| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
duddits on flotte tous, ici, en bas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 02:02:26 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Ouais j'y ai pensé, mais en fait je sens trop le coup foireux genre elle va pas entendre la sonnerie --------------- Guiliguiliguili :| |
duddits on flotte tous, ici, en bas | depuis que j'ai une voiture j'ai plus ce prob, c plus pratik q'un gsm |
zed[pocketsworld] |
Les SMS je m'en sers surtout pour garder un contact avec des personnes que je vois quasiment jamais.
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
PV à gogos ? --------------- Guiliguiliguili :| |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 23-11-2003 à 02:06:39 |
duddits on flotte tous, ici, en bas | la je doit en etre a 356? de pv et amande diverse depuis meme pas un an Message édité par duddits le 23-11-2003 à 02:06:33 |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas |
zed[pocketsworld] |
C'est effectivement très chiant à rediger. En plus je suis assez allergique au "sms style" alors j'aime pas utiliser d'abregés. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 02:08:05 ![]() ![]() |
duddits on flotte tous, ici, en bas | ouai c un autre avantage de passer par le net pour les envoier, ca prend pas 3 plombes a ecrire. |
zed[pocketsworld] |
J'espere que t'es assis, parce que je vais te poser une question hyper inattendue et renversante.
Message édité par duddits le 23-11-2003 à 02:10:15 |
zed[pocketsworld] |
J'ai pas le net en amphi --------------- Guiliguiliguili :| |
duddits on flotte tous, ici, en bas | et j'ai pas l'habitude de faire du net pdt 10h debout |
zed[pocketsworld] |
Ha merde. Je te cause plus alors, je suis raciste et fermement anti-belge --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Tu devrais. Une experience unique. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Normal, c'est qu'on est méfiant nous les français. --------------- Guiliguiliguili :| |
duddits on flotte tous, ici, en bas | ouai sentiment d'inferiorité tout naturel, ca se comprend |
zed[pocketsworld] | Je n'apprecie guère ce ton. Attention. --------------- Guiliguiliguili :| |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | septante et nonante c bcp plus logique que les horrible mots composé que vous utiliser pour 70 et 90 |
zed[pocketsworld] | J'ai un pote qui est parti etudier en Belgique, il m'a aussi raconté ça, ça l'a traumatisé --------------- Guiliguiliguili :| |
duddits on flotte tous, ici, en bas | bah faut s'habituer je suppose mais c bcp plus naturel koi. |
duddits on flotte tous, ici, en bas | tu veux qu'on parle de motocross ptet? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
duddits on flotte tous, ici, en bas | trop gros, passera pas |
Dawa www.shootmeagain.com |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] | Ca me saoule trop de le voir debarquer lui, j'me tire.
double clic Why so serious? | a+ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |