| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
nan j assume |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 02:50:15 ![]() ![]() |
Zangalou | des pm de 75 pages mais lol mon record c 4 pages (enfin jai 9 pages de pm en tout) |
kytine :| | j ai meme un pm sur un autre forum qui depasse largement les 100 pages |
Zangalou |
|
sadistyk I'll see you out there |
ste comère Message édité par sadistyk le 17-12-2003 à 03:04:33 |
kytine :| |
lore on doit etre dans 12 sur PPC et 12 ici |
eraser17 | c bizzare mes pm ne depasse jamais les heu 5 message max |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je sais pas comment vous faites pour poster autant sur les forums ici, ya trop de truc à lire qu'à chaque fois que j'y viens que j'ai jamais le temps de poster moi |
kytine :| | si demain je vais a une soutenance habillee en bonhomme michelin ca le fait? |
Zangalou |
ta la carrure ? Message édité par Zangalou le 17-12-2003 à 03:10:42 |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 03:10:27 ![]() ![]() |
Zangalou |
a poil c sur de fonctionner |
python | Je ne doit pas avoir plus de 8k posts je passe pas ma vie sur discussions@hfr |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
kytine :| | t inscrit depuis fin octobre aussi |
Zangalou | faut dire avant fin 2001 javais que 800 posts et je passais jamais |
python |
Message édité par python le 17-12-2003 à 03:17:57 |
Tharkun92 | Au début j'étais que sur hardware... forcément ça monte pas vite
Message édité par Tharkun92 le 17-12-2003 à 03:17:01 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | moi ya pas mal de mois que je passe mon temps ici, mais je fais que lire |
python |
|
python | Je me souviens encore du topic de Jowile "C'est pas bieng de flooder pendant que les modos mattent le film de cul sur C+" |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
s..k par ex |
Tharkun92 |
|
python |
Message édité par python le 17-12-2003 à 03:27:41 |
nan 7 pages sur PPC et on doit en avoir un de 5 pages ici |
Message édité par SolidShark le 17-12-2003 à 03:40:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 17-12-2003 à 03:47:20 |
meganne et groody aussi j ai eu de beaux pm avec eux mais j ai plus de trace car ils remontent a la periode de la non sauvegarde des pm |
python |
|
python |
Message édité par python le 17-12-2003 à 03:43:00 |
Zangalou |
lol cache pas on a tous deviné Message édité par Zangalou le 17-12-2003 à 03:44:39 |
Message édité par SolidShark le 17-12-2003 à 03:46:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
python |
|
sigma je l ai eu sur icq |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | envoie sur matt__113@hotmail.com je peux te le mettre sur le net si tu veux. |
Zangalou |
python |
|
28 avec phenos période qslp (cmmt j'ai fait péter le compteur à cette période là) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |