| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
bah tu m'raconteras ça demain, j'passe rue taitbout ou boulevard poissonière
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 03:03:52 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
Présentation de l'éditeur
|
Anathema Justice for all... | Photographe d'érotique plutôt que de mode, si tant est qu'on fasse une différence. |
gefolec Flute enchantée. | j'hesite me coucher vu ke je me leve a 7H |
zed[pocketsworld] |
C'est clair que là, la petite remise tolerée on la sent mieux passer que sur un bouquin à 5 --------------- Guiliguiliguili :| |
4h de sommeil c'est encore suffisant, tête dans le paté mais t'as pas le (gros) coup de barre à 12-13h |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
clair que les 5%, tu te dis "ah ouais en fait..." |
zed[pocketsworld] |
Je me contente de citer le reportage --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 03:06:49 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Je voulais me coucher tot cette nuit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
ce photographe c'est helmutt newton un maitre du genre qui s'est tué en voiture à LA y'a quelques mois |
CHubaca Couillon |
il faisait les 2 |
zed[pocketsworld] |
Je m'interesse un peu à la photo depuis peu, j'ai aucun repere alors des qu'une photo est jolie je dis respect --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 03:15:26 ![]()
je suis tres consciencieux moi, le grand a dit qu'il se couchait tot: il dort déja |
zed[pocketsworld] |
Ha merde, à la fin du reportage (fête de ses 80 ans) je me suis dis "il est encore en vie ? surement, sinon ça aurait été dis à la fin --------------- Guiliguiliguili :| |
Tolor ModérateurMais heu... |
Ça va pas le faire --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zed[pocketsworld] |
J'ai posté une photo tout à l'heure, tout le monde s'en foutait --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 03:16:16 ![]()
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Jeu ciné, ok --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 03:17:12 ![]() |
zed[pocketsworld] |
Il faisait des photos pour Vogue avec un mec en tenue de plongée et une fille dans des poses assez corps à corps, techniquement ça avait l'air nickel, mais sinon je suis pas specialement fan --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 03:18:18 ![]() bon
|
CHubaca Couillon |
ouais enfin le coup du poulet déchiqueté j'ai jamais trouvé ça tres classe ou tres beau perso |
zed[pocketsworld] |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7-1865.htm --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ha je crois qu'on l'a un peu vu elle à un moment --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 03:20:01 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ah, c'était ça les crane --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zed[pocketsworld] |
Je pensais le contraire --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
CHubaca Couillon |
on voit l'étiquette qui présente les crane en bas à gauche |
zed[pocketsworld] |
Exact j'avais pas vu --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
On a mis une plombe à trouver où c'etait dans le quartier, à trouver où prendre les entrées, à trouver comment acceder au second etage, à trouver l'entrée --------------- Guiliguiliguili :| |
CHubaca Couillon |
félicitation alors ! |
CHubaca Couillon | leçon de bon gout par Newton :
|
zed[pocketsworld] |
Ha merci --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |