| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
bb14 Tout est bon dans le cochon. | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 03:14:15 ![]() ![]() |
bluelightneon |
ptibeur Today you, tomorrow me |
que je mange comme un gorille ou un moineau, je stagne à 66Kg --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
python |
|
Rhadamantis Greatest caution! |
--------------- Searchiiiiin'...seek 'n' DESTROY! |
la "nouvelle" de tragédie qu'on entend partout --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bluelightneon |
j'aurais bien glice un petit destine dedans mais je ne suis pas sur qu'ils saisent la musicalite de l'oeuvre |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 03:16:06 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
ya pas à dire avec ça je suis trankille.... --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bluelightneon |
je n'ecoute pas la radio et la TV tres peut.
|
lysy Yotsuba & |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
bluelightneon |
d'un auter cote l'anniv de deux ados de 18ans j'aimerai bien pas y reste plus de 2 minutes |
-SaM- sc0user |
|
oué, faut déjà voir ce qu'il y a dans le truc, virer ttes les merdes (environ 50 à 70%) et rajouter des trucs bien --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
-SaM- sc0user |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
c'est pas con comme raisonnement --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ça sent le vieux --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
rhaegar | moi je dis pour qu'une fête soit réussi qu'importe la musique, tant qu'il reste de la vodka et du sirop de caramail ! |
ça va te faire loin mais si tu veux ouais --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
-SaM- sc0user |
|
bluelightneon |
ca sent juste que quand j'avais 18ans j'avais la chance d'avoir un grdn frere pour me sortire de ce genre de plan et alle dans des bons endroit peuple de gens qui ne ferons pas un caps au fanta |
bluelightneon |
|
-SaM- sc0user |
|
rhaegar | oups c'est pas caramail mais CARAMEL "of course" |
ptibeur Today you, tomorrow me | J.J Goldman ptetre --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bluelightneon |
c déjà prévu --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
python | caramail spa bien cai tous des trav |
bluelightneon |
ptibeur Today you, tomorrow me | pour foutre tt le monde debout : "les forbans - chante" --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |