| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 01:23:36 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | 'tain, j'ai vu un documentaire sur Planete sur un gars surnommé "Iceman" (son nom est Richard Kuklinski), un tueur a gage qui aurait dessoudé plus de 100 personnes. Qqu'un a vu cette entrevue? Ce mec est fascinant, parce que c'est pas un serial killer au sens commun du terme. Y a aucune motivation psychosexuelle ou fascination pour la mort elle meme. Il tue principalement pour l'argent, ou par pure convenience materielle. Il ne ressent absolument rien. Les psy lui ont diagnostiqué une psychopathie doublée de paranoia. Et, truc amusant, une des composantes de sa psychopathie est genetique: il a tendance a ne pas ressentir la moindre peur. Un truc qu'on a relevé chez certains pilotes de chasse, demineurs et autres. Sauf qui lui utilise ça "en mal".
Message édité par A S H le 20-01-2005 à 01:25:04 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
safri_duo Quelques gouttes de... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
tet2neu emmerdeur |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 01:26:13 ![]() ![]() |
eraser17 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
tet2neu emmerdeur |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tet2neu emmerdeur |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tolor ModérateurMais heu... | J'ai jamais vu un mec aussi rapide pour répondre aux MP --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tet2neu emmerdeur | Bonne nuit |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Bonne nuit --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
H@wk The King of Cool |
eraser17 |
fievel |
pinguin007 a npe error | voila j'ai mal au pitit doigt de la main droite, mais le salaud sera bientot aussi musclé que les autres --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
asmomo |
|
eraser17 |
Message édité par Tolor le 20-01-2005 à 01:39:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 |
Nico [PPC] | j'en peux plus, je suis mort, vais me jeter sous un train |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
eraser17 |
eraser17 |
eraser17 | et koi, vous etes tous partit vous branler sur la video? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |