| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 03:29:00 ![]() ![]() |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
KapweT L'exocet. |
Et on est allé faire les couillons dans la neige au Gaschney si je ne me trompe pas. On a grimpé un peu, j'étais pas du tout équipée pour, je me suis croûtée la gueule une bonne trentaine de fois. Mais je me suis consolée avec un bon feuilleté au Munster une fois arrivée à l'auberge.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-08-2009 à 03:32:10 |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | calvados |
SkR_78 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Neo_XP Dawa'z addict | moi j'arette pas de bouffer du cantal en ce moment --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 03:32:13 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
|
SkR_78 | je m'ennuie gravement.. je suis bourré et du coup limite dépressif... voila pour la présentation ^^' il se passe quoi ici? |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | rien on flap flap en famille |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message édité par The matrix le 21-08-2009 à 03:35:26 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SkR_78 | okok je vais essayer de suivre le fil du truc pour entrer dans la famille mais j'y crois moyen... |
ThugsNharmony |
Neo_XP Dawa'z addict |
|
KapweT L'exocet. |
Un jour on se croisera sur les pistes ou dans une auberge. Pour Strasbourg et Colmar, c'était effectivement complètement blindé, mais c'était tellement joli avec les déco et l'ambiance Noyel que ça faisait partie du charme. J'ai aussi fait mumuse à côté des cholies cigognes à Colmar, c'était fun. Et puis gastronomiquement parlant, j'ai tellement bien bouffé, foulala. Rien que pour retenter ça, je suis pressée d'être en hiver. Et on en a descendu des litres de vins, frais pour les repas, et bien chaud pendant les balades.
Je me suis fait plaisir mais pour tous les jours de la semaine, on allait dans des boulangeries plus modestes. Mais avec de petites tueries, les mannalas à chaque petit déj... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 21-08-2009 à 03:42:58 |
ThugsNharmony |
Neo_XP Dawa'z addict |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
|
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 | nop |
ThugsNharmony |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Y a pas encore beaucoup d'épisodes, je pourrais m'y mettre et rattraper mon retard, si j'accroche |
Kewyn The World still the same | --------------- There's just less in it |
|
ThugsNharmony |
ThugsNharmony |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 03:52:15 ![]() bonsoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |