Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2050  2051  2052  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°3775880
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2004 à 05:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Esssaye pas de me faire rire chuis pas d'humeur :sweat:

chui serieux :o
s'il accepte de le faire, c vraiment le dernier des enfants de p*tain et tu pourras meme l'avouer plus tard a ta dulcinée :o
bon maintenant, fo trouver kekchose pour le gars en change, car les bellatres ne font rien gratos :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 05:21:58  profilanswer

n°3775884
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2004 à 05:24:41  profilanswer

D'apres ce que j'ai compris il aurait meme pas besoin que je lui demande pour lui faire du mal [:xx_xx]

(parallelement je le connais pas, c'est juste ce que j'ai compris de qqes conversations ...)

Message édité par Juju_Zero le 18-09-2004 à 05:25:02
n°3775887
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:26:14  profilanswer

PoKK a écrit :

si le bellatre s'en tamponne de la demoiselle, il peut bien filer un coup de main :o

l'entraide masculine tout ca, c plaidable c vrai :o
(chui tjs serieux hein, mais bon vla la manip d'infiltration ... la prise d'infos par la copine (voire meme complot fommenté a deux, si elle estime ke juju vo mieux ke le bellatre) est indispensable en 1er lieu :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3775889
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:27:21  profilanswer

PoKK a écrit :

toutes façons y a un principe assez simple avec les filles entre 16 et 25 ans.
plus tu les repousses, plus tu leur fais du mal, plus elle s'accroche.

oué mé genre le bellatre sort avec elle, la nique et la jette le lendemain avec une ptite phrase "ct pour ke t'arretes de me saouler", ca lui coutera rien, et elle sera cuite a point :o

---------------
n°3775891
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2004 à 05:28:08  profilanswer

PoKK a écrit :

toutes façons y a un principe assez simple avec les filles entre 16 et 25 ans.
plus tu les repousses, plus tu leur fais du mal, plus elle s'accroche.

J'ai du mal a croire qu'elles fonctionnent comme ca, et pourtant ca a l'air de se verifier :/

n°3775892
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2004 à 05:28:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

l'entraide masculine tout ca, c plaidable c vrai :o
(chui tjs serieux hein, mais bon vla la manip d'infiltration ... la prise d'infos par la copine (voire meme complot fommenté a deux, si elle estime ke juju vo mieux ke le bellatre) est indispensable en 1er lieu :o

Pour ca j'ai surement de bonnes chances [:le kneu]

n°3775894
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:29:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai du mal a croire qu'elles fonctionnent comme ca, et pourtant ca a l'air de se verifier :/

certaines c comme ca oué :o
mais c pas une generalité, y a surtout bcp de discretes

---------------
n°3775896
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:30:06  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pour ca j'ai surement de bonnes chances [:le kneu]

va pour le complot de l'ombre obscure alors ! [:sadistyk]

Message édité par HumanRAGE le 18-09-2004 à 05:30:17

---------------
n°3775898
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2004 à 05:30:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

certaines c comme ca oué :o
mais c pas une generalité, y a surtout bcp de discretes

:??:

(qu'est ce que tu veux dire par la ?)

n°3775899
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:30:57  profilanswer

PoKK a écrit :

de toutes façons dans la guerre comme dans l'amour tout part du renseignement  [:cupra]

tu me plais bien toi [:cupra]

Message édité par HumanRAGE le 18-09-2004 à 05:32:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 05:30:57  profilanswer

n°3775900
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2004 à 05:31:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

va pour le complot de l'ombre obscure alors ! [:sadistyk]

Oué [:le kneu]

n°3775902
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2004 à 05:32:09  profilanswer

PoKK a écrit :

chui pas persuadé qu'a nos ages, les filles aiment les mecs bien.
encore une fois ça n'est que mon expérience.

J'en ai pas vraiment, d'experience, moi, alors je sais pas [:spamafote]  

Mais ca a l'air d'etre *un peu* son cas ..

n°3775903
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:32:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

:??:

(qu'est ce que tu veux dire par la ?)

bah qui font style elles sont avec un mec alors qu'elles sont celib ... souvent c des filles trop bien que personne n'aborde jamais pask'on peut pas croire qu'elles soient celib ... et qui generalement se tape des gros laids, qui ont eut les tripes d'oser :D

---------------
n°3775904
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:32:45  profilanswer

PoKK a écrit :

chui pas persuadé qu'a nos ages, les filles aiment les mecs bien.
encore une fois ça n'est que mon expérience.

elles sont surtout encore plus paumées que nous :lol:

---------------
n°3775906
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:33:24  profilanswer

PoKK a écrit :

jsais qu'on doit habiter pas loin, mais me proposes pas de rendez-vous stp  :cry:

vu ton profil : un niqueur de femmes de potes, t'as pas de mere, je te parle pu [:mmmfff]

---------------
n°3775907
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2004 à 05:33:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah qui font style elles sont avec un mec alors qu'elles sont celib ... souvent c des filles trop bien que personne n'aborde jamais pask'on peut pas croire qu'elles soient celib ... et qui generalement se tape des gros laids, qui ont eut les tripes d'oser :D

Oh ....  

Donc faut que je me transforme en gros laid qui ose [:jofission]

n°3775909
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:34:15  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oh ....  

Donc faut que je me transforme en gros laid qui ose [:jofission]

non, toi t'as un complot a tenter :o

---------------
n°3775911
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:35:14  profilanswer

PoKK a écrit :

il se dit qu'elles auraient 1 ans et demi d'age mental en plus par rapport a nous les garçons.

certainement, mais en ce qui concerne les questions "mais comment ils marchent ces putains de mecs ?", t'inquietes pas qu'elles en menent pas large, autant ke nous en fait [:petrus75]

---------------
n°3775915
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2004 à 05:36:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

non, toi t'as un complot a tenter :o

A fomenter, meme [:xx_xx]

n°3775917
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2004 à 05:37:15  profilanswer

PoKK a écrit :

non reste naturel :D
moi jsais que je pourrais pas jouer le gros laid longtemps  :sol:

Moi non plus, enfin, je crois pas :whistle:

n°3775922
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2004 à 05:39:36  profilanswer

PoKK a écrit :

elle a quoi de si spécial pour que t'y sois autant attaché alors que tu l'as pas encore euh...?

Je sais pas, ca a fait "Tilt", en quelque sorte [:spamafote]

n°3775923
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2004 à 05:39:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:sisicaivrai]

J'arrive meme pas a dormir, et comme un nerd la seule chose que je trouve a faire a cette heure c'est allumer le PC et venir ici :/

+1 sauf qu'en plus j'suis de mariage aujourd'hui ( en tant que photographe ) ça vas etre dur [:ddr555]

n°3775924
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:40:02  profilanswer

PoKK a écrit :

elle a quoi de si spécial pour que t'y sois autant attaché alors que tu l'as pas encore euh...?

elle est ptet bonne, mignonne de gueule et pas conne [:xx_xx]

---------------
n°3775925
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2004 à 05:40:49  profilanswer

Chubaca a écrit :

+1 sauf qu'en plus j'suis de mariage aujourd'hui ( en tant que photographe ) ça vas etre dur [:ddr555]

Felicitations :jap:  

C'est la 1ere fois que tu as cette responsabilité, ou ... ?

n°3775930
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:42:17  profilanswer

PoKK a écrit :

un tilt du genre " swhing " ou plutot du genre  :love:  
j'ai quelques souvenir de quand j'avais ton age et franchement je m'embarrassais pas autant il me semble

y a les hommes a femmes, et ceux ki sont plus pointilleux/timides/reservés/fleur bleu/etc ...

---------------
n°3775931
HumanRAGE
Posté le 18-09-2004 à 05:42:34  profilanswer

PoKK a écrit :

bien sur  [:athlonxp2100+]

quoi, g exagéré quelquechose ? [:ddr555]

---------------
n°3775933
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2004 à 05:43:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

elle est ptet bonne, mignonne de gueule et pas conne [:xx_xx]

Y a un peu de ca ...  

Et puis y a un truc que j'adore chez elle, et que j'ai croisé chez assez peu de gens que je connais (a part moi) ; elle se sent pas obligée de parler sans cesse de tout et de rien ... Parfois quand on allait se balader qqpart ensemble, on se disait rien pdt plusieurs minutes d'affilée, mais on s'en fichait un peu, parce qu'on etait bien ...  
C'est ptet aussi pour ca que j'ai cru qu'elle voudrait de moi en tant qu'autre chose que simple ami :/

n°3775935
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2004 à 05:43:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Felicitations :jap:  

C'est la 1ere fois que tu as cette responsabilité, ou ... ?

premiere fois, réquisitioné de force par un ptit cousin éloigné [:ddr555]

les photos de groupes avec personne qui écoute pas ça vas me barber je sens [:kwak]

Message édité par CHubaca le 18-09-2004 à 05:44:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2050  2051  2052  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)