| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
je suis toujours aux vitamines europeennes |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 03:31:29 ![]() ![]() |
jivede |
|
kytine :| |
bein en semaines j ai du tremper rapidement dans une biere ou deux ./
|
sadistyk I'll see you out there |
son prénom c'est pas matt
|
ah oui c'est vrai que t'es tout le tps malade là bas |
bein pour le moment j'en suis a 9 allergies en 3 mois |
jivede |
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 03:46:11 ![]() ![]() |
ouais ça leur fait ptet la même chose quand ils viennent en europe |
quoique quand tu te prends leur vent dans la gueule a 3h du matin et qu il fait -7° tu rigoles pas |
ouais mais ils vendent les fringues adaptées aussi, à toi de t'équiper |
euh j ai l attirail Message édité par kytine le 17-11-2003 à 03:57:39 |
jivede | "chuis limite nervous breakdown"
|
sadistyk I'll see you out there | certes, mais bon, le soir, parcequ'en pleine journée...
|
si tu ne vas pas à la bière, la bière viendra à toi !
|
marco23 |
|
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
dans la victoire comme dans la défaite, le supporter lensois est inébranlable, jamais on ne le terrassera pour lui piquer sa place au bar |
j'ai tjs voulu connaître des horizons nouveaux |
marco23 |
|
encore une molson (histoire de mais bon je compare ca a de la pisse |
sadistyk I'll see you out there | moi qui pensait qu'on allait déjà trop loin avec la despé et la smirnoff, bref, les bières aromatisées
|
sadistyk I'll see you out there | bon aller, 4h du mat' passé, pieutage
|
la tornado c mal |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
kytine :| | bacardi breeze et vodka smirnoff j avais eu l occasiond e découvrir ca y a 3 ans en UK |
SolidShark PSN: SolidShark | Salut kytine, pas encore couchée, tu as quelle heure chez toi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kytine :| | 22h30 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ha 1h de plus de décalage, vous n'êtes pas passé en heure d'hiver Message édité par SolidShark le 17-11-2003 à 04:53:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Little-Wolf | *CENSURE*
Message édité par Little-Wolf le 17-11-2003 à 04:53:43 --------------- Winners don't use drugs |
SolidShark PSN: SolidShark | Un copié collé du message ça m'arrangerai pour me faire une opignion --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
C 6h de moins que sur Paris |
SolidShark PSN: SolidShark | Il y a des Conforama au Canada --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kytine :| | y a ikea, fly, mais aucune idée pour conforama pourquoi? |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour rien je voulais voir la config d'une canadienne et je tombe sur http://forum.hardware.fr/configura [...] udo=kytine --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kytine :| | euh je suis francaise a l origine |
SolidShark PSN: SolidShark | Ha savais po Message édité par SolidShark le 17-11-2003 à 05:57:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kytine :| | Bonne nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |