Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6884  6885  6886  ..  35575  35576  35577  35578  35579  35580
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°7621750
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-02-2006 à 03:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

:/

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 03:22:40  profilanswer

n°7621751
pinguin007
a npe error
Posté le 09-02-2006 à 03:22:49  profilanswer

*PRO7YUTE*

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°7621752
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 03:22:58  profilanswer

JacenX a écrit :

j ai vu des gens faire ça, fille ou garçon, délire d'un moment... l'alcool aidant  [:razorbak83]

filles je ne dis pas, mais entre garçons pas trop  :jap:  

Les mecs sont plus cons faut croire  :o

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7621754
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 03:23:27  profilanswer

Sérieux ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7621755
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2006 à 03:23:44  profilanswer

sondage express :o

mignonne ou belle, quelle est votre préférence, et le sens que vous accordez a chacun de ces mots ?

pour moi belle c trop froid, trop "papier glacé", alors que mignonne, c le visage qui fait [:atsuko] quand on la voit dormir, ou toute fatiguée etc, qui donne envie de la serrer dans ses bras quoi, les visages a tomber amoureux en fait :o
pour en avoir causé avec des potes, on etait pas d'accord la dessus, alors je porte le débat sur internet :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7621756
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 03:23:55  profilanswer

Sont forts multepass, j'ai commandé 512 Mo de DDR2 SO-DIMM tout à midi, expédié à 16h [:le kneu]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7621758
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 03:24:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mignonne ou belle, quelle est votre préférence, et le sens que vous accordez a chacun de ces mots ?

pour moi belle c trop froid, trop "papier glacé", alors que mignonne, c le visage qui fait [:atsuko] quand on la voit dormir, ou toute fatiguée etc, qui donne envie de la serrer dans ses bras quoi, les visages a tomber amoureux en fait :o
pour en avoir causé avec des potes, on etait pas d'accord la dessus, alors je porte le débat sur internet :o

Je sais pas [:zytrasnif]

---------------
n°7621759
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-02-2006 à 03:24:13  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

filles je ne dis pas, mais entre garçons pas trop  :jap:  

Les mecs sont plus cons faut croire  :o

bah c un préjugé de mecs hétéro ça. On trouve "naturel" que des filles soit lesbiennes ou s'embrassent sur un délire, parce que pour nous c logik k'une fille soit attirante pour toi etc et que donc elles se trouvent attirantes... Ms si t inverse la perspective tu te rends compte que c très con comme raisonnement.

---------------
Light Years Away.
n°7621760
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 03:24:26  profilanswer

[:popok]
:vomi:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7621762
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 03:24:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1 mignonne ça me touche plus.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 03:24:49  profilanswer

n°7621763
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 03:24:54  profilanswer

[:kiki]

---------------
n°7621766
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-02-2006 à 03:26:12  profilanswer

bah vi. Encore en photo je commence presqu'à être habitué (merci internet  :ange: ), mais dans la rue, dans le bus, quand tu t'y attends pas, tu vois deux gars apparement hétéros qui d'un coup s'embrassent et se tiennent par la main... c vachement bizare. C est le feeling que je ressens, désolay  [:razorbak83]  

HumanRAGE a écrit :

Il faut d'abord définir belle ou mignone (que tout le monde soit réellement d'accord), et après on discute :o

---------------
Light Years Away.
n°7621767
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 03:26:18  profilanswer

fait ce que tu veux, mais caché steuplait  [:feer]

---------------
n°7621769
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 03:26:27  profilanswer

JacenX a écrit :

bah c un préjugé de mecs hétéro ça. On trouve "naturel" que des filles soit lesbiennes ou s'embrassent sur un délire, parce que pour nous c logik k'une fille soit attirante pour toi etc et que donc elles se trouvent attirantes... Ms si t inverse la perspective tu te rends compte que c très con comme raisonnement.

Un baiser entre meufs n'est pas plus normal pour moi, c'est plus le délire de on s'embrasse  :jap:  

Me fait penser à la colo action ou vérité, embrasse elle  :o  

---------------
n°7621771
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 03:26:40  profilanswer

JacenX a écrit :

Il faut d'abord définir belle ou mignone (que tout le monde soit réellement d'accord), et après on discute :o

rien besoin d'expliquer :o

---------------
n°7621772
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-02-2006 à 03:26:44  profilanswer

+1 mignonne ça me touche plus.

oui généralement la belle est plus inacessible et touche moins :o

---------------
Light Years Away.
n°7621774
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 03:27:53  profilanswer

JacenX a écrit :

Non la beauté est plus subjective, par essence.

Alors que la posshoterie, les actions mignonnes peuvent faire un plus large consensus  :D

---------------
n°7621776
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 03:28:08  profilanswer

JacenX a écrit :

bizarrement, les filles preferent qu'on leur dise qu'elles sont belles [:ciler]
j'ai beau expliquer que pour moi, mignonne c au dela de tout, un classique "tu es si belle" murmuré a l'oreille ca fait tjs un effet bien supérieur [:itm]

---------------
n°7621778
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 03:28:23  profilanswer

Non la beauté est plus subjective, par essence.

Alors que la posshoterie, les actions mignonnes peuvent faire un plus large consensus  :D

:jap:  :jap:  :pt1cable:  :love:

---------------
n°7621779
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 03:28:34  profilanswer

JacenX a écrit :

bah vi. Encore en photo je commence presqu'à être habitué (merci internet  :ange: ), mais dans la rue, dans le bus, quand tu t'y attends pas, tu vois deux gars apparement hétéros qui d'un coup s'embrassent et se tiennent par la main... c vachement bizare. C est le feeling que je ressens, désolay  [:razorbak83]  

HumanRAGE a écrit :

fait ce que tu veux, mais caché steuplait  [:feer]

Hum, y'a encore du progrès à effectuer, je savais pas que cette vision pouvais se retrouver chez des jeunes

---------------
n°7621782
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 03:29:23  profilanswer

ça ne laisse pas bonne augure pour le futurs

---------------
n°7621783
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 03:29:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai beau expliquer que pour moi, mignonne c au dela de tout, un classique "tu es si belle" murmuré a l'oreille ca fait tjs un effet bien supérieur [:itm]

Ouais ne jamais être avare de compliments.

Et éviter d'arriver en retard pour aller boire aussi  :(

---------------
n°7621784
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 03:29:35  profilanswer

WHO CAN IT BE NOW§§§§

---------------
n°7621786
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 03:29:59  profilanswer

Allez j'y go vraiment :p
bonne nuit à tertous, à une prochaine fois :p

---------------
n°7621787
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-02-2006 à 03:30:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je prends "mignonne" sans hesiter.

Y a des tas de filles qui sont belles mais qui ne me plaisent pas [:jkley]  

n°7621788
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-02-2006 à 03:30:09  profilanswer

Un baiser entre meufs n'est pas plus normal pour moi, c'est plus le délire de on s'embrasse  :jap:  

Me fait penser à la colo action ou vérité, embrasse elle  :o

moué

HumanRAGE a écrit :

rien besoin d'expliquer :o

bah, mignone c est plus humain (dans le sens accessible quoi, pas papier glacé comme tu dis), donc on s'y attache bcp oué, c la fille qui a du "charme" koi, c plus subjectif. Belle, c'est plus froid certes, plus objectif, derrière une vitrine... mais je pense qu'une Belle qu'on connaît de près devient "mignone" en mieux

---------------
Light Years Away.
n°7621789
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 03:30:16  profilanswer

FLo14 a écrit :

Hum, y'a encore du progrès à effectuer, je savais pas que cette vision pouvais se retrouver chez des jeunes

+1 même si je le ressens parfois et que je trouve trop con de penser ainsi  :o  

---------------
n°7621793
-neon-
Illuminé
Posté le 09-02-2006 à 03:31:05  profilanswer

j'arrive pas à dormir :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7621794
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 03:31:37  profilanswer

FLo14 a écrit :

bah en fait c assez simple
chui hetero strict, un pello ca m'attire absolument pas, mais alors pas du tout
voir deux pello qui s'embrassent, pendant une fraction de seconde j'imagine ce que ca fait, et jfrissonne de degout [:itm]
donc oué ca me dérange donc j'evite de regarder des que je suspecte la pédérastie, mais sinon j'ai aucunement envie de vous enfermer dans des camps et de vous cramer jte rassure [:itm]
je serais meme pour l'adoption homo, vu la selection de fou pour les hetero, les homos ont aussi bien leur droit de presenter un dossier ...

---------------
n°7621795
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 03:31:41  profilanswer

-neon- a écrit :

j'arrive pas à dormir :/

[:jacky chun] [:jacky chun] [:jacky chun] [:jacky chun]

---------------
n°7621796
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 03:31:56  profilanswer

+1 même si je le ressens parfois et que je trouve trop con de penser ainsi  :o

:(
c'est que ça doit pas être normal en fait :(
ça me désole :'(

---------------
n°7621798
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 03:32:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah en fait c assez simple
chui hetero strict, un pello ca m'attire absolument pas, mais alors pas du tout
voir deux pello qui s'embrassent, pendant une fraction de seconde j'imagine ce que ca fait, et jfrissonne de degout [:itm]
donc oué ca me dérange donc j'evite de regarder des que je suspecte la pédérastie, mais sinon j'ai aucunement envie de vous enfermer dans des camps et de vous cramer jte rassure [:itm]
je serais meme pour l'adoption homo, vu la selection de fou pour les hetero, les homos ont aussi bien leur droit de presenter un dossier ...

admettons :|
[:_edit] [:itm]

Message édité par FLo14 le 09-02-2006 à 03:32:59

---------------
n°7621800
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-02-2006 à 03:32:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah en terme objectif de physique, belle c mieux que mignone (des fois on dira meme a une fille "oué t s mignne" pour pas la vexer koi... c normal qu'elles préfèrent être belles. Ms c vrai qu'on dit d une voiture qu elle est belle, pas mignone... les femmes veulent etre des objets en fait :o

FLo14 a écrit :

bah, c meme pas une évolution des mentalités, c un truc instinctif presque... enfin un gout quoi "j'aime j aime pas" , tu choisis pas. Et j'entends encore pleins de gens homophobes de tout age.

---------------
Light Years Away.
n°7621801
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 03:33:06  profilanswer

FLo14 a écrit :

bordel pitié avec le discours sur le normalité.

Emmerde ces raclures de conformistes ancrés dans une éducation judéo chrétienne  :jap:

---------------
n°7621802
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 03:33:18  profilanswer

Ouais ne jamais être avare de compliments.

Et éviter d'arriver en retard pour aller boire aussi  :(

putain tu va pas t'en vouloir toute ta vie non plus, de tte maniere c'etait pas ton optique de te caser maintenant non ?
enfin, si tu veux vraiment virer dans le trip "bononne la maison le jardin les enfants qui jouent avec le chien" tu peux la rappeller mais chui pas sur que tu sois dans le bon etat d'esprit :o
just lache l'affaire :jap:

---------------
n°7621804
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 03:33:23  profilanswer

JacenX a écrit :

bah en terme objectif de physique, belle c mieux que mignone (des fois on dira meme a une fille "oué t s mignne" pour pas la vexer koi... c normal qu'elles préfèrent être belles. Ms c vrai qu'on dit d une voiture qu elle est belle, pas mignone... les femmes veulent etre des objets en fait :o

bah, c meme pas une évolution des mentalités, c un truc instinctif presque... enfin un gout quoi "j'aime j aime pas" , tu choisis pas. Et j'entends encore pleins de gens homophobes de tout age.

bbah pourquoi ça existe alors ?

---------------
n°7621805
-neon-
Illuminé
Posté le 09-02-2006 à 03:33:28  profilanswer

[:ocube]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7621806
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-02-2006 à 03:33:37  profilanswer

JacenX a écrit :

"belle comme un camion" ça devrait leur plaire alors :o

n°7621808
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 03:33:56  profilanswer

bordel pitié avec le discours sur le normalité.

Emmerde ces raclures de conformistes ancrés dans une éducation judéo chrétienne  :jap:

mouais :|
je réfléchirai à toussa en étant clair demain :d
vve le guronsan :d

J'y vais vraiment :d

ciao ;)

---------------
n°7621809
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 03:34:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain tu va pas t'en vouloir toute ta vie non plus, de tte maniere c'etait pas ton optique de te caser maintenant non ?
enfin, si tu veux vraiment virer dans le trip "bononne la maison le jardin les enfants qui jouent avec le chien" tu peux la rappeller mais chui pas sur que tu sois dans le bon etat d'esprit :o
just lache l'affaire :jap:

merci  :jap:

---------------
n°7621812
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-02-2006 à 03:35:22  profilanswer

FLo14 a écrit :

c po ça, y a bien des pingouins gays. C est juste que par définition, et un peu comme a dit hr, si t es hétéro strict t es pas homo, et dc  t as pas d'empathie particulière quand deux homos s'embrassent. Pareil pour les filles hétéros strictes qui voient 2 filles s'embrasser.
Mais derrière, l'éducation et la culture nous permettent de paser outre ce dégout "naturel" qu'on ne choisit pas pour respecter, et comprendre, bah, que dans tous les cas c'est la nature, c est le monde, et l'important c est de s'aimer ou en tout cas d'y trouver son compte   [:razorbak83]

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6884  6885  6886  ..  35575  35576  35577  35578  35579  35580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)