| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 09:05:12 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Alors qu'il suffirait d'autoriser la clé pour le café en fonction de la bonne fermeture de session pour les éduquer dès le premier matin. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
j'ai bossé avant dans une boite ou on avait des données militaires .... , 3 réseaux étanches selon les niveaux de secrets. meme pas le droit d'avoir 2 réseaux différents dans la meme pièces, zero accès a internet sauf dans 2 postes au bout du couloir et encore via un proxy qui ferai passer la censure chinoise pour des bisounours bref .... le truc ou ca déconne pas
Message édité par arkrom le 12-04-2016 à 09:28:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giorkal |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
giorkal |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 12-04-2016 à 10:11:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:05:53 ![]() ![]() |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Y a le topic des américains sur la Lune aussi, apparemment ils manquent de pouiquance depuis quelques jours Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 12-04-2016 à 10:20:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giorkal |
|
Damze |
|
Mercius In Frog we trust. | Tu peux démontrer ton ouverture d'esprit en n'évacuant pas d'emblée l'hypothèse |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Poly |
Il a raison : l'Homme ne descend pas du singe, il est un singe. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
HC doit directement être tombé du chêne Message édité par durandal2 le 12-04-2016 à 11:23:15 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 12-04-2016 à 11:24:49 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
kukron |
Je parie qu'il a donné du fric au kickstarter de Grimault. Message édité par kukron le 12-04-2016 à 13:06:40 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non. L'homme et les chimpanzés modernes ont un ancêtre commun, un singe archaïque (lequel a un ancêtre commun avec les gorilles modernes).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Mais on descend de qui alors ??? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
giorkal | d'un singe |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Si seulement l'homme pouvait commencer par descendre mettre la table, ça serait déjà une belle évolution |
pwarlk | Oui sauf que l'archaïque est aussi éloigné de ce qu'on appelle singe que de nous. Donc l'appeler singe c'est incorrect. |
Faluja Désanusseur de moules | L'enculage de mouche évolutionniste c'est à coté --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Intéressant et drôle les histoires avec HC, on en veux encore ! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben non, justement pas, et précises tes sources, j'aimerais bien savoir ou tu as été pécher cela.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Larry_Golade | Pour le coup du singe, je suis allé vérifier ma petit impression perso, et donc "singe" c'est le nom familier pour "primate", en Français, un singe ca n'est pas un animal précis; du coup les enculages de mouches du style "l'homme ne descend pas DU singe" comme si "le singe" dans la phrase était un animal bien particulier, c'est complètement HS Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 12-04-2016 à 20:02:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
SnowBear | C'est le topic de l'évolution ou le topics des perles de l'informatique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |