| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 10:42:08 ![]() ![]() |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mercius In Frog we trust. |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-02-2016 à 12:01:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 12:13:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sn0wmonkey | Une petite note de blog que j'ai pu lire hier, et qui à toute sa place ici je pense : http://fuuuccckkk.tumblr.com/post/ [...] n-site-web --------------- Papas Pressés |
s3phy |
Faudra dire ça à HSBC --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Spaune Cordialement |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
DDT Few understand | Heu la qualité moyenne des modules dans l'écosystème JS. --------------- click clack clunka thunk |
bardiel Debian powa ! |
Du genre "normalement je t'installe l'imprimante demain" = "je t'installerais ton imprimante quand j'aurais l'aval de ma N+1 qui aura elle-même reçu l'aval du N+1 de ton pôle financier, auprès de qui pourtant la commande de l'imprimante a été faite y'a 3 mois. Et qui ne nous a pas prévenu, donc ça passera derrière les 152 autres demandes que j'ai en cours." Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 05-02-2016 à 07:18:19 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 05-02-2016 à 07:24:48 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kao98 ... |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 09-02-2016 à 11:01:13 |
Nicocys | J'aime bien le "ienovo" |
Damze | Je pensais que c'était une faute de frappe |
blankette |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est pas ce mardi que Microsoft envoie discrètement w10 a tout le monde --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Plutôt à tous ceux qui l'ont réservé et qui ont laissé les mises à jour en automatique. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stefaninho | Mais du coup, t'es plus spaghetti ou tagliatelles finalement ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Damze | J'ai toujours pas compris sa blague justement Message édité par Damze le 09-02-2016 à 13:59:06 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu es maigre comme un spaghetti que fit telle une tagliatelle --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stefaninho | Tu es plus spaghetti que tagliatelle. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par memaster le 09-02-2016 à 20:13:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Faluja Désanusseur de moules | kb3123862 (kb2952664) : windows 10 Message édité par Faluja le 09-02-2016 à 23:59:45 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |