| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Oh si... meme voir plus |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 01:14:12 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
j'ai trouvé ça super choux moi --------------- Light Years Away. |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 01:16:05 ![]() cétipa mignon |
Tharkun92 |
|
skylight Made in France. |
pour toi, ne pas avoir de copine signifie ne pas etre comme les autres ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
+1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 01:18:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 01:18:22 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 01:19:11 ![]()
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
les copines de baise ca existe |
zed[pocketsworld] |
Certes, mais tu oublies le principal : tu postes ici --------------- Guiliguiliguili :| |
ben spa mieux qu'un pote qui me sort "boarf les filles, tant que ya 3 trous, moi j'prends"
Message édité par skylight le 15-02-2004 à 01:21:13 |
zed[pocketsworld] |
Le mec qui respecte trop sa copine --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tu lui as présenté des boules de bowling déjà? --------------- Light Years Away. |
zed[pocketsworld] |
Tu te rends pas compte de la chance que t'as. --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 01:21:45 ![]()
|
Tharkun92 |
|
Nico [PPC] |
|
je crois que l'important c'est le choix... Il n'y a pas de mal à être dans une situation, quelquelle soit, du moment qu'elle a été pleinement choisie. Le gars qui est pusso à 20 ans parce que "pas avant le mariage", ba je le respecte, le gars qui est pusso à 20 ans mais qui voudrait pas l'être, mais qui fait comem si c'était son choix ba... --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 01:23:05 ![]()
|
moi je suis seul, ma copine je la revois pas avant aout, donc c'est comme si j'avais pas de copine pr l'instant, et c'est pas plus mal ... les gars qui font "ben t'attends koi" j'repond "ben ca m'est pas necessaire pour vivre, je suis pas la masse moi" |
zed[pocketsworld] |
C'est un capital culturel et social que t'es en train de construire. Dans 10 ans, tu pourras dire "j'ai discuté avec zed[pocketsworld]". Tout le monde n'a pas cette chance. --------------- Guiliguiliguili :| |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 01:25:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 01:25:40 ![]()
|
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |