Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6879  6880  6881  ..  35575  35576  35577  35578  35579  35580
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°7621414
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2006 à 02:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

va leur faire une tornade linguale toi :d

34j d'abstinence volontaire moa mossieur :o

mais la j'ai grave envie de mordiller de l'abducteur  :pt1cable:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 02:23:08  profilanswer

n°7621415
Abstro
Posté le 09-02-2006 à 02:23:19  profilanswer

FLo14 a écrit :

Il faut les tuer

On commence à radoter à partir de 20 ans, en genéral

n°7621416
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:23:30  profilanswer

JacenX a écrit :

Bah vi, tu crois que j'aurais deviné ça tout seul en mangeant chinois avec toi et en parlant aviation? :lol:

ah oui c'est vrai...
tu sais dans la folie de l'alcool, j'ai discuté de ça avec une bonne ami tout à l'hreure :o
'fin bon inutle de révléer ma vie ici [:kiki$]

Si :oui:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7621417
PsykOoO
Posté le 09-02-2006 à 02:23:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

question d'equilibre, tu te plantes, je nique :spamafote:

sache garder ta chasse pour toi meme, cela te sera plus utile que de l'étaler [:ddr555]

n°7621419
Abstro
Posté le 09-02-2006 à 02:23:43  profilanswer

FLo14 a écrit :

va leur faire une tornade linguale toi :d

C'est ça qui te gêne ?

n°7621420
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:24:29  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Truc réservé à l'élite  :jap:

je verra itoussa demain :d
putain faut que j'aille chercher me billets d'avion pour tahiti :d

HumanRAGE a écrit :

34j d'abstinence volontaire moa mossieur :o

mais la j'ai grave envie de mordiller de l'abducteur  :pt1cable:

abstinence volontaire LOLOLOLOLOLOLOLOL§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Abstro a écrit :

On commence à radoter à partir de 20 ans, en genéral

certes, mai j'ai crains de ne point être fentendu :p

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7621426
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 02:25:33  profilanswer

bon au dodo futur insalien esclave  :jap:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7621428
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 02:25:40  profilanswer

PsykOoO a écrit :

sache garder ta chasse pour toi meme, cela te sera plus utile que de l'étaler [:ddr555]

boarf, la chui en pleine phase de ras le bol du "cul pour le cul"
ca me reviendra ptet, mais j'aimerais gouter a un autre genre de relation :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7621429
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:25:41  profilanswer

Abstro a écrit :

C'est ça qui te gêne ?

Plaît-il [:autobot]

---------------
n°7621434
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:26:08  profilanswer

bon au dodo futur insalien esclave  :jap:

eslave je crois pas non :d
mais demain ça va être dur...ss

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 02:26:08  profilanswer

n°7621435
PsykOoO
Posté le 09-02-2006 à 02:26:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca me reviendra ptet, mais j'aimerais gouter a un autre genre de relation :spamafote:

le fion pour le fion n'a jamais une relation de haut vol ...  :D

n°7621436
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 02:26:13  profilanswer

FLo14 a écrit :

abstinence volontaire LOLOLOLOLOLOLOLOL§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

pour désacoutumance, et également recul et mise au point :/

---------------
n°7621439
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 02:26:39  profilanswer

PsykOoO a écrit :

le fion pour le fion n'a jamais une relation de haut vol ...  :D

bah c sympa mais en fait ouais ca saoule :/

---------------
n°7621440
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:26:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah parce que tu es saturé des planscul ? [:le kneu]

---------------
n°7621442
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-02-2006 à 02:26:55  profilanswer

PsykOoO a écrit :

il fait pas pauvre clodo non plus, jvoudrais bien te voir ac un tip ki dort squatte et fout sa merde dans ton immeuble et se permet de te prendre pour un con  :o

y a une ancienne "ami" de ma mère qui est restée 3 ans dans notre appart à Paris sans payer de loyer. Le mari et elle travaillaient au noir, et ils avaient asssez de fric pour payer des leçons de piano aux 2 gamines. Mais payer le loyer, non. Premier procès, ma mère bosse, elle vide son comtpe en banque pour payer un avocat pask'elle peut po faire le déplacement. L'autre arrive habillé en sac poubelle. Le juge décide de lal aisser dans l'appart. Appel, 1 an et demi plus tard, ma mère peut faire le déplacement cette fois, l'autre ne le fait pas. Ma mère s'attend à un truc façon film avec audition et tout, en fait ça dure 5 minutes, on lui demande de déposer son dossier et de se casser. Cool. Verdict le 10 juillet : elle doit payer et dégager les lieux. Sauf que le 4 elle avait tout cassé, arraché les prises, chier dans les chiottes après avoir arracher les canalisations et c'était cassée.

Le top c'est la concierge qui se dit aussi notre "amie". On passe la voir l'an dernier, voir comment elle est, on reparle de ce triste accident et sa conne de fille nous lache "ah ba après que lui ait été bouché à Rennes, nous aussi on a eu des nouvelles". Mais putain, si on savait où ils étaient on aurait pu envoyer les flics (enfin, avec la décision de justice), pour demander justice. Mais non.

La justice en France, c'est bien tant que t'a pas à faire à elle.

Et je raconte pas toutes les procés gagnés d'avance que notre copropriété dans une station de ski a perdu contre le proprio de la station ou le maire parce que ces 2 troufions sont franc maçons.

---------------
Light Years Away.
n°7621443
PsykOoO
Posté le 09-02-2006 à 02:27:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah c sympa mais en fait ouais ca saoule :/

l'Amour toussa [:ddr555]

n°7621444
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:27:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est triste [:sandoir]

---------------
n°7621446
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:27:40  profilanswer

JacenX a écrit :

y a une ancienne "ami" de ma mère qui est restée 3 ans dans notre appart à Paris sans payer de loyer. Le mari et elle travaillaient au noir, et ils avaient asssez de fric pour payer des leçons de piano aux 2 gamines. Mais payer le loyer, non. Premier procès, ma mère bosse, elle vide son comtpe en banque pour payer un avocat pask'elle peut po faire le déplacement. L'autre arrive habillé en sac poubelle. Le juge décide de lal aisser dans l'appart. Appel, 1 an et demi plus tard, ma mère peut faire le déplacement cette fois, l'autre ne le fait pas. Ma mère s'attend à un truc façon film avec audition et tout, en fait ça dure 5 minutes, on lui demande de déposer son dossier et de se casser. Cool. Verdict le 10 juillet : elle doit payer et dégager les lieux. Sauf que le 4 elle avait tout cassé, arraché les prises, chier dans les chiottes après avoir arracher les canalisations et c'était cassée.

Le top c'est la concierge qui se dit aussi notre "amie". On passe la voir l'an dernier, voir comment elle est, on reparle de ce triste accident et sa conne de fille nous lache "ah ba après que lui ait été bouché à Rennes, nous aussi on a eu des nouvelles". Mais putain, si on savait où ils étaient on aurait pu envoyer les flics (enfin, avec la décision de justice), pour demander justice. Mais non.

Et je raconte pas toutes les procés gagnés d'avance que notre copropriété dans une station de ski a perdu contre le proprio de la station ou le maire parce que ces 2 troufions sont franc maçons.

perd pas tpn temps boujrdail

---------------
n°7621447
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 02:27:50  profilanswer

FLo14 a écrit :

ah parce que tu es saturé des planscul ? [:le kneu]

du principe ouais
chui pas saturé de gouter a dla chair fraiche, mais vu que j'ai arreté de recruter y en a pas qui se présent spontanément :D bref, standby

---------------
n°7621449
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-02-2006 à 02:28:01  profilanswer

FLo14 a écrit :

ah oui c'est vrai...
tu sais dans la folie de l'alcool, j'ai discuté de ça avec une bonne ami tout à l'hreure :o
'fin bon inutle de révléer ma vie ici [:kiki$]

Si :oui:

Je parie que tu veux des mômes. (Et nan, pas pour leur faire des cochonneries :o)

---------------
Light Years Away.
n°7621450
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:28:04  profilanswer

PsykOoO a écrit :

ouais enfin t's pas compris toi c'esr pas de l'amour :d

---------------
n°7621451
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 02:28:20  profilanswer

FLo14 a écrit :

eslave je crois pas non :d
mais demain ça va être dur...ss

crois tu être en mesure de briser tes chaines ?  

Medite dessus cette nuit, 4 pages demain...

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7621452
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 02:28:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:bestiole]

---------------
n°7621453
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:28:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

du principe ouais
chui pas saturé de gouter a dla chair fraiche, mais vu que j'ai arreté de recruter y en a pas qui se présent spontanément :D bref, standby

ah ouai en effet, je te coyais pas vcomme ça :|

JacenX a écrit :

Je parie que tu veux des mômes. (Et nan, pas pour leur faire des cochonneries :o)

non, j'ai peur de mal les éduquer, donc pas de mômes pour l'instant :/
quant à ta deuxième partie de phrase elle est ignoble :ooo

---------------
n°7621455
PsykOoO
Posté le 09-02-2006 à 02:29:07  profilanswer

JacenX a écrit :

ouaip mais le mec squatte sur le PALIER .. PAS dans une chambre/appart  :o s'différent

n°7621456
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 02:29:14  profilanswer

PsykOoO a écrit :

bah ... ouais [:rofl]

---------------
n°7621457
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:29:17  profilanswer

hum.
heusement que le jeudi après midi est lbire en second cyle...

---------------
n°7621459
Abstro
Posté le 09-02-2006 à 02:29:18  profilanswer

J'ai du louper un wagon :o
Mes synapses sont affectées par une récente inhalation [:spamafote]

n°7621460
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-02-2006 à 02:29:20  profilanswer

briser sa grosse chaîne en or massif avec un $ ? AH nan ça va être dur

---------------
Light Years Away.
n°7621461
PsykOoO
Posté le 09-02-2006 à 02:30:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah ... ouais [:rofl]

ca te fait marrer mais au fond [:casterman]

n°7621462
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:30:01  profilanswer

Abstro a écrit :

J'ai du louper un wagon :o
Mes synapses sont affectées par une récente inhalation [:spamafote]

en prison les toxico...s

---------------
n°7621465
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-02-2006 à 02:30:47  profilanswer

FLo14 a écrit :

non, j'ai peur de mal les éduquer, donc pas de mômes pour l'instant :/
quant à ta deuxième partie de phrase elle est ignoble :ooo

Allons donc, je parlais pour le futur, pas pour maintenant.
Et bah oué, c moi koi :o

PsykOoO a écrit :

ouaip mais le mec squatte sur le PALIER .. PAS dans une chambre/appart  :o s'différent

Ne sous estime pas le pouvoir de la loi :o Style, un huissier peut pas saisir une chaise si qq1 est assis dessus, ni une table si elle est  clouée au sol.

---------------
Light Years Away.
n°7621466
Abstro
Posté le 09-02-2006 à 02:30:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il faut quand même avoir de bonnes motivations

n°7621468
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 02:31:24  profilanswer

ouais hein ? [:ciler]

FLo14 a écrit :

bah le ras le bol est arrivé un peu d'un coup en fait, a la nouvelle année, en pleine dechiritude, pis le 5 janvier "ouais nan en fait nan"
bien evidemment, hors de question d'embrayer avec une fuckfriend ...

---------------
n°7621471
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 02:32:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah le ras le bol est arrivé un peu d'un coup en fait, a la nouvelle année, en pleine dechiritude, pis le 5 janvier "ouais nan en fait nan"

cogitage time  [:pascopain]

---------------
n°7621472
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:32:35  profilanswer

JacenX a écrit :

Ne sous estime pas le pouvoir de la loi :o Style, un huissier peut pas saisir une chaise si qq1 est assis dessus, ni une table si elle est  clouée au sol.

bah je saispas comment je vais évoluer, mais tel qu'il faudrait l'imaginer je vais devoir redevnir sraighty...

HumanRAGE a écrit :

a oui d'accord, c'était pas de la biase pour de la baise... désolé

---------------
n°7621473
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:32:50  profilanswer

j'a mal à la tête [:darkmavis xp]

---------------
n°7621474
HumanRAGE
Posté le 09-02-2006 à 02:33:07  profilanswer

PsykOoO a écrit :

ca te fait marrer mais au fond [:casterman]

au fond j'aimerais bien avoir dans mes bras une meuf dont je serais tchalé ouais
si ca se trouve jtiendrais pas 3 mois mais bon j'aurais essayé au moins :lol:
faut que je recontacte certains "actes manqués" qui hantent mon passé :gratgrat:

---------------
n°7621476
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2006 à 02:33:17  profilanswer

allez hop efferalgan + citrate de bétaine
putain pourvu que je gerbe pas

---------------
n°7621477
PsykOoO
Posté le 09-02-2006 à 02:33:25  profilanswer

JacenX a écrit :

en effet mais j'aimerai bien voir comment tu réagirais face à un squattage en mauvaise et due forme chez toi  :o

d'tte facon l'agence sera informée en plus grand détail et elle avisera  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 09-02-2006 à 02:34:30
n°7621478
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-02-2006 à 02:33:37  profilanswer

FLo14 a écrit :

bah je saispas comment je vais évoluer, mais tel qu'il faudrait l'imaginer je vais devoir redevnir sraighty...

just be yourself

Spoiler :

And fuck them all  :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6879  6880  6881  ..  35575  35576  35577  35578  35579  35580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)