| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
eh oh ! ca fait 24h que j y ai pas touche |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 03:35:31 ![]() ![]() |
Obanon |
|
jean claude convenan On parle de moi !!! | kytine s'est enfilée un gros saucisson ce soir ? --------------- Pour le retour de blabla! |
sadistyk I'll see you out there |
j'l'ai pas aimé le live (sauf les vieux titres |
Obanon |
C'était LA perche à ne pas saisir. Message édité par Obanon le 28-11-2003 à 03:37:16 |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
depuis que c passé a discussions le coté addictif est qd même netement diminué --------------- Pour le retour de blabla! |
kytine :| |
Obanon |
|
Obanon |
c quoi le titre du dernier ? (g la flemme de chercher --------------- Pour le retour de blabla! |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 03:39:40 ![]() ![]() |
d'un autre côté, un mec qui arrive de la cat hardware, quand il lit un truc genre "ma douche est bouchée par mon vomi" ou "machin truc, c'est un paidai" "combien de fois par jour vous vous branlez ?" j'sais pas s'il reste lgtps quoi |
Through The Ashes Of Empires |
ca depend pr qui --------------- Pour le retour de blabla! |
je peut pas me permettre de donner cette information désolé --------------- Pour le retour de blabla! |
Obanon |
|
au debut c déroutant mais si on commence a poster un peu on se laisse vite entrainer Message édité par jean claude convenan le 28-11-2003 à 03:51:00 --------------- Pour le retour de blabla! |
edite ton PS, c'est sanctionnable ici |
Obanon | Oui |
sadistyk I'll see you out there | genre avec les yeux qui clignent, monsieur ne se refuse rien |
Obanon | Faut attendre un certain temps pour le voir. |
sadistyk I'll see you out there | oui mais je vois tout Message édité par sadistyk le 28-11-2003 à 03:51:42 |
Obanon | Bon, y'a mon bonnet de nuit qui m'appelle. Message édité par Obanon le 28-11-2003 à 03:54:31 |
déjà ? surprenant de ta part
|
clair que le topic metal c qqchose --------------- Pour le retour de blabla! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-11-2003 à 04:23:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tharkun92 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | PUREE DE QUINTE DE TOUX DE M..E!!!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
t malade? |
goueg De passage | dans 7 H c les vacances |
kytine :| | moi c le wk la |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | longues vacances = chomage --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
goueg De passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |