Bon vouala, je previens cay pas un coup de pute hein, juste une bonne blague
Pavé incoming
un pote part en vacances a Sète, j'avais prévu de le rejoindre 1 semaine, je devais arriver seul et en train.
pendant qu'il est la bas, j'arrive a convaincre des potes a monter aussi, et du coup on monte a 5 en bagnole, le pote de départ n'était bien évidemment au courant de rien du tout, lui devait juste me récupérer a la gare a 17h30
On arrive a 15h30 a la gare, j'ai aucun moyen de le contacter, il n'avait pas de phone et à l'époque les portables c'était pas encore ça (en 1996).
2h a tuer, bon faut préparer une farce avant qu'il arrive
Truc important, toute la clique a de la famille qui a ou un appart ou une baraque dans le coin, voila qui va faciliter les choses et donner pas mal de crédibilité a leurs présence ici.
pour faire simple, nommons les potes:
A: le pote de depart
B et C, deux autre pote avec qui je suis monté
E et F, un 3eme pote avec qui je suis monté aussi et sa meuf.
En gros, A arrive vers 17h15 17h20, rencontre B et C dans la gare
"mais qu'est ce que vous faite ici"
"on attend E (le mec), on passe des vacances ensembles dans le coin"
A est surpris mais sans plus, il sait que que les parents de B on un appart dans le coin, rien d'incohérent pour lui.
pendant qu'il attendent, F (la meuf de E qui a elle aussi de la famille dans le coin) débarque dans la gare,
et croise donc A, B et C, et se doit de jouer un peu la meuf gênée en les rencontrant et en essayant de justifier sa présence ici...
Quand B et C lui dise qu'ils attendent E (son mec), il était prévu qu'elle sorte un "Quoi, E arrive
"
Le but étant bien sur de faire croire a A que madame trompe son monsieur avec un autre qui doit arriver par le même train que moi.
B et C sont bien évidemment au courant de tout et feinte a merveille la gêne, B et C devant faire ceux qui ont compris aussi
Je suis toujours planqué, je jubile, Mon train va pas tarder et je vois que A comprends pas tout et est non seulement surpris de croiser ce ptit monde mais un peu embrouillé aussi parce qu'il ne comprends pas tout ce qui se passe, surtout autour de F.
E est parti se planquer dans les chiottes, devant feinter de sortir du train au moment ou ce dernier arrivera.
Le train arrive, A m'attend sur le quai avec les autres, et vois E arriver comme s'il sortait du train, et dois jouer le jeu du "Wtf qu'est ce que ma meuf fout la", il doivent s'attraper et s'embrouiller, mon pote A assiste a tout ça, le train est parti, je suis toujours pas la, il est au milieu d'une embrouille, il calcule plus rien, il est complètement largué, et moi je jubile dans mon coin.
je sort de ma cachette d'un coup, m'approche de lui, lui sort "alors t'y a cru", tout le monde est mort de rire, il a mis 10mn a réaliser que toussa était un coup monté, on en a bien ris après
---------------
Not my place in time, not my place in space.