| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
ms va sur un site de rencontres! |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 02:07:12 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
JacenX Light Years Ahead |
"la zoophilie, y a que ça de vrai" |
eraser17 |
|
eraser17 |
sadistyk I'll see you out there |
bah non j'crois pas |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
Bé, avec l'arrivée de l'euro et la hausse des prix, faut bien vivre mon bon mossieur |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 02:09:48 ![]() ![]() |
eraser17 |
jivede |
ba, la meilleur amie de ma mère s'est inscrite à des machins comme ça, et c tout sauf une nerdz... c juste un moyen nouveau de rencontrer des gens quand on a pas le temps pour faire autrement |
eraser17 |
sadistyk I'll see you out there |
ça t arrive souvent? Ca me rappelle un jean claude thergal tien, dans sa jeunesse... Apres avoir vu des fermiers prendre du lait des vaches, il avait décidé de traire le chien |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
jivede |
|
t'avais kel age? T etais bourré encore? |
ba, on peut faire de la poésie avec les kikoo asv, suffit de voir Greg ou Tessa martin |
Nico [PPC] | Ah! j'ai oublié, il faut aussi qu'elle sache masser |
ms pk tu voyages pas en russie, un peu? |
Nico [PPC] |
|
Rennesjuju JuJu@Paris | bonne nuit |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 01-12-2003 à 02:17:46 |
Message édité par JacenX le 01-12-2003 à 02:19:05 |
Nico [PPC] |
|
eraser17 | heu non jamais essayer ca. y a bien une legende qui a circulé pdt longtemps comme koi j'avais essayer de me faire sucer par une jument mais ct pas vraiment vrai |
les rares fois ke je tombe sur arte, c soit un documentaire antiaméricain, soit un film anglais scabreux avec des vieux seins qui pendent |
"pas vraiment"? c etait par koi alors? |
Nico [PPC] | Je ne sais pas à quoi tu carbures Eraser...mais une chose est sûre, tu dois y aller sur le carburant |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Haa, paske t'étais en public, et ça te gène pas de montrer ta queue devant tout le monde, sous prétexte de te faire sucer par un poney? |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |