| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 01:54:51 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | http://www.zipperfish.com/free/quiz/likejailbait.html
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
La Monne Tu dois rompre. |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2003 à 02:04:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2003 à 02:08:14 ![]() |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 02:14:33 ![]() ![]() |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | bonsoir!!
--------------- Last.fm |
|
sadistyk I'll see you out there |
euh... c'est ce que je viens de dire, achète toi des yeux garçon...
|
ah ouais toi c'est carrément une galaxie que tu viens de traverser |
|
en même tps y'avait rien à d'autre sur pc à l'époque |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'était mon seul fifa sur pc (j'avais aussi fifa sur snes --------------- Last.fm |
|
multiplayer ça veut dire multiplayer, ça veut dire que j'ai pas plus de détails sinon j'aurai précisé "online", pour le mmt, on peut dire sans trop se tromper qu'il y aura un mode LAN (8 joueurs) pas plus... le online, héhé, pq pas, mais cmmt ? par ip ? par serveur ? ça ferait pas mal de développement, tout ça, mais on peut y croire, j'ai pas trop cherché les infos non plus j'dois dire
|
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
la je teste encore en 1 etoile pour me familiariser avec le gameplay, mais j'ai deja claqué quelques buts assez spectculaires --------------- Last.fm |
il n'y en aurait pas eu dans ton post, il n'y en aurait pas dans le mien, je ne fais que répondre en m'accordant sur le ton de ton post |
DeathMask Pourrie ta colle! | par contre pour le multi je suis meme pas sur qu'il y ait le mode lan, cf topik sur le jeu, il me semble que ca fait comme sur console, tous sur la meme bécane (a confirmer, j'ai la flemme d'aller regarder) --------------- Last.fm |
héhé, j'allais me foutre de toi et je me suis rappellé que dans mon apprentissage, il m'est aussi arrivé de me prendre un but en une étoile, donc je dis rien... |
DeathMask Pourrie ta colle! | le seul énorme défaut de PES3 c'est la zik technoide a 0.30?
|
bah non parcequ'il n'y aurait pas de mode multiplayer dans ce cas (à moins de faire une sorte de tournoi... mouais...)
|
vazy cmmt on s'en fout de ça, coupe le son |
|
vla mister scoop en guest star |
tout à fait d'accord, rien que des commentaires en anglais, déjà... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2003 à 02:34:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2003 à 02:34:44 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |