Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1952  1953  1954  ..  35595  35596  35597  35598  35599  35600
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°3518542
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 01:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Je te le fais pas dire :love: Mais certains sont vraiment trop hardcore quand même :D

c'est jamais trop hardcore  :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 01:43:32  profilanswer

n°3518545
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 01:43:54  profilanswer

cf au dessus de mon avatar :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3518553
Tantor
Posté le 21-08-2004 à 01:44:35  profilanswer

xlA a écrit :

Bon, changeons de sujet, la drogue c'est le mal ! :fou:

Vi :D

n°3518559
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 01:45:42  profilanswer

ouais, restons serieux... :o

---------------
n°3518567
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 01:47:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

va prendre des hawaïens a minuit et te promener dans le quartier rouge de 'dam après, en te faisant alpaguer toutes les 5 sec par des vrais tox, on en reparle :p (bad trip absolu)
Par contre dans ce meme dam dans une chambre d'hotel trip avec comme cadeau de la vendeuse des machins qui clignotent pr tripper tte la nuit (sur des conneries) miam  :love: (smart shop ruleZ)

bah faut consommer dans de bonnes conditions. Pis y'a pas que les hawaïens, les thaï sont pas mal aussi  :whistle:

---------------
n°3518574
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 01:48:53  profilanswer

la coke cai mal :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3518582
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 01:49:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

L'alcool est la pire des drogues que je connaisse (je ne connais pas les drogues vraiment dures, heroine, crack, cocaine qui doivent etre evidemment destructrices)
La seule qui te fasse perdre le controle, faire des choses que tu ne voulais pas faire...

déjà été bourré à grosse dose, j'ai toujours controlé, et je me suis toujours souvenu de ce qu'il s'est passé le lendemain.
On rit plus facilement, et on délire plus facilement aussi. Perso , je controle toujours...

---------------
n°3518584
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 01:50:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

L'alcool est la pire des drogues que je connaisse (je ne connais pas les drogues vraiment dures, heroine, crack, cocaine qui doivent etre evidemment destructrices)
La seule qui te fasse perdre le controle, faire des choses que tu ne voulais pas faire...

pour la C, c'est tres différent des autres trucs. Et ca cartonne pas tant que ca. Le truc c'est que c'est une drogue "de prestige". D'ou le prix faramineux :o

---------------
n°3518586
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 21-08-2004 à 01:50:34  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

déjà été bourré à grosse dose, j'ai toujours controlé, et je me suis toujours souvenu de ce qu'il s'est passé le lendemain.
On rit plus facilement, et on délire plus facilement aussi. Perso , je controle toujours...

Jusqu'au jour où tu ne contrôles plus [:spamafote]

n°3518589
pinguin007
a npe error
Posté le 21-08-2004 à 01:51:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

heu meme avec des champignons tu peu te perdre le control, idem cocaïne et surement d'autre

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 01:51:16  profilanswer

n°3518593
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 01:51:52  profilanswer

pinguin007 a écrit :

heu meme avec des champignons tu peu te perdre le control, idem cocaïne et surement d'autre

bof, faut faire des melanges alors. Ou vraiment abuser sur les doses.

---------------
n°3518596
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-08-2004 à 01:52:43  profilanswer

:hello:

n°3518600
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 01:53:50  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Jusqu'au jour où tu ne contrôles plus [:spamafote]

ben les jours bourré défilent et se ressemblent.
Je ne fais jamais n'importe quoi. Genre pas question de conduire. Pas question de devenir violent. Pas question d'insulter tout le monde à tout va.
Sinon, danser comme un dingue sur la piste de danse, et draguer à tout va :love:

---------------
n°3518602
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 01:54:15  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Question :

où trouve t-on ces champignons hallucinogènes ????

---------------
n°3518603
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 21-08-2004 à 01:54:23  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ben les jours bourré défilent et se ressemblent.
Je ne fais jamais n'importe quoi. Genre pas question de conduire. Pas question de devenir violent. Pas question d'insulter tout le monde à tout va.
Sinon, danser comme un dingue sur la piste de danse, et draguer à tout va :love:

Alors, tu n'es pas bourré [:spamafote]

n°3518608
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 21-08-2004 à 01:55:43  profilanswer

Et hônnêtement, je crois rêver en lisant que tel champi est trop cool, et que telle pilule c'est pas si fort que ça blablabla, visiblement, la prévention et les dealers ont encore de beaux jours devant eux [:kiki]

n°3518609
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 01:56:17  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Alors, tu n'es pas bourré [:spamafote]

Mais pourtant si [:dawa]
je sens bien que je distingue plus rien, que les murs s'échangent de place, que je me mets à rire pour rien et à sortir des trucs incompréhensibles.

En plus, bon je suis maigrelet et asiatique, et cette race supporte pas 2 gorgées de sky ! alors imagine 4 verres de sky coca, ou une bouteille de porto 75cl.

et pourtant j'ai jamais fait de grosses conneries d'amnésique...

---------------
n°3518611
pinguin007
a npe error
Posté le 21-08-2004 à 01:56:57  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

bof, faut faire des melanges alors. Ou vraiment abuser sur les doses.

comme pour l'alcool c'est le genre de truc pour lesquels on ne peut pas faire de generalités [:spamafote]

---------------
n°3518615
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 01:57:51  profilanswer

xlA a écrit :

Pire que l'exta ou le speed... :??:
J'ai jamais touché à ces trucs là (heureusement) donc je connais pas personnellement les effets mais à ce que j'en connais... J'aurais pas tendance à dire ça. Les acides, qui peuvent te donner des tendances suicidaires (selon les personnes bien sur), je trouve pas que c'est moins "dangereux" que l'alcool...
Enfin c'est pas bien utile ce genre de débats car on pourra toujours trouver un point de vue (en fonction de la consommation à court terme, à long terme, de tels ou tels types de risques...) pour dire que telle drogue est plus ou moins nocive qu'une autre.

Le truc avec les psychotropes, c'est qu'il faut avoir une base mentale solide. Faut être bien dans sa peau, sinon tu pars en couille un jour ou l'autre.

---------------
n°3518616
pinguin007
a npe error
Posté le 21-08-2004 à 01:57:57  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Question :

où trouve t-on ces champignons hallucinogènes ????

dtc  [:chokiller]  

:whistle:

---------------
n°3518622
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 01:58:32  profilanswer

xlA a écrit :

D'après tout ce que j'ai lu, la coke ne crée pas (ou très peu) d'accoutumance, contrairement à des drogues comme l'héro ou le crack (là c'est direct...)

absolument :)

---------------
n°3518626
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 01:59:37  profilanswer

rrhha j'ai oublié de parer l'coup :fou:  

bon sinon, ça ressemble à quoi ces trucs ? c'est vraiment des champignons qu'on cueille dans la forêt ? :??:

---------------
n°3518633
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 02:01:27  profilanswer

xlA a écrit :

Ouais et surtout consommer avec modération...
Et ne pas consommer du tout certaines saloperies qui peuvent avoir des effets irréversibles en une seule prise.

oui, faut se poser une certaine limite. Et faut aussi être assez sur de ce que l'on prend.

---------------
n°3518634
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-08-2004 à 02:01:33  profilanswer

xlA a écrit :

Ouais et surtout consommer avec modération...
Et ne pas consommer du tout certaines saloperies qui peuvent avoir des effets irréversibles en une seule prise.

genre une carte du PCF, brrr, quelle merde ce truc [:eraser18]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3518639
pinguin007
a npe error
Posté le 21-08-2004 à 02:02:32  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

bon sinon, ça ressemble à quoi ces trucs ? c'est vraiment des champignons qu'on cueille dans la forêt ? :??:

ca j'en sais trop rien, j'ai jamais touché à ca mias mes potes qui en ont consomé les avaient soit par des dealers soit dans des soirées

---------------
n°3518644
pinguin007
a npe error
Posté le 21-08-2004 à 02:04:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

Prendre de l'acide souvent c'est tres dangereux, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je parlais d'une soiree en particulier, je voulais dire que l'alcool est (pour moi) la seule drogue que je connaisse qui puisse te faire perdre totalement le controle de tes actions. Prendre 3 acides te fera perdre aussi le controle bien sur, mais l'alcool, drogue permise, facilement accessible, est une des seules drogues pour moi ou consommée en quantité "acceptable" peut te faire faire n'importe quoi. Par exemple l'exta est une drogue dite "de salon", l'effet vient surtout de l'ambiance, des relations autours, etc... l'alcool, si t bien bourré, peut te faire faire des conneries et provoquer des trous noirs. Sans pr autant boire une bouteille de sky dans la soiree. Ce que j'essaye de dire en fait c'est qu'on dit bcp de choses sur les "drogues" (extas, champis qui st pr moi les moins nocives ds les drogues deja dites "dures" ) mais que l'alcool, legal, toléré, dont bcp de gens vont s'abreuver, est pr moi tout aussi dangereux si ce n'est plus. J'en consomme aussi, j'essaye juste de donner un coté objectif.
Pour moi l'alcool est plus dangereux que l'extasy par exemple, mais EVIDEMMENT cela depend des consommations des deux produits, et je parle a court terme, pas a long terme. (quoique...) je m'embrouille un peu, vous voyez, l'effet de l'alcool !! :D

p'tit foie :o

en fait tu dis  que l'alchool est dangeureux du fait de l'accesibilité

---------------
n°3518647
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 02:04:28  profilanswer

j'ai un collègue qui a parait il mangé une omelette aux champinons hallucinogènes :heink:
on l'a retrouvé à 3H' du mat après une alerte homme mort dans un coin en train de paranoier car il avait selon lui assisté à un atterrissage de soucoupe volante.

---------------
n°3518651
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 02:04:57  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

voici un exemple : http://www.azarius.net/images/prod [...] sfresh.jpg

mais la forme depend de la variété. En general c'est assez petit.

---------------
n°3518656
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 02:05:58  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

j'ai un collègue qui a parait il mangé une omelette aux champinons hallucinogènes :heink:
on l'a retrouvé à 3H' du mat après une alerte homme mort dans un coin en train de paranoier car il avait selon lui assisté à un atterrissage de soucoupe volante.

avec une surdose, y'a des chances qu'il ai trippé oué :D

---------------
n°3518665
pinguin007
a npe error
Posté le 21-08-2004 à 02:08:33  profilanswer

xlA a écrit :

D'après tout ce que j'ai lu, la coke ne crée pas (ou très peu) d'accoutumance, contrairement à des drogues comme l'héro ou le crack (là c'est direct...)

l'acoutumance est peut etre plus lente mais les bad trip intervienne trés rapidement et sont assez dur (dixit le cousin d'un pote qui en a pris)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1952  1953  1954  ..  35595  35596  35597  35598  35599  35600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)