| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 21:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 21:28:36 ![]() |
stefaninho | ou ctrl+a tout simplement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nicodonald |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-05-2015 à 21:37:24 |
Grubnatz me name is potato |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben alors copy dans ce cas la --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 23:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 00:01:49 ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Encore là c'est pas déconnant --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kukron |
|
Dandu | Y a même des adaptateurs DVI vers HDMI *avec* le son. Et accessoirement, le souci de la PS3 vient généralement de l'absence de scaler dans la console et de la présence du HDCP, pas spécialement des adaptateurs HDMI vers VGA. Les HDMI vers VGA, c'est toujours actif, et ça marche quand t'as un écran 1080p et une console qui balance pas en HDCP directement. (le mien vaut 10 €, certes : http://boutique.minimachines.net/b [...] dio-cable) Message édité par Dandu le 12-05-2015 à 10:51:50 --------------- Le journal du lapin |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 12:09:17 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Si ça marche avec un simple câble à quoi servaient les cartes avec sortie TV ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-05-2015 à 15:32:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Larry_Golade | Sachant que la majorité des cartes vidéos ne sont pas capables de sortir le signal 15 Khtz de nos télés (640*480 ou pour nous , 720*576, mais en entrelacé, alors que les PC sortent en progressif) surtout de nos jours c'est quand même assez trollesque de sortir ce câble. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 12-05-2015 à 16:14:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message édité par arkrom le 12-05-2015 à 16:26:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
giorkal | stop le HS , please ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Mercius In Frog we trust. | Dans l'exécution, par contre... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-05-2015 à 17:08:19 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 18:11:03 ![]() Entendu aujourd'hui par une collègue de boulot.
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-05-2015 à 21:25:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
s3phy |
Bon j'ai des années de retard niveau matos mais quand je bricolais ce genre de montage y'as quelques années, c'était plutôt la majorité des cartes vidéos qui étaient capables de sortir de telles résolutions, à l'aide de Soft-15kHz (ou des bons modelines pour X.org sous Linux
(Bon ouais j'arrête le HS
(pour le tl;dr : un prof d'une école sup' d'informatique suggère très sérieusement qu'on regarde en live le trafic internet de 200 joueurs, qui représente pas loin de 100 Mbit/s et je sais pas combien de PPS mais beaucoup trop, à l'aide de nos petits yeux et de Wireshark, pour repérer les mecs qui téléchargent trop (C'est le même prof qui m'avait fait remarquer y'as quelques années que je devrais pas tout refuser en bloc quand il m'avait suggéré de faire du NAT en IPv6 Message cité 4 fois Message édité par s3phy le 12-05-2015 à 23:02:46 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 11:29:35 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |