| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 01:26:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 01:26:04 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
hellypse pooshoo =D |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
meriadeck arme de distractions massives |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 01:27:58 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- Acceuil |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 01:29:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 01:30:04 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 01:31:18 ![]()
HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je viens encore de zigouiller la gueule a une saloperie de moustique de merde Cet infame insecte n'a pas arreté de me provoquer en setalant sur mon ecran, puis en se dandinant sur mon corps ... arrivé sur ma main, je choppe le moustique en plein vol et jle t iens peinard par 1 patte. Logique, je decide de la lui arracher. Insatisfaite, jen arrache une autre. Puis je lache le miserable piqueur par la fenetre. Sauf que j'ai un enorme doute. En effet, etant dans la pénombre je crois qu'au moment de lacher le moustique, il ne me restait plus qu'une patte entre les doigts. Le reste a du tomber par terre sur le sol, jlai ptete ecrasé par mégarde
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 01:32:20 |
|
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 01:32:18 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-07-2008 à 01:33:14 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 01:32:35 ![]()
|
4SpiK qtπ |
- Mr White - Fox Force Five | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |