Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1383  1384  1385  1386  1387  1388
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°43478641
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 08-10-2015 à 01:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un jeu de mot mais c'est pas dérivé.
Et en tout cas, et on est apparemment d'accord, ça veut pas du tout dire "Wireless Fidelity", et comme la partie 'Fidelity' de Hi-Fi est la raison de dire la Hi-Fi, on ne dit pas "la Wi-Fi".

Donc... C'est pas féminin, mais on peut pas dire que c'est masculin. On est bien avancé :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 01:48:35  profilanswer

n°43478673
Poly
Posté le 08-10-2015 à 02:10:27  profilanswer

La technologie Wi-Fi. [:clooney26]
Le concept Wi-Fi. [:velasquez:5]

n°43478729
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-10-2015 à 03:16:30  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur les tarés ? http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 1591_1.htm

On peut pas lui demander plus clairement d'expliquer factuellement ce qui se passe exactement que ce que tu as fait, personne ne pourra rien en tirer.

J'ai un espèce de plaisir malsain à lire ce genre de topic :D

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°43478883
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 07:12:27  answer

La paranoïa aiguë qu'il se tape celui là. :D

n°43478951
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-10-2015 à 07:50:12  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur les tarés ? http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 1591_1.htm

bah c'est un kissikoné qui a décidé qu'il aurait raison quoi qu'il advienne donc ya rien à essayer :D

c'est triste  [:ramasse-miettes:4]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43479099
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 08-10-2015 à 08:32:59  profilanswer

On peut essayer de lui parler du gps dans son alimentation ? :o

n°43479351
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2015 à 09:12:28  profilanswer

Pas de nouvelles de ma belle famille depuis un bon moment, soudainement une invitation à venir diner le lendemain soir.

Ça n'a pas loupé  [:aulas]  

http://reho.st/www.commitstrip.com/wp-content/uploads/2012/07/Strips-Famille-hotline-final-550.jpg

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43479392
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-10-2015 à 09:16:35  profilanswer

Vini a écrit :

Pas de nouvelles de ma belle famille depuis un bon moment, soudainement une invitation à venir diner le lendemain soir.

http://reho.st/http://www.commitstrip.com/wp-content/uploads/2012/07/Strips-Famille-hotline-final-550.jpg

know that feel bro  [:hesp:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43479468
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2015 à 09:24:26  profilanswer

Là j'ai abdiqué face à un virus qui a corrompu dnsapi.dll. Donc ça ping, le Minecraft du petit fonctionne online mais aucun navigateur.

J'ai testé DNS repair qui me dit bien que dnsapi.dll est infecté mais ça ne répare rien et ça corrompt des utilitaires comme ipconfig :o

Et bizarrement, quand tu tapes "skype dnsapi.dll" tu as pleins de gosses qui ont niqué leur OS depuis samedi/dimanche :o

Donc j'y retourne "pour un repas" dimanche et formater tout ça.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43479476
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-10-2015 à 09:25:09  profilanswer

De notre service info: un équipement réseau présent à des centaines d'exemplaires dans les nouveaux bâtiments planterai au bout d'environ 27 jours, soit environ 2^31 millisecondes (le max que contient un entier signé sur 32 bits :o ).
Pas possible d'avoir des développeurs de firmware aussi couillons :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 08-10-2015 à 09:25:58

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 09:25:09  profilanswer

n°43479560
bahamut49
Posté le 08-10-2015 à 09:32:34  profilanswer

Vini a écrit :

http://reho.st/http://www.commitst [...] al-550.jpg

Mes soirées en une BD...  :)

n°43479637
giorkal
Posté le 08-10-2015 à 09:38:48  profilanswer

Natopsi a écrit :

De notre service info: un équipement réseau présent à des centaines d'exemplaires dans les nouveaux bâtiments planterai au bout d'environ 27 jours, soit environ 2^31 millisecondes (le max que contient un entier signé sur 32 bits :o ).
Pas possible d'avoir des développeurs testeurs de firmware aussi couillons :love:

voire meme producteurs.  
il arrivent souvent qu'ils reprennent un soft deja fait mais qui n'avait pas du tout ete fait pour ça .  

On a bien perdu une Ariane 5 pour une connerie du meme genre .

n°43479709
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-10-2015 à 09:44:13  profilanswer

gruntgrunt a écrit :

C'est un jeu de mot mais c'est pas dérivé.
Et en tout cas, et on est apparemment d'accord, ça veut pas du tout dire "Wireless Fidelity", et comme la partie 'Fidelity' de Hi-Fi est la raison de dire la Hi-Fi, on ne dit pas "la Wi-Fi".

Donc... C'est pas féminin, mais on peut pas dire que c'est masculin. On est bien avancé :D

+1

Poly a écrit :

La technologie Wi-Fi. [:clooney26]
Le concept Wi-Fi. [:velasquez:5]

"réseau wi-fi"... ou "connexion wi-fi" ça ne nous avance toujours pas fort :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°43479820
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 08-10-2015 à 09:54:16  profilanswer

Vini a écrit :

Là j'ai abdiqué face à un virus qui a corrompu dnsapi.dll. Donc ça ping, le Minecraft du petit fonctionne online mais aucun navigateur.

J'ai testé DNS repair qui me dit bien que dnsapi.dll est infecté mais ça ne répare rien et ça corrompt des utilitaires comme ipconfig :o

Et bizarrement, quand tu tapes "skype dnsapi.dll" tu as pleins de gosses qui ont niqué leur OS depuis samedi/dimanche :o

Donc j'y retourne "pour un repas" dimanche et formater tout ça.

T'as pas plus simple à tenter de le prendre sur un autre poste et à le remplacer en mode sans échec ou boot sur un live cd ?

n°43480098
lygodactyl​us
Posté le 08-10-2015 à 10:14:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Merci pour cette crise de rire.  :)

n°43480140
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2015 à 10:17:10  profilanswer

Shadow aok a écrit :

T'as pas plus simple à tenter de le prendre sur un autre poste et à le remplacer en mode sans échec ou boot sur un live cd ?

J'avais pas mon DVD de 7 mais je voulais tenter cette dernière solution avant format :o

Par contre j'ai tenté de choper la DLL sur un autre poste, ça corrompt beaucoup d'exe

---------------
n°43481314
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-10-2015 à 11:27:16  profilanswer

antp a écrit :

"réseau wi-fi"... ou "connexion wi-fi" ça ne nous avance toujours pas fort :D

Si: c'est un adjectif (dans tes exemples, du moins), et donc son genre dépend du nom auquel il est associé [:aloy]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43482047
macbeth
personne n est parfait
Posté le 08-10-2015 à 12:21:10  profilanswer

WIFI, Hi-FI, ... tout ces mots viennent de l'anglais.
Donc n'ont pas de genre masculin/féminin
Donc on devrait utiliser le masculin
Dans les fait on peut dire comme on veut :o

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°43482416
blankette
Posté le 08-10-2015 à 13:04:13  profilanswer

Mes parents utilisent un ancien ordi que j'avais monté, le machin n'a pas de carte wifi, donc câble ethernet pour internet.  
Ils finissent par se faire installer la fibre, ma mère qui m'appelle pour savoir s'il n'y aura plus besoin de câble maintenant qu'ils ont la fibre [:clooney9]
Lorsque je lui explique que non : "Ah mais pourtant le technicien m'a dit qu'avec la fibre maintenant c'est tout sans fil" [:segorly]

n°43482659
make insta​ll
Posté le 08-10-2015 à 13:29:58  profilanswer

Vini a écrit :

http://reho.st/http://www.commitst [...] al-550.jpg

Tiens ce comic me fait réagir :o
Y a une différence entre "ne plus penser boulot" et "parler info" je trouve... parler des deadlines et autres conneries hors du boulot ça me ferait chier, mais parler de technos ou de ce sur quoi je bosse, ça me dérange pas :??:
Ça semble être une idée commune, une sorte de fausse argumentation pour pas avouer aux proches qu'on veut pas les prendre par la main pour leurs problèmes à 2 balle, alors on leur dit qu'on veut pas penser "boulot".... Mais concrètement un mec passionné par son taf  je pense que ça le dérange pas de parler technique même en dehors du boulot. Après, dépanner les proches surtout vu le niveau des "problèmes" et le fait que ce soit plus un refus de réfléchir, oui c'est clair que c'est emmerdant, mais ça me semble HS...

Ca m'étonnerait que je sois le seul :o

n°43483309
antp
Posté le 08-10-2015 à 14:17:34  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Si: c'est un adjectif (dans tes exemples, du moins), et donc son genre dépend du nom auquel il est associé [:aloy]

Bah oui donc ça n'avance à rien, puisque la question était le genre à donner lorsqu'il est utilisé seul ; sous-entendu quel est le mot qu'on supprime, réseau ou connexion.

---------------
n°43483311
ohmnezia
Posté le 08-10-2015 à 14:17:46  profilanswer

Shadow aok a écrit :

On peut essayer de lui parler du gps dans son alimentation ? :o

C'est fait, mais j'ai eu l'idée avant de lire ton post :D

y'a rien à faire avec ces gens là, à mon avis il a des troubles paranoiaques, c'est un médecin qu'il devrait voir, j'ai presque honte de me moquer :o

edit : modération a cassé notre jouet :o

Message édité par ohmnezia le 08-10-2015 à 14:26:16
n°43485057
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2015 à 16:12:31  profilanswer

make install a écrit :

Tiens ce comic me fait réagir :o
Y a une différence entre "ne plus penser boulot" et "parler info" je trouve... parler des deadlines et autres conneries hors du boulot ça me ferait chier, mais parler de technos ou de ce sur quoi je bosse, ça me dérange pas :??:
Ça semble être une idée commune, une sorte de fausse argumentation pour pas avouer aux proches qu'on veut pas les prendre par la main pour leurs problèmes à 2 balle, alors on leur dit qu'on veut pas penser "boulot".... Mais concrètement un mec passionné par son taf  je pense que ça le dérange pas de parler technique même en dehors du boulot. Après, dépanner les proches surtout vu le niveau des "problèmes" et le fait que ce soit plus un refus de réfléchir, oui c'est clair que c'est emmerdant, mais ça me semble HS...

Ca m'étonnerait que je sois le seul :o

C'est surtout ça le truc. Moi l'info c'est mon gagne pain, pas ma passion. L'ordi de la maison c'est W10 pour faire des courriers par exemple, le reste c'est tablette pour HFR.

Je passe mes journées à pianoter sur du Linux/Windows, mes machines sont saines à la maison et les problèmes des particuliers sont souvent plus alambiqués qu'un incident au boulot, donc je rale un peu de devoir faire du taff chez les autres, surtout que je ne fais pas de helpdesk, donc je peux dire que c'est pas mon métier :o  

Et même si j'apprécie boire un verre avec mes collègues, j'avoue m'ennuyer sérieusement quand ça parle matos/techno  [:hades113]  

Pour compenser, j'aime mon travail. Mais c'est un job quoi.

---------------
n°43485098
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-10-2015 à 16:15:21  profilanswer

antp a écrit :

Bah oui donc ça n'avance à rien, puisque la question était le genre à donner lorsqu'il est utilisé seul ; sous-entendu quel est le mot qu'on supprime, réseau ou connexion.

Moi j'ai toujours dit _LE_ wifi.

Ce qu'en dit le dictionnaire, ou l'académie français, j'en sais rien [:hotcat]

En fait dans mon jargon informatique, y a pas grand chose de féminin. Tout au plus la souris et l'imprimante...

LE blutooth
LE pc
LE câble
LE net
LE routeur
...

Ah, si, ma freebox est une fille [:maraude]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43485130
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 08-10-2015 à 16:17:45  profilanswer

Vini a écrit :

C'est surtout ça le truc. Moi l'info c'est mon gagne pain, pas ma passion. L'ordi de la maison c'est W10 pour faire des courriers par exemple, le reste c'est tablette pour HFR.

Je passe mes journées à pianoter sur du Linux/Windows, mes machines sont saines à la maison et les problèmes des particuliers sont souvent plus alambiqués qu'un incident au boulot, donc je rale un peu de devoir faire du taff chez les autres, surtout que je ne fais pas de helpdesk, donc je peux dire que c'est pas mon métier :o  

Et même si j'apprécie boire un verre avec mes collègues, j'avoue m'ennuyer sérieusement quand ça parle matos/techno  [:hades113]  

L'informatique c'est mon gagne-pain aussi, mais qu'est-ce que je me fais chier depuis un moment. Du coup quand je sors ou que je vais manger avec mes collègues (qui sont devenus des amis depuis le temps), et qu'on parle projets ou technique, ça m'intéresse pas du tout. A la maison j'ai un W10 comme toi pour aller sur HFR, 9gag et jouer.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43485172
make insta​ll
Posté le 08-10-2015 à 16:21:00  profilanswer

Vini a écrit :

C'est triste de pas être passionné par son métier :/
Tu souhaites pas faire autre chose ?

Même si parfois certains sujets/projets m'emmerdent, la technique derrière me passionne toujours autant [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par make install le 08-10-2015 à 16:21:26
n°43485255
arkrom
Posté le 08-10-2015 à 16:27:42  profilanswer

Vini a écrit :

+10000 j'aime l'informatique, c'est une passion  
mais c'est pas parce que c'est une passion que j'ai spécialement envie de passer mes soirs et mes week ends a faire le larbin pour des prunes  :jap:  
idem je m'en tappe deja assés au taf et a la maison pour en parler EN PLUS quand je sort avec les gens

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43485271
arkrom
Posté le 08-10-2015 à 16:29:03  profilanswer

make install a écrit :

Même si parfois certains sujets/projets m'emmerdent, la technique derrière me passionne toujours autant [:spamafote]

et oui ... tous les jours me dit qu'il faut que je change de job et que je revienne dans l'indus  
parce que quand j'etais dans l'indus j'avais pas du PUTAIN DE USERS   a gerer :kaola:  :kaola:

---------------
n°43485307
flash_gord​on
Posté le 08-10-2015 à 16:31:36  profilanswer

make install a écrit :

Pareil.

Perso je suis content, mon boulot me plait, les serveurs etc ce sont des jouets pour moi. Après il y a toujours les coups de stress etc, mais le salaire va de pair avec les responsabilités :D

Chez moi aussi j'adore bricoler, j'ai ma petite infra perso et tout :D

Mais pour autant, comme dans la BD, les repas de famille et co, j'en peux plus. C'est pas parceque j'adore bricoler mon serveur à la maison que j'adore faire passer du malwarebytes chez les bras cassés qui m'entourent. J'en avais déja parlé dans le topic d'ailleurs, je me suis déja faché avec une partie de la famille.

Après j'ai récemment trouvé la parade finale, quand ils me demandent quoi acheter, désormais je leur conseille du dell latitude/précision en portable, la surface pro en tablette et du dell optiplex ou alienware en fixe (bref, que des trucs à 1500€ et des brouettes), en leur disant qu'il n'y a que ça qui marche bien (et qui accessoirement a une garantie/support qui s'occupera de leur pomme à ma place), que les trucs à 400€ de carrouf c'est pas la peine de m'apeller, c'est normal que ça marche pas.  

..et comme ils ne mettront jamais mille balles dans de la technologie, je suis tranquille. J'en ai d'ailleurs déja rembarré un qui voulait que je regarde son toshiba "lent", ça commence à porter ses fruits. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 08-10-2015 à 16:35:46
n°43485380
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2015 à 16:36:06  profilanswer

make install a écrit :

J'ai dit que j'aimais mon travail. C'est déjà pas mal je trouve par rapport à d'autres qui font ça car il faut bosser :/

Message édité par Vini le 08-10-2015 à 16:36:51

---------------
n°43485395
make insta​ll
Posté le 08-10-2015 à 16:37:21  profilanswer

arkrom a écrit :

+10000 j'aime l'informatique, c'est une passion  
mais c'est pas parce que c'est une passion que j'ai spécialement envie de passer mes soirs et mes week ends a faire le larbin pour des prunes  :jap:  
idem je m'en tappe deja assés au taf et a la maison pour en parler EN PLUS quand je sort avec les gens

Justement, c'est ce que je dis qui n'est pas intéressant :D
Je parle de techno pure, trucs novateurs, projets intéressants, pas de désinstaller les 50 toolbars de tata Josiane :o Ça c'est même pas de l'info pour moi.
Un ingé en mécanique tu lui demandes d'aspirer tes tapis de sol dans ta twingo, c'est pas de la méca pour autant :o

Après je dis ça, mais au final à part certains collègues, peu de gens de mon entourage sont assez calé techniquement pour discuter de ça, mais je serais clairement pas contre.

n°43485400
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-10-2015 à 16:37:37  profilanswer

Ou aux chômeurs :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43485409
arkrom
Posté le 08-10-2015 à 16:38:34  profilanswer

make install a écrit :

Justement, c'est ce que je dis qui n'est pas intéressant :D
Je parle de techno pure, trucs novateurs, projets intéressants, pas de désinstaller les 50 toolbars de tata Josiane :o Ça c'est même pas de l'info pour moi.
Un ingé en mécanique tu lui demandes d'aspirer tes tapis de sol dans ta twingo, c'est pas de la méca pour autant :o

Après je dis ça, mais au final à part certains collègues, peu de gens de mon entourage sont assez calé techniquement pour discuter de ça, mais je serais clairement pas contre.

exactement  :jap:  
par contre le fils de la voisine qui demande un coup de main pour assembler une machine ... LA je suis volontaire  ;)  

---------------
n°43485437
make insta​ll
Posté le 08-10-2015 à 16:40:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pareil.

Perso je suis content, mon boulot me plait, les serveurs etc ce sont des jouets pour moi. Après il y a toujours les coups de stress etc, mais le salaire va de pair avec les responsabilités :D

Chez moi aussi j'adore bricoler, j'ai ma petite infra perso et tout :D

Mais pour autant, comme dans la BD, les repas de famille et co, j'en peux plus. C'est pas parceque j'adore bricoler mon serveur à la maison que j'adore faire passer du malwarebytes chez les bras cassés qui m'entourent. J'en avais déja parlé dans le topic d'ailleurs, je me suis déja faché avec une partie de la famille.

Après j'ai récemment trouvé la parade finale, quand ils me demandent quoi acheter, désormais je leur conseille du dell latitude/précision en portable, la surface pro en tablette et du dell optiplex ou alienware en fixe (bref, que des trucs à 1500€ et des brouettes), en leur disant qu'il n'y a que ça qui marche bien (et qui accessoirement a une garantie/support qui s'occupera de leur pomme à ma place), que les trucs à 400€ de carrouf c'est pas la peine de m'apeller, c'est normal que ça marche pas.

..et comme ils ne mettront jamais mille balles dans de la technologie, je suis tranquille. J'en ai d'ailleurs déja rembarré un qui voulait que je regarde son toshiba "lent", ça commence à porter ses fruits. :jap:

Ah mais clairement, comme je dis, ça c'est même pas de l'info, c'est tellement une tache ingrate, c'est de la maintenance inintéressante. C'est bien pour ça qu'on essaie de te le refourguer...
Les gens te demandent pas de venir passer l'aspirateur chez eux, mais ça ils osent :o

Message édité par make install le 08-10-2015 à 16:41:17
n°43485441
antp
Posté le 08-10-2015 à 16:40:58  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

En fait dans mon jargon informatique, y a pas grand chose de féminin. Tout au plus la souris et l'imprimante...

la mémoire/RAM, la carte-mère (et toute autre carte), la disquette (bon ça a un peu disparu), l'alimentation, la batterie, ...

---------------
n°43485447
giorkal
Posté le 08-10-2015 à 16:41:28  profilanswer

arkrom a écrit :

par contre le fils de la voisine qui demande un coup de main pour assembler une machine ... LA je suis volontaire  ;)  

la voisine est si jolie que ça ?

n°43485457
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-10-2015 à 16:42:26  profilanswer

giorkal a écrit :

Non, son fils par contre...  [:ken masters]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43485490
flash_gord​on
Posté le 08-10-2015 à 16:44:19  profilanswer

arkrom a écrit :

Même pas.

Après tu seras responsable de la machine dans leur tête et ils t'apelleront dès qu'il y a le moindre bout de poussière dessus, puisque c'est toi qui l'as monté.

C'est comme vendre son matos info ou sa voiture dans son entourage, tu en deviens immédiatement responsable pour les 130 années à venir. Faut pas faire.

n°43485491
arkrom
Posté le 08-10-2015 à 16:44:20  profilanswer

giorkal a écrit :

ixemul a écrit :

Non, son fils par contre...  [:ken masters]

putain z'etent con  [:potoroz]

---------------
n°43485514
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 16:45:44  answer

arkrom a écrit :

T’inquiètes. Dans deux mois, il te dira que finalement il a acheté son ordi pour seulement 699,90€ à Boulanger (garantie incluse).

n°43485525
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 16:46:29  answer

antp a écrit :

la mémoire/RAM, la carte-mère (et toute autre carte), la disquette (bon ça a un peu disparu), l'alimentation, la batterie, ...

La panne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1383  1384  1385  1386  1387  1388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)