Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  35595  35596  35597  35598  35599  35600
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°3129545
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-07-2004 à 01:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

pinguin007 a écrit :

hum ne ferais tu pas partie de cette jeunesse désoeuvrée qui écoute du maital et qui a des tendance suicidaire :??:

non, j'aime le noir en tant que couleur, stou [:spamafote]
et je conchie le bruit que ces gens appellent le metal, ou le "goth" dans le cas des suicidaires .

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 01:56:43  profilanswer

n°3129548
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 01:57:18  profilanswer

Je vais toujours sur le même :

http://www.gnagna.com/

Comme d'hab je vire le lien d'ici quelques minutes, y'a des trucs coquins dessus, j'ai pas envie de gacher ma vie pour ça.

Message édité par zed[pocketsworld] le 04-07-2004 à 01:59:09

---------------
Guiliguiliguili :|
n°3129549
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 04-07-2004 à 01:57:37  profilanswer

marilyn Masnson attitude  :p

n°3129551
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 01:57:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non, j'aime le noir en tant que couleur, stou [:spamafote]
et je conchie le bruit que ces gens appellent le metal, ou le "goth" dans le cas des suicidaires .

Bonjour les clichés [:le kneu]

---------------
n°3129555
pinguin007
a npe error
Posté le 04-07-2004 à 01:58:41  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Je vais toujours sur le même :

http://www.newgrounds.com/

Comme d'hab je vire le lien d'ici quelques minutes, y'a des trucs coquins dessus, j'ai pas envie de gacher ma vie pour ça.

y a des babes :o

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°3129559
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 01:59:32  profilanswer

pinguin007 a écrit :

y a des babes :o

Y'a les fameux jeux de drague, à la fois très con mais aussi super prenant [:le kneu]

---------------
n°3129564
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-07-2004 à 02:00:05  profilanswer

non ce sont mes gouts [:spamafote]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3129566
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-07-2004 à 02:00:07  profilanswer

http://www.ebaumsworld.com/homerun.html

---------------
Light Years Away.
n°3129569
pinguin007
a npe error
Posté le 04-07-2004 à 02:00:42  profilanswer

a une époque il y avais une "étude" qui disait que les djeunz qui écoutais du "metal" était plutot suicidaire car écoutant une musique assez "noire", "négative" et contrairement a ceux qui écoutaient du rap car le rap vehiculait de "l'espoir"

---------------
n°3129571
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 02:00:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non ce sont mes gouts [:spamafote]

Goth > suicide, metal > bruit, blablabla [:le kneu]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 02:00:48  profilanswer

n°3129572
pinguin007
a npe error
Posté le 04-07-2004 à 02:01:21  profilanswer

Y'a les fameux jeux de drague, à la fois très con mais aussi super prenant [:le kneu]

les truc ou tu dois draguer une fille et a la fin tu as le droit de la voir en pitite culotte :??:

---------------
n°3129573
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 02:01:32  profilanswer

pinguin007 a écrit :

a une époque il y avais une "étude" qui disait que les djeunz qui écoutais du "metal" était plutot suicidaire car écoutant une musique assez "noire", "négative" et contrairement a ceux qui écoutaient du rap car le rap vehiculait de "l'espoir"

Je pense aussi que des gens mal dans leur peau se complaisent dans ce genre musical, mais c'est quand même un peu reducteur, faut aller plus loin [:le kneu]

---------------
n°3129578
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 02:02:09  profilanswer

pinguin007 a écrit :

les truc ou tu dois draguer une fille et a la fin tu as le droit de la voir en pitite culotte :??:

Ou alors t'as un cheat code qui te permet de le recommencer avec plein de fric, des trucs comme ça :o

---------------
n°3129584
pinguin007
a npe error
Posté le 04-07-2004 à 02:02:38  profilanswer

Ou alors t'as un cheat code qui te permet de le recommencer avec plein de fric, des trucs comme ça :o

han ca doit etre sympas ca [:meganne]

---------------
n°3129588
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 02:03:11  profilanswer

pinguin007 a écrit :

han ca doit etre sympas ca [:meganne]

C'est celui basé sur Love Hina :o

---------------
n°3129589
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-07-2004 à 02:03:13  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Que ceux qui écoutent du rap se suicident positivement s'il vous plait :jap:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°3129591
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-07-2004 à 02:03:32  profilanswer

Goth > suicide, metal > bruit, blablabla [:le kneu]

le fait que je trouve que le metal releve plus du bruit que de la musique, ca releve de mes gouts, hein [:kiki]
et il est aussi bien connu que la plupart des gothiques sont des gens super bien dans leur peau, à l'aise en societé, epanoui et sans aucune scarification ou pulsion suicidaire [:kiki]² ( j'ai frequenté de force le milieu pendant un moment, rare sont les exceptions :o )

---------------
n°3129601
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-07-2004 à 02:04:41  profilanswer

ça sert à koi des "fingerbands"? ça se met à kel doigt? :o

---------------
Light Years Away.
n°3129602
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-07-2004 à 02:04:49  profilanswer

pinguin007 a écrit :

D'un autre coté, je n'ai pas rencontré de pires/meilleurs fetards que les metalleux.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3129606
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-07-2004 à 02:05:27  profilanswer

damn, qu'est il arrivé a mon avatar?

---------------
n°3129611
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-07-2004 à 02:06:35  profilanswer

oh, mes couleurs sont revenues :love:

---------------
n°3129614
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 02:06:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le fait que je trouve que le metal releve plus du bruit que de la musique, ca releve de mes gouts, hein [:kiki]
et il est aussi bien connu que la plupart des gothiques sont des gens super bien dans leur peau, à l'aise en societé, epanoui et sans aucune scarification ou pulsion suicidaire [:kiki]² ( j'ai frequenté de force le milieu pendant un moment, rare sont les exceptions :o )

Pour moi c'est pas ça des gouts [:le kneu]

Pour moi les gouts c'est "j'aime, je n'aime pas", et pas "j'aime, et ça j'aime pas parce que c'est du bruit (sous entendu de la merde)". Enfin c'est comme ça que j'interprete ton propos [:le kneu]

Apres je connais pas vraiment le milieu gothique, et justement je me mefie de ces images du genre "c'est des suicidaires, blablabla". Justement je frequente un forum avec des personnes se disant gothiques, elles sont pas dans ce trip dont tu parles. Enfin je refute pas ce que t'as vu hein, on a chacun nos constats :o

---------------
n°3129615
pinguin007
a npe error
Posté le 04-07-2004 à 02:07:00  profilanswer

bah spour ca que j'ai mis "étude" parceque bon ca ma parut etre quand meme un "truc" qui faisait de grosse generalité à partir de stéréotype (que ce soit pour le rap ou le metal) [:spamfote]

---------------
n°3129617
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-07-2004 à 02:07:11  profilanswer

667 a écrit :

D'un autre coté, je n'ai pas rencontré de pires/meilleurs fetards que les metalleux.

les berrichons  [:aloy]  
et eux ne se cassent pas mutuellement la gueule pendant la bourrée  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3129637
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-07-2004 à 02:10:42  profilanswer

Menza est back dans Megadeth!! :)

Par contre, je suis mitigé sur les albums remixés qui sortent en aout. J'aime pas les nouveaux mixs de batterie en general.

---------------
n°3129643
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-07-2004 à 02:12:30  profilanswer

Pour moi c'est pas ça des gouts [:le kneu]

Pour moi les gouts c'est "j'aime, je n'aime pas", et pas "j'aime, et ça j'aime pas parce que c'est du bruit (sous entendu de la merde)". Enfin c'est comme ça que j'interprete ton propos [:le kneu]

Apres je connais pas vraiment le milieu gothique, et justement je me mefie de ces images du genre "c'est des suicidaires, blablabla". Justement je frequente un forum avec des personnes se disant gothiques, elles sont pas dans ce trip dont tu parles. Enfin je refute pas ce que t'as vu hein, on a chacun nos constats :o

pour moi, le gothique c'est un effet de mode pour les personnes mal dans leur peau, dans 90% des cas. Y'a en effet un fond de réel personnages à culture gothique ( ils preferent d'ailleurs appeller ca la culture celtique , va savoir pkoi :o ), et sont les premiers à mepriser cette jeunesse de 16 ans qui sous pretexte qu'elle se maquille en noir, porte des fringues noires et ecoute placebo, se considere comme " au top du goth' ".
Bref le gothique, par son coté sombre, attire en effet les depressifs aux idées noires, parcequ'il faut bien admettre que le mouvement gothique tel qu'il est connu ne degage pas franchement une impression de serenité, mais plutot de misere, d'angoisse, bref de mal etre. l'adolescent mal dans sa peau va se trouver un exultoire et une façon d'appartenir à un groupe reconnu ( vu qu'il a ete rejetté du groupe " de ceux qui ont des amis et qui niquent" ), et cultivera son coté sombre en ecoutant le dernier placebo qu'il aura downloadé en toute illegalité sur un quelconques reseau de P2P, bravant les interdits et les qu'en dira t'on.

/diatribe sous extasy

---------------
n°3129668
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 02:16:53  profilanswer

Ouais je suis d'accord avec le fait que des jeunes s'affirment gothique sans l'être, parce que c'est l'adolescence, qu'on veut se marginaliser, ce genre de choses... Mais bon, c'est pas "vrai", faut pas reduire le mouvement à des idées simples genre "on est dark, on ecoute de la musique qui fait peur, on aime le noir" à cause de ce genre de gens.
Maintenant je le redis, j'y connais vraiment rien (ça m'interesse pas particulierement) mais je pense ne pas me tromper en affirmant que ce n'est pas bêtement des gens "dark et suicidaire". Je crois même que ça a fortement à voir avec le romantisme, un truc comme ça. Mais bon, je m'en branle en fait [:le kneu] (d'où mon ignorance sur le sujet).

Message édité par zed[pocketsworld] le 04-07-2004 à 02:17:31

---------------
n°3129683
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-07-2004 à 02:18:27  profilanswer

Ouais je suis d'accord avec le fait que des jeunes s'affirment gothique sans l'être, parce que c'est l'adolescence, qu'on veut se marginaliser, ce genre de choses... Mais bon, c'est pas "vrai", faut pas reduire le mouvement à des idées simples genre "on est dark, on ecoute de la musique qui fait peur, on aime le noir" à cause de ce genre de gens.
Maintenant je le redis, j'y connais vraiment rien (ça m'interesse pas particulierement) mais je pense ne pas me tromper en affirmant que ce n'est pas bêtement des gens "dark et suicidaire". Je crois même que ça a fortement à voir avec le romantisme, un truc comme ça. Mais bon, je m'en branle en fait [:le kneu] (d'où mon ignorance sur le sujet).

pratiquement tout les gothique ou pseudos gothique que je connais ont au moins une TS à leur actif [:spamafote] ( certains en sont à 3 :/ )

---------------
n°3129691
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 02:19:40  profilanswer

C'est joyeux [:spamafote]

De toute façon je suis même pas sur qu'il y ai vraiment de definition exact de ce genre de mouvement, differents "groupes" doivent piocher les idées qui les attirent et revendiquer être gothique.

---------------
n°3129702
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-07-2004 à 02:21:53  profilanswer

non y'a clairement pas de definition, mais par contre y'a des stereotypes qu'on ne peut pas contester :o

---------------
n°3129718
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 02:23:56  profilanswer

Evidemment, Je trouve dommage de generaliser des idées pas toujours flatteuses à cause de ces stereotypes et de se faire une idée fermée d'un mouvement.

Par exemple, je suis plutot branché black metal, mais je brule pas des eglises pour autant :) (par contre avec mes potes on tag des mosqués et des synagogues pour lancer des emeutes, lol).

---------------
n°3129722
Chimist
Posté le 04-07-2004 à 02:24:32  profilanswer

lol

n°3129730
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 02:25:20  profilanswer

ptdr [:icon12]

Message édité par zed[pocketsworld] le 04-07-2004 à 02:25:28

---------------
n°3129739
pate a pou​f
Posté le 04-07-2004 à 02:26:49  profilanswer

Vous etes mdrisant toi et tes potes http://forum.hardware.fr/icones/icon7.gif

Message édité par pate a pouf le 04-07-2004 à 02:27:03
n°3129741
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-07-2004 à 02:27:25  profilanswer

le seul metal que j'arrive à ecouter sans chopper de migraine, c'est nightwish et le symphonic metal, bref ce que les puristes n'apprecient guere [:spamafote]
et je taggue aussi les synagogues, mais c'est pour le plaisir :o

---------------
n°3129742
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 02:27:34  profilanswer

On est jeune, on profite de la vie [:icon7]

Et puis dieu ça pue !

---------------
n°3129747
pinguin007
a npe error
Posté le 04-07-2004 à 02:28:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le seul metal que j'arrive à ecouter sans chopper de migraine, c'est nightwish et le symphonic metal, bref ce que les puristes n'apprecient guere [:spamafote]

dans le genre il y a therion qui est pas mal :)

---------------
n°3129749
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-07-2004 à 02:28:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

La notion de puriste me deplait fortement :o

J'aime pas Nightwish et ce genre de groupe, donc je cherche pas à en ecouter, mais je trouve pas ça inferieur à ce que j'écoute, c'est juste pas mon trip [:le kneu]

---------------
n°3129765
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-07-2004 à 02:31:21  profilanswer

pinguin007 a écrit :

dans le genre il y a therion qui est pas mal :)

il me semble en avoir deja entendu, en effet, pas désagréable :o

---------------
n°3129805
pinguin007
a npe error
Posté le 04-07-2004 à 02:39:50  profilanswer

bon j'ai lancé une instal de freeBSD sur un vieu portable et le lecteur CD est ultra lond, j 'ai someil et je sais pas quand ca sera fini en plus il y a rien a la tv, et sur c+ il a une bonne femme qui bouge bizarement sur une sorte de musique 80's pourite [:heink]

---------------
n°3129829
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 04-07-2004 à 02:44:43  profilanswer

[:lucille]
On dirait que le forum a changé légèrement son cadre  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  35595  35596  35597  35598  35599  35600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)