| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 01:10:06 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est trop grillé que c'est du black, déjà l'image de poète maudit en fond de flyer genre une chaise sur un flyer, ça fait pas trop brutal death ou hxc quoi |
eraser17 |
|
"surprise, le vendeur nous a dit que ça répondrait mieux à tes besoins" genre la squier haut de gamme, plus chère que la jackson avec des pov micros qui n'ont aucune patate en disto |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | bah... jeune nerdz je croyais ke c t suffisant kom description moa ..;p |
brutal death technique, ça pouvait être la claque, death technique tout court par contre, hum, faut voir, genre carcariass en death technique, c'est intenable, y'a 6 solos différents dans chaque chanson et le mec il joue toutes les notes des gammes dans chaque titre
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 01:19:32 ![]() ![]() |
bah tu dois programmer tes sons, c'est toi qui choisi le rendu, en gros, c'est juste une machin qui t'apprend le rythme, tu tapes, t'as le son dans le casque, tu te débrouilles pour le foutre sur le pc, t'enregistrer, t'envoies la piste son à esn et une fois qu'il a fini de rigoler, il pose un truc de gratte par dessus |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | surtout presentement je m'emmerde un brin en ce moment précis ;p
|
|
j'y pensais déjà aux blasts |
j'crois que j'ai vu passer un chien dvt chez toi, tu veux pas allé voir dans la rue pour t'en assurer ? |
nan j'avais pas vu, merci
|
nan ? link ?
|
Dawa www.shootmeagain.com | pour noel jdemande un graveur dvd et le dvd collector pulp fiction qui claque --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ouais le graveur de DVD c'est sympa pour archiver des trucs mais ensuite ça sert plus à grand chose |
merci, j'vais fouiller un peu le site, cdiscount t'as tjs plein de trucs mais ils bougent les pages tous les jours, super pratique |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ouais stuldy |
Dawa www.shootmeagain.com | sur ce jvais dormir, j'ai des heures a rattraper --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | dutu ;p
|
nan mais bon, c'est quand même du matos info, j'préfère me le payer moi même dans l'année si je peux plutôt que "d'utiliser" un noël ou un anniversaire là dedans |
ouais... c'est... confortable |
ouais moi je lis tout sur pc avec la sortie TV, et comme les mecs normalisent pas le son de leurs vidéos (pareil pour les DVD avec le dolby) bah t'entends rien pdt les dialogues et dès qu'il y a une musique ou un coup de feu, un klaxon, peut importe, ça se met à gueuler
|
sadistyk I'll see you out there | ah ok oui forcément... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | y'eb a à ki le nain ternet donne faim donc ils mangent ;p |
jivede |
Message édité par jivede le 05-12-2003 à 02:03:43 |
ouais juste les matchs de foot quoi |
jivede |
|
jivede |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |