Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°45417288
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-04-2016 à 09:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu bosses à la CIA? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 09:05:12  profilanswer

n°45417358
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-04-2016 à 09:12:56  profilanswer

Alors qu'il suffirait d'autoriser la clé pour le café en fonction de la bonne fermeture de session pour les éduquer dès le premier matin. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45417506
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-04-2016 à 09:27:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

dans mon service personne ne fait ça, ya un apprenti qui est arrivé de l'info et qui était en panique "omg vous verrouillez pas vos sessions §§", après deux mois de stress il a fini par arrêter de la verrouiller le midi :o

clads92 a écrit :

Pareil ça m'as un peu choqué d'ailleurs, avant j'étais dans les banques, le fait de ne pas verrouiller son poste était considéré comme une faute, un oubli ça arrive, mais si ça se répète ça pouvait vite finir par une mise à pieds...
là ou je suis maintenant, très peu de gens verrouillent leur poste

ca depend des boites :jap: ici les gens coupent meme pas les PC la nuit, ils partent en laissant le Poste allumé, outlook ouvert la total, la plupart n'ont meme pas de login de session du tout
c'est total détente

j'ai bossé avant dans une boite ou on avait des données militaires .... ,  3 réseaux étanches selon les niveaux de secrets. meme pas le droit d'avoir 2 réseaux différents dans la meme pièces, zero accès a internet sauf dans 2 postes au bout du couloir et encore via un proxy qui ferai passer la censure chinoise pour des bisounours
celui qui se fait chopper avec une clef usb dans la poche a l'entrée ou a la sorti est VIREE, sec et net  [:badskin]  ( de toute façon les ports USB des machines sont bridées, toute tentative de connexion est remonté au SI et il n'y as pas de drivers mass storage sur les becannes )

bref .... le truc ou ca déconne pas  [:valnor]

le contraste est asses étrange :lol:

Message édité par arkrom le 12-04-2016 à 09:28:26

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45417541
stefaninho
Posté le 12-04-2016 à 09:30:03  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Alors qu'il suffirait d'autoriser la clé pour le café en fonction de la bonne fermeture de session pour les éduquer dès le premier matin. :o

Dans une cogip précédentes le badge était utilisé pour pointer et pour la machine a café, avec l'équivalent de deux café offert par jours dessus en le passant sur la machine. (le montant s’incrémente du coup ceux qui boivent pas de café peuvent cumuler pour un truc plus cher dans un autre distrib)  
Personne oubliait son badge.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45417617
giorkal
Posté le 12-04-2016 à 09:36:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

sacrée ambiance dans vos cogip :D

faut dire que sans un peu de rigueur c'est open-bar dans ces grands ensembles.

bref ...

n°45417694
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-04-2016 à 09:41:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu bosses à la CIA? :o

secteur bancaire :o [:pastor]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45417759
TheCreator
Posté le 12-04-2016 à 09:45:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

secteur bancaire :o [:pastor]

ça se tient :D

dans la cartonnerie on sait déjà pas bien ce que c'est un pc  [:tomatookc]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45417936
flash_gord​on
Posté le 12-04-2016 à 09:58:01  profilanswer

Bon, HC ne croit pas en l'évolution et se sent offusqué lorsqu'on lui dit qu'il descend du singe.
En échange il est persuadé que ce sont des extraterrestres qui ont ensemencés l’espèce et qui ont aidé les égyptiens et les mayas à construire leurs temples.

Pourquoi je ne suis même pas surpris? [:joemoomoot]

n°45417956
giorkal
Posté le 12-04-2016 à 09:59:52  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bon, HC ne croit pas en l'évolution et se sent offusqué lorsqu'on lui dit qu'il descend du singe. [:joemoomoot]

[:aloy] ce qui est effectivement faux  :o

n°45418031
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 12-04-2016 à 10:05:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je comprends pas du tout ta logique.

Il cherche peut-être à se faire embaucher dans le sud-ouest. [:spamafoote]

Édit:  [:benou_grilled] évidemment :sarcastic:

Message édité par john_tgv le 12-04-2016 à 10:11:17

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 10:05:53  profilanswer

n°45418034
MsieurDams
Posté le 12-04-2016 à 10:06:03  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bon, HC ne croit pas en l'évolution et se sent offusqué lorsqu'on lui dit qu'il descend du singe.
En échange il est persuadé que ce sont des extraterrestres qui ont ensemencés l’espèce et qui ont aidé les égyptiens et les mayas à construire leurs temples.

Manque plus que les illuminatis et les francs maçons  [:the real grotophe]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45418050
flash_gord​on
Posté le 12-04-2016 à 10:07:54  profilanswer

On n'a pas abordé le sujet  [:cosmoschtroumpf]  

Je tiens ça d'un user qu'il est allé "dépanner" et qui a eu le malheur de lui dire dans la conversation qu'il avait été archéologue avant. Il est à priori parti tout seul en vrille dans son trip d'aliens etc.  [:yiipaa:4]

n°45418059
TheCreator
Posté le 12-04-2016 à 10:08:34  profilanswer

vaut mieux les aliens que la religion, ceci dit :o

---------------
n°45418063
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-04-2016 à 10:09:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

La révélation des pyramides. [:jacquot martin:1]

Passe lui le lien discrètement pliz, on en a besoin. [:fight]

Et tu pourras le dénoncer à la hiérarchie quand il surfera sur ses heures de travail. :o

---------------
| Science!
n°45418101
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-04-2016 à 10:12:26  profilanswer

foupou a écrit :

En 1992 oui, maintenant on peut faire win+up :o

Trop peu de touches, ça n'impressionne pas assez :o
(puis c'est "récent" ; ça a dû venir avec Vista ou 7... bon ok ça fait presque 10 ans si c'est Vista)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°45418168
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-04-2016 à 10:18:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

dis lui que le singe descend de l'arbre :??:  :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45418195
MsieurDams
Posté le 12-04-2016 à 10:20:27  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

La révélation des pyramides. [:jacquot martin:1]

Passe lui le lien discrètement pliz, on en a besoin. [:fight]

Et tu pourras le dénoncer à la hiérarchie quand il surfera sur ses heures de travail. :o

Y a le topic des américains sur la Lune aussi, apparemment ils manquent de pouiquance depuis quelques jours :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 12-04-2016 à 10:20:38

---------------
n°45418202
giorkal
Posté le 12-04-2016 à 10:21:07  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je tiens ça d'un user qu'il est allé "dépanner" et qui a eu le malheur de lui dire dans la conversation qu'il avait été archéologue avant. Il est à priori parti tout seul en vrille dans son trip d'aliens etc.  [:yiipaa:4]

Ce serait peut etre une question a poser au detour d'une phrase dans un entretien d'embauche  (l'evolution et/ou les pyramides ).  
Il est vrai que les dingos ont tendance a sauter a pied joints sur ces sujets .

n°45418505
Damze
Posté le 12-04-2016 à 10:46:30  profilanswer

giorkal a écrit :

Ce serait peut etre une question a poser au detour d'une phrase dans un entretien d'embauche  (l'evolution et/ou les pyramides ).  
Il est vrai que les dingos ont tendance a sauter a pied joints sur ces sujets .

Le traquenard  :lol:  
Qui va sauter dessus durant un entretien ?

n°45418564
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 12-04-2016 à 10:49:55  profilanswer

Tu peux démontrer ton ouverture d'esprit en n'évacuant pas d'emblée l'hypothèse :D

n°45418670
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 12-04-2016 à 10:58:52  profilanswer

flash_gordon a écrit :

L'inscrire à hfr est un devoir envers la communauté. [:hoo:1]  [:ojap]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45418954
Poly
Posté le 12-04-2016 à 11:16:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Il a raison : l'Homme ne descend pas du singe, il est un singe. [:doc_prodigy]

n°45419019
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-04-2016 à 11:20:52  profilanswer

Poly a écrit :

Il a raison : l'Homme ne descend pas du singe, il est un grand singe. [:doc_prodigy]

[:aloy]

---------------
| Science!
n°45419052
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-04-2016 à 11:22:53  profilanswer

memaster a écrit :

dis lui que le singe descend de l'arbre :??:  :lol:

HC doit directement être tombé du chêne :o

Message édité par durandal2 le 12-04-2016 à 11:23:15

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°45419075
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2016 à 11:23:54  profilanswer

Encore une victime de la pouiquerie youtube, étonnant vu son niveau de logique et de réflexion :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45419084
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-04-2016 à 11:24:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Les hommes et les singes ont un ancêtre commun :o  donc l'homme ne descend pas du singe (par contre le dernier peut descendre du premier :o )

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 12-04-2016 à 11:24:49

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°45419939
companyman
Posté le 12-04-2016 à 12:42:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

+1.

Même un verrouillage auto de 5 minutes, c'est très long.

Mais c'est bon, on a finalement trouvé le truc qui marche, après diverses expérimentations avec les écrans retournés, les changements de fond d'écran etc, le bon truc qui marche, c'est le mail ouvert, avec un nouveau mail en cours de rédaction addréssé au patron de la cogip, intitulé "vous etes un connard".
(mail non envoyé, juste laissé en cours de rédaction au premier plan)

Le mec a bien les sueurs en voyant ça lorsqu'il arrive sur son poste, la leçon est généralement comprise.

Un peu après la bataille, mais ici on fait plus dans le classique : mail général envoyé pour de vrai à toute l'équipe pour annoncer qu'il/elle apporte les croissants le lendemain.  
Et il/elle a intérêt à les apporter [:korni]

Et ben même dans une équipe IT, on a quand même des croissants une fois par mois en moyenne  :lol:  
(bon après on a un winner à qui ça doit arriver 3 ou 4 fois dans l'année)

---------------
mon feed-back
n°45420145
kukron
Posté le 12-04-2016 à 13:04:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Haaaa voilà c'est un kissikoné option pouiqueur.

Je parie qu'il a donné du fric au kickstarter de Grimault.

Message édité par kukron le 12-04-2016 à 13:06:40
n°45421001
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-04-2016 à 14:07:45  profilanswer

durandal2 a écrit :

Les hommes et les singes ont un ancêtre commun :o  donc l'homme ne descend pas du singe (par contre le dernier peut descendre du premier :o )

Non. L'homme et les chimpanzés modernes ont un ancêtre commun, un singe archaïque (lequel a un ancêtre commun avec les gorilles modernes).

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°45421074
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 12-04-2016 à 14:12:12  profilanswer

Mais on descend de qui alors ???  [:whine:3]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°45421125
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-04-2016 à 14:14:46  profilanswer

Comme écrit, d'un singe archaïque.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°45421738
TheCreator
Posté le 12-04-2016 à 14:50:55  profilanswer

du coup on peut dire qu'on descend du singe sans préciser "archaïque" :o et en laissant ainsi ces pauvres mouches tranquilles :o

---------------
n°45421925
giorkal
Posté le 12-04-2016 à 15:02:42  profilanswer

d'un singe

n°45421978
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 12-04-2016 à 15:05:47  profilanswer

Si seulement l'homme pouvait commencer par descendre mettre la table, ça serait déjà une belle évolution :o

n°45421984
pwarlk
Posté le 12-04-2016 à 15:06:08  profilanswer

Oui sauf que l'archaïque est aussi éloigné de ce qu'on appelle singe que de nous. Donc l'appeler singe c'est incorrect.  
Flash gordon, une nouvelle bévue de ton taz de l'informatique ?

n°45422005
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2016 à 15:07:07  profilanswer

L'enculage de mouche évolutionniste c'est à coté :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45422042
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 12-04-2016 à 15:09:50  profilanswer

Intéressant et drôle les histoires avec HC, on en veux encore !  :)

n°45422128
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-04-2016 à 15:14:08  profilanswer

gilou a écrit :

Non. L'homme et les chimpanzés modernes ont un ancêtre commun, un singe archaïque (lequel a un ancêtre commun avec les gorilles modernes).

A+,

C'est pas mon cas car dès que j'essaye de monter dans un arbre je me casse la gueule. :o

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°45424901
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-04-2016 à 18:51:54  profilanswer

pwarlk a écrit :

Oui sauf que l'archaïque est aussi éloigné de ce qu'on appelle singe que de nous. Donc l'appeler singe c'est incorrect.

Ben non, justement pas, et précises tes sources, j'aimerais bien savoir ou tu as été pécher cela.

A+,

---------------
n°45425675
Larry_Gola​de
Posté le 12-04-2016 à 19:59:55  profilanswer

Pour le coup du singe, je suis allé vérifier ma petit impression perso, et donc "singe" c'est le nom familier pour "primate", en Français, un singe ca n'est pas un animal précis; du coup les enculages de mouches du style "l'homme ne descend pas DU singe" comme si "le singe" dans la phrase était un animal bien particulier, c'est complètement HS :o
Préciser que les primates modernes sont différent du singe original d’où l'homme est apparu ça peut être important, mais dire que c'était un singe, dans l'absolu, c'est pas faux  [:lefab:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 12-04-2016 à 20:02:46

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°45425818
SnowBear
Posté le 12-04-2016 à 20:11:02  profilanswer

C'est le topic de l'évolution ou le topics des perles de l'informatique ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)