| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
loin de moi l'idée de vouloir passer pour un rebelz... mais merde j'ai pas révisé une seule fois pendant toutes les vacances et mardi j'ai un exam semestriel --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 03:53:48 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
tu connais pas le site "urinal poop"? Koi comment ça ça a rien à voir et je suis un pervers? --------------- Light Years Away. |
robbystar My baby got the bends |
C'est pour montrer à toute la petite famille après ? --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
bluelightneon |
bah c'est ca ou il est encore plus pervers que je pensais |
lunabulle | ah, et cette fois je vous dit : a dans longtemps |
Et encore bon courage pour les révisions. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
bon allez, "peace", dors bien révise bien, bonne chance pour tes exams --------------- Light Years Away. |
bluelightneon |
devrais-je ? |
bluelightneon |
bye bubulle |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 03:56:39 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lunabulle | merci a vous tous |
Il fera peut être des commentaires sympas avec ! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
lunabulle |
mé non maurrice, c la nature, c beau --------------- Light Years Away. |
bluelightneon |
JacenX Light Years Ahead | bon ba, je vais pas glander ici seul comme un con hein?
--------------- Light Years Away. |
j'ose pas mettre l'adresse exact paske je sais pas si c tres chart compilant --------------- Light Years Away. |
il pourrait sortir des trucs du style :
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
bluelightneon |
la derniere fois que j'ai vu de l'humoure chez lui c'etait le tele Z sur la table basse |
JacenX Light Years Ahead | enfin, ma conclusion philosophique du soir sera : "c'est beau l'humanité, c'est tellement capable de tout" --------------- Light Years Away. |
bluelightneon |
sur ce que j'ai vu nan ca compliante pas |
bon d'un autre côté c rien qu'on puisse pas voir tous les matins ds ses chiottes ms bon --------------- Light Years Away. |
... surtout du pire ? --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
bluelightneon |
je sais pas le matin j'y vais les yeux ferme ( tete dans le cul powa ) |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
si c'était le cas ptêt qu'on serait plus là nan? --------------- Light Years Away. |
C'est un truc à la ratemypoo.com c'est ça ? --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
bluelightneon |
ba c des gars qui s'amusent à aller déféquer dans des urinoirs (cad là ou tu ne peux que pisser) et à prendre des photos. Message édité par JacenX le 04-01-2004 à 04:05:35 --------------- Light Years Away. |
jackass? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
nan nan même pas (heureusement d'un côté, s'ils étaient aussi connus les chiottes publiques des restos, facs etc seraient encore plus invivables) --------------- Light Years Away. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | enfin bref dodo ++ all --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Bah... Sans faire de --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Ah, c'est un peu plus osé alors. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Atigrou |
oué ms ptêt aussi parce qu'on se complet à regarder le pire, histoire de relativiser et d'en faire le moins possible sans trop se soucier de sa conscience, je sais pas. --------------- Light Years Away. |
bluelightneon |
JacenX Light Years Ahead | si c celui là http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm c deja bon --------------- Light Years Away. |
S'en complaire je sais pas, relativiser sûrement. Et remarque c'est déjà mieux que de vivre avec des oeillères et pas regarder ce qui se passe ailleurs.
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |