| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 16:48:36 ![]() ![]() |
Nicocys |
Message cité 1 fois Message édité par Nicocys le 14-01-2016 à 16:52:06 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je déménage demain, j'ai formé les cartons de ma voisine "paske bon j'y arrive pas" Message édité par Gonzoide le 14-01-2016 à 16:55:20 |
giorkal |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Un appli qui locke les postes tant que l'user n'a pas rentré en toutes lettres : "J'ai bien compris que le dossier G:\Shared ne sera pas repris" --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MireilleTrunks Darling ! |
Cette phrase suicide. Tu leur expliques qu'il faut absolument dégager les fichiers importants de ce répertoire vers un autre car ce ne sera pas basculé, et tu indiques juste après que si ils le font pas, un pigeon de l'informatique pourra toujours faire le boulot à leur place. De quoi bien les motiver à ne rien faire Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-01-2016 à 17:36:02 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lestat67sel :-) |
|
make install |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 20:22:22 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kirby_Bros |
Putain Anecdote classique ici. DG aussi pas loin de 68 ans, lors de l'installation de sa nouvelle machine. Le serveur mail de sa boite a un webmail avec un paramétrage un peu à la con mais qui fonctionne. Moi : "C'est quoi l'adresse du webmail de ta boite, que j'aille récupérer les paramètres et serveurs ?" Gros fou rire avec l'employé à côté. Message édité par Kirby_Bros le 14-01-2016 à 23:40:33 |
Mercius In Frog we trust. | Ceci dit, à la fin il a quand même raison |
Jet bêêêê ! | putain tu tutoies le DG qui pourrait être ton grand père ? Message édité par Jet le 15-01-2016 à 09:14:39 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kao98 ... | Il dit à sa chef "demain il faut faire ça", mais elle l'a pas fait --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 11:27:41 ![]()
|
Nicodonald |
Message édité par memaster le 15-01-2016 à 11:55:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 11:55:17 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je travaille avec des clients qui sont parfois victimes de ransomware (cryptolocker pif paf pouf donne moi 5000€ Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-01-2016 à 15:01:42 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
clads92 What is a man ? |
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 15-01-2016 à 15:02:55 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
flash_gordon | Télécom & Réseaux est définitivement la best place ever du forum pour les topics WTF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vini Vini - Le vrai | Bordel --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
clads92 What is a man ? | Ce topic de la qualité --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ils sont tous plus fabuleux les uns que les autres --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Daphne kernel panic | Ce Jean-Michel de la compta qui a tout vu tout lu et qui sait mieux que tout le monde |
Daphne kernel panic |
clads92 What is a man ? |
Même joueur joue encore http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t904571 Message édité par clads92 le 19-01-2016 à 10:49:30 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
giorkal |
|
bahamut49 | Jamais j'essaye de répondre sur un topic comme ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |