peut faire des trucs jolis avec samurize |
sadistyk I'll see you out there | c'est le truc qui regarde ton traffic web (vitesse, données etc ?) |
Tharkun92 | En plus on peut représenter ça sous forme de graphes qui s'actualisent à chaque seconde, ou des camemberts des barres de progression en %... c'est très bien! |
jivede |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |