| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Ca varie --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 01:45:25 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Y'en a un que je maitrise parfaitement : --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 01:46:29 ![]() |
1337 |
1337 |
zed[pocketsworld] |
Je serais chez moi à 20H30 en gros --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ca ou rock star, même galère --------------- Guiliguiliguili :| |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Hello les paydays ca va ? --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 01:53:38 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Pas nous --------------- Guiliguiliguili :| |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 01:54:18 ![]()
|
zed[pocketsworld] |
Ha ouais ça fait longtemps que je voulais te demander où t'en étais de la gratte --------------- Guiliguiliguili :| |
Nico [PPC] |
|
zed[pocketsworld] |
T'as pas des liens ? Message édité par zed[pocketsworld] le 25-09-2004 à 01:58:37 --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 01:59:36 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
zed[pocketsworld] |
http://antipouf.free.fr/musiques/arpaige.mp3
--------------- Guiliguiliguili :| |
1337 |
et cai la ke je me rend compte ke je suis une merde |
zed[pocketsworld] | La fin de violent Message édité par zed[pocketsworld] le 25-09-2004 à 02:05:51 --------------- Guiliguiliguili :| |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zed[pocketsworld] |
Bah franchement c'est des arpèges d'accords bien cul cul/classiques, en plus c'est pas vraiment carré niveau rythme, y'a des pains... C'est pas sorcier Message édité par zed[pocketsworld] le 25-09-2004 à 02:07:12 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
J'ai tout ecouté d'une traite et j'ai posté un 1er commentaire avant d'arriver à la fin --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 |
ouais mais jveus dire ke c'est kan meme toi ki a "écrit" ca, et ke je suis incapable pour le moment de faire ca |
zed[pocketsworld] |
C'est vrai que je suis pas mécontent d'avoir "composé" ça, même si d'un coté je trouve ça gnangnan et pas forcement interessant, je trouve que ça tient un minimum la route --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Avant je le mettais à 6 et finalement je trouve ça deja trop, generalement je tourne entre 4 et 5, et 5 je considère que c'est deja une bonne disto --------------- Guiliguiliguili :| |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Evil norvegian in the mountain of the forest, tout ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] |
Je trouve que trop de gain ça denature le son, ça bave et tu te rends pas forcement compte de tes erreurs, c'est pas top pour jouer apprendre à jouer proprement --------------- Guiliguiliguili :| |
t'es dans ta phase Francis Lalanne? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
1337 |
zed[pocketsworld] |
Je suis pas un guedin moi --------------- Guiliguiliguili :| |
Saez? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
moi zossi, c'est pour ça que je passerai ultérieurement à la basse d'ailleurs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
zed[pocketsworld] | Ha sinon le dernier truc potable que j'ai fait, assez vide mais comme d'hab je cherche jamais bien loin --------------- Guiliguiliguili :| |
Herr Doktor Kilikil Pan | ta mère éteint le pc? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
zed[pocketsworld] | Ouais des que j'ai trouvé un truc qui sonnait correctement j'ai plus touché, j'ai rien rajouté --------------- Guiliguiliguili :| |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |