Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15469  15470  15471  ..  35595  35596  35597  35598  35599  35600
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°14481237
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2008 à 02:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder :o

J'ai fini ma boîte de cookies achetée à 19h \o/

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 02:07:18  profilanswer

n°14481239
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-04-2008 à 02:07:34  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est à Strasbourg. :o

Je fais la route. Kid Koala non mais, s'pa tout les jours :o

---------------
Topic RPG
n°14481241
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-04-2008 à 02:08:05  profilanswer

hellypse a écrit :

Je demande une histoire de papa castor spécial 1er avril :o

C'possible hein  [:cawa]

papa castor buvait son café quand Lili, sa jeune fille de 12 ans lui dit "papa je suis enceinte de monsieur Sanglier". Papa castor avala son café par une narine, le recracha par une autre. Puis elle reprit" De plus on va se marier et on va aller vivre sur la route dans sa roulotte". Une gifle claqua, puis une autre, puis un violent coup de poing l'envoya valdinguer contre l'armoire, contre laquelle elle se fractura le crâne. Elle essaya de se relever, et d'articuler. Papa castor revint avec un fusil et traversa la rue. Il alla frapper chez monsieur Sanglier qui vivait en face avec sa femme et ses six enfants. Il sonna, madame sanglier ouvrit la porte et se prit une volées de chevrotine en plein visage, retapissant en pizza Picasso les murs du hall. Alerté par le bruit monsieur Sanglier accouru et vit le corps de sa femme. Il leva la tête et son museau rencontra le canon d'un fusil. Quelques centièmes secondes plus tard, il ressentit une grande fraicheur au niveau du front et comme  une poussière dans l'oeil droit - la police scientifique devait mettre trois jours pour reconstituer la tête de monsieur Sanglier et retrouva l'oeil sous la commode de la chambre.
Puis papa castor revint dans sa maison, trouva sa fille gisant dans une mare de sang et s'appréta à l'achever. Dans un dernier souffle, elle dit "C'était un premier avril papa, en fait j'ai juste été collée par la prof de sport mais je voulais te faire relativiser."

---------------
Acceuil
n°14481244
goulot
Pyjama mental
Posté le 01-04-2008 à 02:09:50  profilanswer

[:emanu] Bonsoir à vous !

klemton a écrit :

:D
bin en fait, à Garorock, tous les groupes quasiment sont des groupes de malade-psychopathe :D quand je regarde la prog, j'ai presque l'impression de voir ma playlist winamp :D

:o :D

Pareil, c'est vraiment un truc de malade cette prog' et tout les ans c'est la même chose...
Domage que ce soit pas un peu plus près de chez moi :spamafote:

Alors là je connais VRAIMENT rien. :D

Ba merde, moi non plus :o Jme déçois !

---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14481246
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-04-2008 à 02:10:16  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Tu me diras si Tobin tapes toujours ses sales dj set de drogués ou si il joue du tobinisme  :o

Putain il va falloir que je choisisse [:totoz]

birdy nam nam sur une scene, et Amon Tobin puis Manu le malin sur une autre [:totoz] Quasiment  en meme temps :cry: :cry: :cry:

J'ai fini ma boîte de cookies achetée à 19h \o/

ca c'est bon \o/

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14481247
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-04-2008 à 02:10:19  profilanswer

South park Time  [:lezioul]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14481249
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2008 à 02:10:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

papa castor buvait son café quand Lili, sa jeune fille de 12 ans lui dit "papa je suis enceinte de monsieur Sanglier". Papa castor avala son café par une narine, le recracha par une autre. Puis elle reprit" De plus on va se marier et on va aller vivre sur la route dans sa roulotte". Une gifle claqua, puis une autre, puis un violent coup de poing l'envoya valdinguer contre l'armoire, contre laquelle elle se fractura le crâne. Elle essaya de se relever, et d'articuler. Papa castor revint avec un fusil et traversa la rue. Il alla frapper chez monsieur Sanglier qui vivait en face avec sa femme et ses six enfants. Il sonna, madame sanglier ouvrit la porte et se prit une volées de chevrotine en plein visage, retapissant en pizza Picasso les murs du hall. Alerté par le bruit monsieur Sanglier accouru et vit le corps de sa femme. Il leva la tête et son museau rencontra le canon d'un fusil. Quelques centièmes secondes plus tard, il ressentit une grande fraicheur au niveau du front et comme  une poussière dans l'oeil droit - la police scientifique devait mettre trois jours pour reconstituer la tête de monsieur Sanglier et retrouva l'oeil sous la commode de la chambre.
Puis papa castor revint dans sa maison, trouva sa fille gisant dans une mare de sang et s'appréta à l'achever. Dans un dernier souffle, elle dit "C'était un premier avril papa, en fait j'ai juste été collée par la prof de sport mais je voulais te faire relativiser."

:D [:icon14]

n°14481250
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-04-2008 à 02:11:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'approuve [:xp1700]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14481251
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-04-2008 à 02:11:20  profilanswer

goulot a écrit :

Pareil, c'est vraiment un truc de malade cette prog' et tout les ans c'est la même chose...
Domage que ce soit pas un peu plus près de chez moi :spamafote:

Je fais le trajet Paris-bordeaux juste pour le week end moi :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14481254
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2008 à 02:11:54  profilanswer

klemton a écrit :

birdy nam nam sur une scene, et Amon Tobin puis Manu le malin sur une autre [:totoz] Quasiment  en meme temps :cry: :cry: :cry:

Je vais voir Birdy nam nam et Vitalic (entre autres) aux Artefacts. [:bodette]

klemton a écrit :

ca c'est bon \o/

Je me sens quelque peu nauséeuse. :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 02:11:54  profilanswer

n°14481256
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-04-2008 à 02:12:22  profilanswer

Très bon choix :love:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14481257
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2008 à 02:12:25  profilanswer

klemton a écrit :

En voiture ?  [:owaz]

n°14481258
goulot
Pyjama mental
Posté le 01-04-2008 à 02:12:41  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Tu me diras si Tobin tapes toujours ses sales dj set de drogués ou si il joue du tobinisme  :o

Ce que j'avais vu à Astropolis cet été était bien loin des albums, mais le DJ Set était vachement agréable à écouter. Super cool de reconnaitre des samples que tu connais dans d'autre contextes :jap:

Parrapa Dah a écrit :

Je fais la route. Kid Koala non mais, s'pa tout les jours :o

Héhé, aussi vu en même temps que Amon Tobin à Astro cet été :whistle:  

Vivement qu'ils sortent la prog' tiens :o  

---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14481259
hellypse
pooshoo =D
Posté le 01-04-2008 à 02:13:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

papa castor ...

Merci  :D

n°14481260
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-04-2008 à 02:13:00  profilanswer

klemton a écrit :

Arhg les 3 sont très bons, pas cool le choix  [:roane]  

JFKen a écrit :

South park Time  [:lezioul]

Saison 12 ep 03  :love:  :love:  :love:

---------------
Topic RPG
n°14481261
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2008 à 02:13:14  profilanswer

Iryngael a écrit :

Très bon choix :love:

Birdy nam nam je les ai loupés y a deux ans, j'ai fait un malaise.  [:nybbas]

n°14481262
sebfun
Posté le 01-04-2008 à 02:13:36  profilanswer

[:cerveau hurle]  bonsoir bande de raclure

n°14481263
morb
Posté le 01-04-2008 à 02:13:42  profilanswer

je me fais chier :fou:

n°14481264
meriadeck
Posté le 01-04-2008 à 02:13:43  profilanswer

klemton a écrit :

moi aussi :o on sera peut etre dans le même tgv a l'aller et au retour [:cupra]

---------------
Acceuil
n°14481266
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-04-2008 à 02:13:44  profilanswer

n°14481268
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2008 à 02:14:11  profilanswer

goulot a écrit :

C'est bien alors Kid Koala en concert ? :o

n°14481270
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-04-2008 à 02:15:11  profilanswer

goulot a écrit :

Ce que j'avais vu à Astropolis cet été était bien loin des albums, mais le DJ Set était vachement agréable à écouter. Super cool de reconnaitre des samples que tu connais dans d'autre contextes :jap:

Vu à l'AB sur Bruxelles, gros set de mix hardcore/fusion. Le truc c'est que je m'attendais pas à ça, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait que 2 platines sur la scène, j'ai badé :(

goulot a écrit :

Ninja Tunes rulez  :love:  
T'es un bon toi  :jap:

---------------
Topic RPG
n°14481271
JFKen
Posté le 01-04-2008 à 02:15:29  profilanswer

Je faiseais stras-perpignan (1200 bornes de nationales [:tinostar] ) pour vois ma (ex) copine  [:lysy]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14481272
CharlesT
Posté le 01-04-2008 à 02:15:31  profilanswer

La news AFP était pourrave... [:nul][:whatde]  mais là, Papa Castor c'est très bon :D[:bien]    

meriadeck a écrit :

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14481273
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-04-2008 à 02:15:42  profilanswer

\o/

encore que viltalic c'est pas trop mon truc  [:klemton]  

Je me sens quelque peu nauséeuse. :D

:D

---------------
n°14481274
CharlesT
Posté le 01-04-2008 à 02:16:06  profilanswer

n°14481275
CharlesT
Posté le 01-04-2008 à 02:16:15  profilanswer

n°14481278
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-04-2008 à 02:16:22  profilanswer

yep :D Dans ma SUPER FORD FIESTA §§§§§  :sol:

---------------
n°14481279
CharlesT
Posté le 01-04-2008 à 02:16:25  profilanswer

n°14481281
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2008 à 02:16:59  profilanswer

CharlesT a écrit :

et bonne nuit :o

Bonne nuit [:andromaque]

n°14481282
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-04-2008 à 02:17:02  profilanswer

Payes ton flood raté  [:haha]

---------------
Topic RPG
n°14481283
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-04-2008 à 02:17:21  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Arhg les 3 sont très bons, pas cool le choix  [:roane]  

Je vais devoir me dédoubler :( ou courir très vite :( Ou me mettre entre les 2 scenes pour entendre les 2 :D

---------------
n°14481284
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-04-2008 à 02:17:30  profilanswer

n°14481286
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2008 à 02:18:25  profilanswer

klemton a écrit :

yep :D Dans ma SUPER FORD FIESTA §§§§§  :sol:

Ma maman a eu une fiesta pendant des années, je suis nostalgique. [:sisicaivrai]

Enfin ça fait super loin quand même, vous êtes plusieurs à conduire rassure-moi ? :D

n°14481287
JFKen
Posté le 01-04-2008 à 02:18:37  profilanswer

n°14481288
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2008 à 02:19:05  profilanswer

klemton a écrit :

Je vais devoir me dédoubler :( ou courir très vite :( Ou me mettre entre les 2 scenes pour entendre les 2 :D

T'es grand, tu réussiras ptêt à voir les deux en même temps :o

n°14481289
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-04-2008 à 02:19:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi aussi :o on sera peut etre dans le même tgv a l'aller et au retour [:cupra]

voiture pour moi :o

---------------
n°14481291
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-04-2008 à 02:19:45  profilanswer

CharlesT a écrit :

La news AFP était pourrave... [:nul][:whatde]  mais là, Papa Castor c'est très bon :D[:bien]    

CharlesTay_o/

---------------
n°14481292
morb
Posté le 01-04-2008 à 02:19:47  profilanswer

putain j'ai cours à 9h  :cry:  

je retourne à l'école bourdaÿl  :fou:

n°14481293
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-04-2008 à 02:20:06  profilanswer

klemton a écrit :

C'est ce que j'ai fais pas mal de fois à Dour, je te le déconseille (pour la forme, le plaisir toussa :o)
C'est ça d'aller à une prog de tarés :D

---------------
Topic RPG
n°14481295
meriadeck
Posté le 01-04-2008 à 02:20:31  profilanswer

bon allez dodo time bounet nuit les gayzs, biz à miete' et pomdap et lyp's.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15469  15470  15471  ..  35595  35596  35597  35598  35599  35600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)