| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 13:44:44 ![]() ![]() |
flash_gordon | C'est un soft installé sur le serveur d'impression qui s'en occupe. |
Daphne kernel panic |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un a déjà bossé à la SNCF au pôle voyageur (en clientèle via G*F*I) pour de l'admin sys et aurait un retour à me faire svp ? |
stefaninho | Topik sncf peut-être :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
clads92 What is a man ? | Je drap' et je vous en donne une du taf (≈5 Ans)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
hfrBaXtER O_ô | Bonjour, je voudrais 5m de câble wifi Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 08-01-2016 à 17:47:10 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 17:48:07 ![]() ![]() |
Damze |
Moi c'est mon père "Fait gaffe Damze avec ton portable, le laisse pas dans tes poches ça te rend stérile" Message édité par Damze le 08-01-2016 à 17:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 18:37:57 ![]() |
bahamut49 |
|
evilguinness | Je ne veux pas changer que de boîte. Je veux arrêter le support, mais avec le CV de merde que je me tape on ne me propose que ça. J'en peux plus. Les utilisateurs sont absolument intouchables y compris en cas de grosses conneries. Du coup ils ont des comportements d'enfants gâtés (je pèse mes mots), et l'exigence se mue en caprice. Récemment j'en ai eu un qui avait défoncé son matériel mais qui s'est permis d'avoir un comportement lamentable, avec des appels juste pour se défouler et des diatribes à base de "et je fais comment pour travailler hein ???" sur un ton exaspéré, entre deux vociférations sur le SAV et les délais. Mais pas de problème, personne ne lui dira rien. Sinon, le mec en face va partir en vrille. Au mieux tu te prends le ton condescendant pour un discours "oui mais bon vous êtes gentils les gars de l'informatique hein, mais nous au quotidien...", au pire ça te retombe sur la gueule vitesse grand V par voie hiérarchique. Le gars à qui j'ai osé dire que trouver de la pièce de rechange ça se fait pas en 6 heures et que c'était pas moi qui avais défoncé son ordi, il m'a servi (après les vociférations) un discours sur le ton patient que tu réserves aux gosses attardés qui commençait par "ah mais vous êtes gentils à l'informatique, mais nous, au quotidien...". Le "ferme ta gueule" a été à 2 doigts de sortir, j'ai juste eu le temps de le rattraper. Vraiment. Puis y'a tous les abus d'utilisation qui vont aller impacter l'utilisation professionnelle. Ca a pris un nouvel essor y'a quelques années avec l'arrivée des intelliphones©L'académie. Je passe les détails, mais les mecs commencent à se rebiffer quand tu oses leur dire que blinder le téléphone de photos/vidéos/jeux/applis c'est pas forcément une bonne idée dans le cadre pro. Je sais déjà comment ça finira. Je finirai par en insulter un, ça me retombera dessus, et ce sera au mieux l'avertissement, au "pire" la mise à pied. "Pire", avec des "". Car est-ce que ça vaut vraiment le coup de se ruiner la santé et le moral pour ces gars.... non, ça ne vaut pas le coup. J'me fais déjà enfuler au quotidien, ça me suffit, donc je suce pas, non, pour répondre à la personne qui a effacé son message Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 08-01-2016 à 19:48:01 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 19:54:33 ![]()
|
clads92 What is a man ? |
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 08-01-2016 à 22:43:04 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
evilguinness |
Voilà c'est le plan. Les seuls contacts que j'ai eus de ce côté voulaient du confirmé, enfin des gens qui puissent faire le boulot immédiatement. Du coup je me demande si repartir sur une formation technique diplômante ne me permettrait pas de me replonger dedans de manière efficace et de me remettre à jour côté connaissances. Faut que j'étudie la question, je suis prêt à lâcher mon boulot pour aller refaire des études là. Donc type formation initiale ou cours du soir, peu importe.
Je répondrai à côté : "ça change rien pour ce type de poste"
Ok, comment on fait ? --------------- |
stefaninho | Pas d'admin avec un +2 ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Je@nb Kindly give dime | Tu m'étonnes qu'un aigri comme toi ne se fasse pas embaucher Message édité par Je@nb le 09-01-2016 à 11:29:56 |
evilguinness | Pour faire bref, tout ça tient à une histoire d'expérience et de compétences techniques qui se sont diluées avec le (trop de) temps passé à faire du support. Du coup je souhaite repartir sur des bases techniques plus solides, ou trouver un poste qui me le permette. Enfin là on est en plein dans le HS, je vais aller fouiller emploi&études pour trouver une solution (formation, job, que sais-je...). Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 09-01-2016 à 12:59:20 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 13:22:33 ![]()
Fait une lp en continue |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
clads92 What is a man ? | Excellent --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Faluja Désanusseur de moules | Ils étaient consanguins les 8 non ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
clads92 What is a man ? | 50+ pas copains avec l'informatique, et vraiment, ça marche pas c'est la merde, en s’excitant sur le clavier/souris --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Spaune Cordialement |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | > C'est pas l'eau le problème, ce sont les éléments dissous qu'elle contient. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-01-2016 à 04:14:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poly |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |