| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 10:21:28 ![]() ![]() |
Poly |
Ça s'applique pour tout. Et c'est l'une des raisons du succès des religions et autres sectes. |
Spaune Cordialement |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
kukron |
|
giorkal |
|
blankette |
|
Spaune Cordialement |
Ah mais le post sur stocker internet sur une clé en Wifi c'est débile, et je suis d'accord sur le fait qu'un minimum de culture info ne nuirait à personne, mais y'a des gens qui s'en branlent, et les ordis/malinphones d'aujourd'hui aident pas à apprendre. L'info en 90, fallait se faire un peu chier pour comprendre, aujourd'hui, t'as pas besoin de savoir grand chose et tout est hyper assisté Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 18-05-2016 à 11:18:27 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Juste comme ça, tu te plains qu'un ordi contienne un lecteur de disquettes, mais tu te rends bien compte que la disquette est LE picto pour les boutons qui servent à sauvegarder dans tous les softs ou presque, ca ne te gène pas du coup qu'on leur fasse utiliser ça sans leur expliquer ? Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 18-05-2016 à 11:22:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 11:22:01 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Ils y arrivent très bien quand ils sont motivés. Message édité par Mitch2Pain le 18-05-2016 à 11:28:00 |
giorkal |
|
Spaune Cordialement |
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 11:39:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2016 à 11:40:47 |
Spaune Cordialement |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Spaune Cordialement |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Spaune Cordialement |
|
blankette |
|
blankette |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Mais bien sûr que ça me gène ! t'es contradictoire, les élèves n'apprennent pas ou sont nuls, certes, mais si tu leur expliques pas, c'est encore plus chaud, tu ne crois pas ? des cours il y en a, mais ils sont pas adaptés à la réalité de la situation. Et avant que tu me fasses un procès d'intention, c'est même pas moi qui le dit, c'est ma frangine qui est un prof en lycée...et alors loin d'etre une geek hein, elle est prof d'histoire mais elle se plaint de la nullité de ses élèves vis à vis de l'outil, c'est desespérant. Pas un qui sait ne serait-ce que justifier un texte sous word, on parle juste de cliquer sur un putain de bouton mais personne leur a appris. Alors les gamins ils justifient chaque ligne à coup de barre d'espace, les plus intelligents de la classe utilisent quand meme la touche tab... On considère juste que c'est encore facultatif dans notre société, alors que l'informatique est PARTOUT. avoir des cours sérieu, obligatoires et moderne sur l'outil informatique et les technologies de l'information ne résoudraient certes pas tous les problèmes mais ce serait quand meme largement mieux que laisser tout le monde se démerder et apprendre sur le tas.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-05-2016 à 12:03:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
blankette | Oui mais tu comprends, les gamins maintenant ils sont nés avec, ils savent tout de suite comment s'en servir |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-05-2016 à 12:09:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
blankette |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par memaster le 18-05-2016 à 12:15:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |