| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 02:42:42 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | j'l'ai déjà fait je sais pas cb de fois ce questionnaire, sur les forums, par mail, etc. |
jivede | tain je dois vraiment pas etre frais pour me verser un bol de céréales cadeau surprise compris |
Tharkun92 | Tant que tu manges pas la surprise ça va encore |
sadistyk I'll see you out there |
|
Tharkun92 | Tiens t'as avancé dans NFS underground toi?
|
jivede | au fait sad' la petite pige en question ça a donné quoi ? |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 02:57:28 ![]() ![]() |
jivede | et puis tiens histoire de froler la protection anti-flood: J'EN AI MARRE DES ROULEES ! voila c'est dit Message édité par jivede le 15-12-2003 à 02:58:03 |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 | J'ai vu ça l'an dernier, mais vu ce qu'il m'en reste, je me sens pas de faire un cours là dessus! |
jivede | allez je te sens chaud là |
Tharkun92 | je dois finir un rapport de TL pour le moment (pour aujourd'hui |
jivede | t'embetes pas, de toute façon je vais pas tarder a aller me coucher Message édité par jivede le 15-12-2003 à 03:19:19 |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon, je vais bien répondre, mais c'est pas moi qui me ferai une opinion en lisant les réponses d'autrui sur ce genre de questions Message édité par SolidShark le 15-12-2003 à 06:12:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jivede | Bon allez, A+ |
Tharkun92 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Tharkun92 | Tu viens de Clermont-Ferrand? |
Tharkun92 | Le thème de red october! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Message édité par darkstalker le 15-12-2003 à 03:56:37 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Tharkun92 | Aaarf chuis déçu mais ça commence à passer.
|
sadistyk I'll see you out there |
déménagements |
Tharkun92 | j'imagine |
SolidShark PSN: SolidShark | Encore 1h, généralement il y a pas grand monde, je comprends tjs pas pourquoi l'ajout de cette heure qui se confond plus avec les lèves tôt qu'avec les couches tard --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tharkun92 | Ouais c'est l'heure ou la fréquentation du forum remonte... on est passé de 35 en heure creuse à 41 |
SolidShark PSN: SolidShark | Je voulais dire que si tu trouves quelqu'un de debout après 6h on la confond plus avec un lève tôt qu'avec un insomniak, c'est pour ça que je parlais de l'ajout de 1h au topic (et d'où mon surnom) Message édité par SolidShark le 15-12-2003 à 08:34:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tharkun92 | Bon je vais prendre mes 3h de sommeil, ça fera pas de mal quand même |
kytine :| |
|
Lynk Steam: Lynkk | Je viens de rentrer du cine(Seattle), j'ai vu The Two Towers version longue, la moitie de la salle avaient les habis des heros du film, jamais vu ca |
sadistyk I'll see you out there | TING ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Dawa www.shootmeagain.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |