| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 17:01:52 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 11-04-2016 à 17:05:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 11-04-2016 à 17:08:30 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kukron |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 11-04-2016 à 17:13:05 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon | Des équipements mobiles en IP fixe ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 17:18:27 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Oui mais elle est bien souvent notée sur l'équipement ou dans l'interface de celui ci. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-04-2016 à 17:21:27 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
make install |
|
Message édité par memaster le 11-04-2016 à 17:23:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 11-04-2016 à 17:24:36 |
blankette |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-04-2016 à 17:27:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 11-04-2016 à 17:27:20 |
Message édité par memaster le 11-04-2016 à 17:30:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
charask8 | Et dans la série arrow, où Felicity bosse dans la salle serveur, genre y'a pas un bruit |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
s3phy |
Ça m'fait penser à https://www.youtube.com/watch?v=v0mwT3DkG4w autour de 5 minutes --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
olga_1976 | C'est une légende urbaine la secrétaire qui appelle le helpdesk pour dire que le machin pour tenir le café est trop large ? (le lecteur cdrom) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clads92 What is a man ? | Pareil ça m'as un peu choqué d'ailleurs, avant j'étais dans les banques, le fait de ne pas verrouiller son poste était considéré comme une faute, un oubli ça arrive, mais si ça se répète ça pouvait vite finir par une mise à pieds...
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bof, suffit de mettre une gpo pour verrouiller au bout de 5 minutes d'inactivité et ça règle le problème. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
flash_gordon |
|
clads92 What is a man ? | c'est pas mal, à la fin on avait opté pour une solution "physique" tu te connecte sur le pc via ton badge, celui-ci était obligatoire pour ouvrir les portes donc si tu partais de ton poste tu ne pouvais pas aller bien loin sans badge notamment aux machines à café --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Réflexe auto chez moi, de toutes manières les login sont associées aux badges qui permettent d'entrer et sortir du bâtiment. C'est d'ailleurs très rigolo quand tu l'oublies de t'infliger le " walk of shame". Ah oui et pas moyen d'entrer le mot de passe windows sans la carte, quand tu as choisi la méthode IPKI, y a qu'avec ton badge que tu peux ouvrir une session. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |