| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 01:28:06 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Arantheus |
|
Nowa XOXO |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 01:31:44 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poutrella Contributeur net | c meilleur que les paprika de LIDL ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
poutrella Contributeur net |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | un peu... spécial ^^' |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Juste pour répondre à magicpanda qui faisait son malin hier.
Non môssieur, ce n'est pas parcequ'on apprécie pas le dogme capitaliste qu'on est obligé de fuir au népal traire les chèvres en autosuffisance. 1) Car on peut ne pas aimer quelquechose mais faire contre fortune bon coeur! 2) Ne pas adhérer aux principes du capitalisme est possible en France! Alors certes, faut pas s'attendre à un retour des autres, mais tu peux très bien ne pas être dans cette logique de compétition et faire un travail sur toi même pour faire asbtraction de tout ça. 3) On a le droit de râler bordel! Le discours que tu tiens (qui est, je le rappelle, de dire "si t'aime pas le capitalisme tu te casse" ) est hypocrite et imbécile. Tu es quelqu'un d'intelligent, je suis sur que tu sauras revoir ta position. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 21-05-2009 à 01:38:43 --------------- Nihon, gambare ! |
Nowa XOXO |
Arantheus |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | http://www.youtube.com/watch?v=aOe [...] 8E&index=0 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Arantheus |
Arantheus | Tiens ca me rappelle que j'ai soif |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ma chérie joue au sims 3 deux semaines avant leur sortie officielle --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
poutrella Contributeur net |
|
Nowa XOXO |
|
Arantheus |
|
Nowa XOXO |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | bordel j'ai plein de moustiques chez moi!
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |