Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°44708320
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-02-2016 à 10:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Code :
  1. @Override
  2. public boolean onKeyDown(int keyCode, KeyEvent event) {
  3.     if (event.getAction() == KeyEvent.ACTION_DOWN) {
  4.         switch (keyCode) {
  5.             case KeyEvent.KEYCODE_BACK:
  6.                 if (mWebView.canGoBack()) {
  7.                     mWebView.goBack();
  8.                 } else {
  9.                     finish();
  10.                 }
  11.                 return true;
  12.         }
  13.     }
  14.     return super.onKeyDown(keyCode, event);
  15. }

Houlala c'était dur.

:lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 10:42:08  profilanswer

n°44708321
kao98
...
Posté le 04-02-2016 à 10:42:13  profilanswer

memaster a écrit :

c'est une webapp avec une seule view [:pioupioum] et l'enveloppe de dev est comme d'hab rikiki.
je n'ai fait que suivre le "how to design" an app de apple parce que l'appli sera aussi diffusée sur l'appstore.
Faudrait déjà rentabilisé et y mettre un contenu attractif (dont je ne suis pas le responsable), ensuite on pourrait penser à des evo pour rendre l'app un poil plus friendly juste pour un bouton retour qui n'est pas toujours présent sur tous les supports.

et sinon oui je suis un boulet, sinon je posterais pas ici :lol:

Je valide ton argumentaire ... si (et seulement si :o) vous visez/prévoyez un déploiement à plus de 50% sur iOS :D

Sinon, https://developer.android.com/guide [...] bview.html :jap: (sur la fin, y'a des choses qui, peut-être, pourront t'être utiles ;))

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°44708370
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-02-2016 à 10:46:45  profilanswer

l'ergo android est nulle à chier dans tous les cas, donc autant rester sur une lancée de merde, ça dépaysera pas :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44708383
kao98
...
Posté le 04-02-2016 à 10:47:28  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai mis une diag box pour dire voulez vous quitter? oui ou non
et je voulais attirer leur attention sur d'autres sujets qui me semblait plus important pour la réussite de leur application.
Sinon la discussion n'allait tourner que sur ça :sarcastic:

Je comprends ton point-de-vue.
Mais apparemment, c'était une discussion avec ton client / représentant des utilisateurs. Pour eux ça va rester un sujet sensible. Pis il en va de l'utilisation usuelle de l'app ... je ne connais pas le cadre de ton projet. Si c'est pour genre une SSII, ou que tu bosses pour une boite, tu verras, le sujet n'est pas clôt, et en définitive il faudra ajouter cette "fonctionnalité". Si tu es au contraire genre freelance, tu risques de te tirer une balle dans le pied avec ce client.

Leur demande n'est pas insensée, et c'est important (très) pour le client, donc ça devrait être important pour toi autant que d'autres choses moins visibles, plus techniques, mais également primordiales :jap:

---------------
n°44708394
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-02-2016 à 10:48:17  profilanswer

kao98 a écrit :

Je valide ton argumentaire ... si (et seulement si :o) vous visez/prévoyez un déploiement à plus de 50% sur iOS :D

Sinon, https://developer.android.com/guide [...] bview.html :jap: (sur la fin, y'a des choses qui, peut-être, pourront t'être utiles ;))

l'appli est à l'état de proto (j'ai fait au plus vite avec ce que j'avais sous la main) mais les interlocuteurs n'ont que de l'android donc j'essayais de leur faire penser à leur cible et au service rendu par l'appli avant toute chose. ce n'est pas l'absence d'un bouton retour qui va faire échouer une application multisupport. là les gars commencait à dire "ouais s'null ton truc" avant meme de penser à leur stratégie de contenu :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44708431
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 04-02-2016 à 10:50:13  profilanswer

memaster a écrit :

l'appli est à l'état de proto (j'ai fait au plus vite avec ce que j'avais sous la main) mais les interlocuteurs n'ont que de l'android donc j'essayais de leur faire penser à leur cible et au service rendu par l'appli avant toute chose. ce n'est pas l'absence d'un bouton retour qui va faire échouer une application multisupport. là les gars commencait à dire "ouais s'null ton truc" avant meme de penser à leur stratégie de contenu :sweat:

Attitude de base du luser : dénigrer l'apparence et l'usabilité.

Bon courage, je crains que tu n'aies jamais gain de cause.

n°44708702
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-02-2016 à 11:12:42  profilanswer

kao98 a écrit :

cahier des charges arrivé lundi en 1 seule ligne : "on  voudrait une app qui fasse ça blabla notifiation, blabla géolocalisation sur iphone et android"
budget : inf à 3k

nan mais pour le prix d'une dacia, ils veulent une ferrari (comme d'hab quoi vous m'direz). j'ai codé le retour go.back en haut à gauche du "logo" car cela ressemble plus à l'usabilité globale iphone. ils cherchent des partenaires et apparemment les décideurs "roulent" tous en iphone. pour le dev final, je passerais par cordova :whistle: . Le "client" n'a meme pas encore fourni/pensé au compte dev apple, il a fallu que je lui explique la redevance annuelle toussa...
"ah bon 90euros par an pour une app gratuite?"

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 04-02-2016 à 12:01:34

---------------
n°44709511
kao98
...
Posté le 04-02-2016 à 12:07:28  profilanswer

Dans ce cas, "vous inquiétez pas, c'est juste un proto, bien sûr qu'on codera le bouton retour. Bon, et pour le contenu du truc ?", et hop, non ?

---------------
n°44709554
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-02-2016 à 12:11:26  profilanswer

memaster a écrit :

cahier des charges arrivé lundi en 1 seule ligne : "on  voudrait une app qui fasse ça blabla notifiation, blabla géolocalisation sur iphone et android"
budget : inf à 3k

C’est pas un cahier des charges, c’est une lettre au Père Noël.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°44709575
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-02-2016 à 12:13:30  profilanswer

Les protos doivent toujours être nickels, car le moindre truc de travers va monopoliser l'attention de l'utilisateur, qui va en oublier de regarder le contenu.

Je me rappelle une fois, un proto qu'on avait fait. Retour du client : "c'est une horreur, y'a rien qui fonctionne, ça plante, blablabla"
Je lis le mail, je commence à avoir des sueurs froides, je me dis que c'est l'apocalypse, que l'appli doit planter dans tous les sens, etc, bref je suis pas jouasse.
Puis vient la démo du client, qui tente de te montrer ce qui ne fonctionne pas. En fait, sur la page d'accueil, un bouton était décallé et sortait de l'écran. Il était encore cliquable, mais il fallait être un peu précis pour l'avoir, rien de dramatique. La suite de l'appli fonctionnait bien en fait. Le mec avait juste tenté d'appuyer UNE fois sur le bouton, ça avait pas fonctionné car il avait mal cliqué, il nous avait massacré sans chercher à comprendre. -_-

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 12:13:30  profilanswer

n°44709624
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-02-2016 à 12:17:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Les protos doivent toujours être nickels, car le moindre truc de travers va monopoliser l'attention de l'utilisateur, qui va en oublier de regarder le contenu.

Je me rappelle une fois, un proto qu'on avait fait. Retour du client : "c'est une horreur, y'a rien qui fonctionne, ça plante, blablabla"
Je lis le mail, je commence à avoir des sueurs froides, je me dis que c'est l'apocalypse, que l'appli doit planter dans tous les sens, etc, bref je suis pas jouasse.
Puis vient la démo du client, qui tente de te montrer ce qui ne fonctionne pas. En fait, sur la page d'accueil, un bouton était décallé et sortait de l'écran. Il était encore cliquable, mais il fallait être un peu précis pour l'avoir, rien de dramatique. La suite de l'appli fonctionnait bien en fait. Le mec avait juste tenté d'appuyer UNE fois sur le bouton, ça avait pas fonctionné car il avait mal cliqué, il nous avait massacré sans chercher à comprendre. -_-

c'est tellement courant ça

tu peux torcher le fond avec un truc ignoble sur la durée/maintenance, tant que c'est blingbling en surface, sais beau sais bien

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44709630
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-02-2016 à 12:18:29  profilanswer

kao98 a écrit :

Dans ce cas, "vous inquiétez pas, c'est juste un proto, bien sûr qu'on codera le bouton retour. Bon, et pour le contenu du truc ?", et hop, non ?

oui ça fait parti de mes défauts... ou de mes qualités d'imposer tel ou tel choix au choix. :D  
j'ai commencé la discussion par "j'ai un proto à vous montrer et il n'est pas finalisé"
les autres :"ah ouais on peut tester direct alors, bel effort de votre part"
et ça a commencé à dévier, "ça va pas marcher votre concept, le bouton retour ne marche pas" [:psywalk]

---------------
n°44709691
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-02-2016 à 12:25:02  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

C’est pas un cahier des charges, c’est une lettre au Père Noël.

et j'ai meme pas encore soulevé le pb back-office. j'ai une description du contenu mais sans catalogue produit. bref :sleep:

---------------
n°44711176
Sn0wmonkey
Posté le 04-02-2016 à 14:38:36  profilanswer

Une petite note de blog que j'ai pu lire hier, et qui à toute sa place ici je pense : http://fuuuccckkk.tumblr.com/post/ [...] n-site-web

---------------
Papas Pressés
n°44713370
s3phy
Posté le 04-02-2016 à 17:37:27  profilanswer

kao98 a écrit :

Effectivement, le bouton retour hard n'est pas sensé n'être utilisé que pour quitter l'appli en cours, mais bien pour servir à revenir en arrière dans les applis, toutes les applis fonctionnent comme ça, et les utilisateurs utilisent ce bouton comme ça.

Faudra dire ça à HSBC :o (leur appli (obligatoire pour se connecter à la banque en ligne…) utilise le bouton retour pour quitter…)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°44713536
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-02-2016 à 17:52:10  profilanswer

s3phy a écrit :

Faudra dire ça à HSBC :o (leur appli (obligatoire pour se connecter à la banque en ligne…) utilise le bouton retour pour quitter…)

allez voir combiencoutemonapp.com :o

---------------
n°44713541
Spaune
Cordialement
Posté le 04-02-2016 à 17:52:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est tellement courant ça

tu peux torcher le fond avec un truc ignoble sur la durée/maintenance, tant que c'est blingbling en surface, sais beau sais bien

La UI c'est pas un truc facultatif hein :o

n°44713668
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-02-2016 à 18:11:48  profilanswer

Spaune a écrit :

La UI c'est pas un truc facultatif hein :o

manque un G la dedans :whistle:

---------------
n°44716647
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-02-2016 à 23:18:50  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Une collègue vient me voir* pour que je l’aide car elle arrive pas à enregistrer un fichier, y a un message d’erreur, c’est trop dla merde
(*) je ne suis pas au service info, je m’y connais juste plus que la moyenne, et c'est toujours sur moi que ça tombe

Sur son poste, message d’erreur sur Word « le nom de fichier est trop long »
Apparemment le nom du fichier n’est pas en cause, alors je regarde juste le chemin dans lequel elle travaille… et là :

Code :
  1. L:\Formation et Emploi\XXX\Nom_de_la_Région\Dossier_Conception\REPONSES A APPELS D'OFFRES\Nom du Client à rallonge\Affaire XXXXXXX - Programmation 2016\Affaire XXXXXX - Programmation 2016\DOSSIER D'OFFRES\Modification du 9 septembre

Et là je suis limite obligé de lui expliquer ce qu’est un chemin, et comment Windows gère ça [:sisicaivrai]

Quand tu developpes une appli en AngularJS, certains modules npm ont des noms de chemins > 255 caractères, du coup le pauvre Windows ne sait plus où il en est. Et pourtant, les mecs qui développent ces modules sont souvent des cadors :(

n°44716852
DDT
Few understand
Posté le 04-02-2016 à 23:49:05  profilanswer

Heu la qualité moyenne des modules dans l'écosystème JS. [:clooney6]  

Et Angular c'est Google, leur système de build ne supporte même pas Windows. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°44717361
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-02-2016 à 07:14:47  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Quand tu developpes une appli en AngularJS, certains modules npm ont des noms de chemins > 255 caractères, du coup le pauvre Windows ne sait plus où il en est. Et pourtant, les mecs qui développent ces modules sont souvent des cadors :(

Cadors qui bossent sous Linux ou Mac ? [:bitmakker]
Tout dépend du système de fichiers utilisés derrière.

darth21 a écrit :

Normalement les parcs pro sont administrés correctement et ne devraient pas être touchés par les maj automatiques :o

Mon mot favori, que mes users les plus intelligents relèvent quand j'explique un truc : "normalement" :D

Du genre "normalement je t'installe l'imprimante demain" = "je t'installerais ton imprimante quand j'aurais l'aval de ma N+1 qui aura elle-même reçu l'aval du N+1 de ton pôle financier, auprès de qui pourtant la commande de l'imprimante a été faite y'a 3 mois. Et qui ne nous a pas prévenu, donc ça passera derrière les 152 autres demandes que j'ai en cours." :D

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 05-02-2016 à 07:18:19

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°44717385
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-02-2016 à 07:23:48  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Quand tu développes tout simplement avec des outils qui utilisent node, ben automatiquement, ton dossier node_modules risque de faire pleurer ton windows. Sous NPM 2.0, il mettait les modules de ton projets dans le dossier node_modules et pour chaque modules il faisait pareil, donc on se retrouvait avec une putain de longueur de répertoire à cause des dépendances de dépendances qui ont des dépendances qui ont des dépendances qui ont des dépendances qui ont des dépendances qui ont des dépendances. Avec NPM 3.0 il n'y a plus de soucis, il mets tous les modules au même niveau d'arbo.
Donc pas besoins qu'ils soient cadors, c'est juste l'outil qui était merdique et l'OS aussi (windows)

Message édité par gatsu35 le 05-02-2016 à 07:24:48
n°44717391
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-02-2016 à 07:26:29  profilanswer

DDT a écrit :

Heu la qualité moyenne des modules dans l'écosystème JS. [:clooney6]  

Et Angular c'est Google, leur système de build ne supporte même pas Windows. :D

NPM est une décharge, il y a des tonnes de modules merdiques

n°44717582
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-02-2016 à 08:28:12  profilanswer

bardiel a écrit :

Mon mot favori, que mes users les plus intelligents relèvent quand j'explique un truc : "normalement" :D

Du genre "normalement je t'installe l'imprimante demain" = "je t'installerais ton imprimante quand j'aurais l'aval de ma N+1 qui aura elle-même reçu l'aval du N+1 de ton pôle financier, auprès de qui pourtant la commande de l'imprimante a été faite y'a 3 mois. Et qui ne nous a pas prévenu, donc ça passera derrière les 152 autres demandes que j'ai en cours." :D

moi je sors souvent le théorème de la théorie et de la pratique :lol:

---------------
n°44717587
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-02-2016 à 08:28:49  profilanswer

gatsu35 a écrit :

NPM est une décharge, il y a des tonnes de modules merdiques

il faut surcharger :o

---------------
n°44717885
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-02-2016 à 09:15:20  profilanswer

bardiel a écrit :

Tout dépend du système de fichiers utilisés derrière.

Ou des fonctions qui manipulent les fichiers.
NTFS supporte les chemins de plus de 255 caractères. La limite vient des vieilles fonctions de l'API Win32 qui maintiennent la compatibilité avec des applications d'il y a 20 ans.
Si on accède aux fichiers via des chemins UNC ça marche.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°44718256
kao98
...
Posté le 05-02-2016 à 09:54:20  profilanswer

s3phy a écrit :

Ouais, ben sauf les applis pourries :o

memaster a écrit :

manque un G la dedans :whistle:

Ca se dit encore GUI ?  [:robert de niro]

---------------
n°44753295
Damze
Posté le 09-02-2016 à 10:49:58  profilanswer

http://i.imgur.com/xHtp7id.png

Et Mossieur qui a eu son Macbook 15" à 2.2k€ la semaine dernière parce qu'il a toujours travaillé sur mac et qu'il galérait sur un PC (en CLAVIER QWERTY CEST POUR MIEUX APPRENDRE LANGLEEE !! alors qu'il galérait comme un porc pour taper)
Qui savais pas configurer Outlook, qui n'a même pas eu l'idée de demandé à l'IT de le faire quand il l'a reçu.
Qui met ses trucs persos dessus oklm (gmail / yahoo / otretruckejeconnépas)

Le mec qui croit que je suis support, alors que je lui ai expliqué 20.000 fois que non, je suis à la R&D Support !  [:jean fraugue:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 09-02-2016 à 11:01:13
n°44753466
Nicocys
Posté le 09-02-2016 à 11:00:55  profilanswer

J'aime bien le "ienovo" :D

n°44753552
Damze
Posté le 09-02-2016 à 11:06:01  profilanswer

Je pensais que c'était une faute de frappe  [:adnauseam:4]  
Encore un SNSV qu'à frappé ?????  [:adnauseam:4]

n°44753882
blankette
Posté le 09-02-2016 à 11:25:06  profilanswer

Damze a écrit :

http://i.imgur.com/xHtp7id.png

Et Mossieur qui a eu son Macbook 15" à 2.2k€ la semaine dernière parce qu'il a toujours travaillé sur mac et qu'il galérait sur un PC (en CLAVIER QWERTY CEST POUR MIEUX APPRENDRE LANGLEEE !! alors qu'il galérait comme un porc pour taper)
Qui savais pas configurer Outlook, qui n'a même pas eu l'idée de demandé à l'IT de le faire quand il l'a reçu.
Qui met ses trucs persos dessus oklm (gmail / yahoo / otretruckejeconnépas)

Le mec qui croit que je suis support, alors que je lui ai expliqué 20.000 fois que non, je suis à la R&D Support !  [:jean fraugue:3]

En même temps 2200 € c'est l'entrée de gamme pour un 15"  [:bobbyfrasier:4]
Comment veux-tu qu'il soit au maximum de sa productivité avec du matos aussi basique ?  [:hugeq:3]

n°44754873
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-02-2016 à 12:35:37  profilanswer

C'est pas ce mardi que Microsoft envoie discrètement w10 a tout le monde :D ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44755258
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-02-2016 à 13:17:25  profilanswer

Plutôt à tous ceux qui l'ont réservé et qui ont laissé les mises à jour en automatique.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°44755494
stefaninho
Posté le 09-02-2016 à 13:36:37  profilanswer

Mais du coup, t'es plus spaghetti ou tagliatelles finalement ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44755569
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 09-02-2016 à 13:42:14  profilanswer

[:moundir] C'est maintenant taliatelle, avec la réforme orthographique...

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°44755805
Damze
Posté le 09-02-2016 à 13:58:52  profilanswer

J'ai toujours pas compris sa blague justement  :sweat:

Message édité par Damze le 09-02-2016 à 13:59:06
n°44757115
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-02-2016 à 15:21:21  profilanswer

tu es maigre comme un spaghetti que fit telle une tagliatelle :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44757217
stefaninho
Posté le 09-02-2016 à 15:26:56  profilanswer

Tu es plus spaghetti que tagliatelle.  
On peut se croiser cet aprem. [:transparency]

Je pense que c'est un code pour une sorte de jeu sexuel.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44759667
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 09-02-2016 à 18:29:46  profilanswer

Ah Bon? Spaghetti et Macaroni, ce serait un code pour S&M alors...
Reste a trouver celui pour S&T...

A+,

Message édité par gilou le 09-02-2016 à 18:30:40

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°44760793
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-02-2016 à 20:11:14  profilanswer

Ashkaran a écrit :

C'est pas ce mardi que Microsoft envoie discrètement w10 a tout le monde :D ?

trop de vent pour aujourd'hui, une maj qui a échouée et qui sera reportée à vendredi :D  
http://lvdn.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/vdn_photo_principale_article/articles/ophotos/20160209/659488377_B977802962Z.1_20160209164026_000_GBJ65LICP.2-0.jpg

Message édité par memaster le 09-02-2016 à 20:13:16

---------------
n°44762502
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-02-2016 à 23:48:58  profilanswer

kb3123862 (kb2952664) : windows 10

Message édité par Faluja le 09-02-2016 à 23:59:45

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)